Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

3 participants

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11501
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Arlitto Sam 26 Mar 2022 - 14:32

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan », affirme le pape


    1er procès pour pédophilie au Vatican : le pape François durcit le ton contre les pédophiles 


    Derrière les abus sexuels sur mineurs, « il y a Satan ». Dans un discours très attendu, le pape François a conclu, dimanche 24 février, la « rencontre sur la protection des mineurs dans l’Eglise » catholique qui se tient depuis jeudi au Vatican. Son propos visait à dégager la « signification » de la crise des violences sexuelles sur mineurs dans l’Église mais aussi dans le monde.

    « Nous sommes aujourd’hui face à une manifestation du mal flagrante, agressive, destructrice », a affirmé le pontife argentin à l’issue d’une messe célébrée dans la sale regia du Vatican, en compagnie des 190 participants (présidents de conférences épiscopales, supérieurs d’ordres religieux) de ce sommet.

    Le pape a comparé les abus sexuels perpétrés sur des mineurs au « sacrifice » d’enfants des « rites païens » : « Cela me rappelle la pratique religieuse cruelle, répandue par le passé dans certaines cultures, qui consistait à offrir des êtres humains  spécialement des enfants  en sacrifice dans les rites païens ».

    Le souverain pontife argentin a beaucoup insisté aussi sur la présence du « mal », en estimant que le clergé coupable de tels faits devenait « un instrument de Satan » :

    « L’inhumanité du phénomène au niveau mondial devient encore plus grave et plus scandaleuse dans l’Église, parce qu’en contradiction avec son autorité morale et sa crédibilité éthique. La personne consacrée, choisie par Dieu pour guider les âmes vers le salut, se laisse asservir par sa propre fragilité humaine, ou sa propre maladie, devenant ainsi un instrument de SatanDans les abus, nous voyons la main du mal qui n’épargne même pas l’innocence des enfants ».

    Article réservé à nos abonnés Lire aussi Pédophilie dans l’Eglise : au sommet de Rome, une prise de conscience et des pistes concrètes

    « Un problème universel »
    Le pape François avait ouvert les travaux jeudi en demandant des mesures « concrètes ». Ces mesures, auxquelles travaillent les services de la curie romaine, et qui pourraient être dessinées dimanche en début d’après-midi par les organisateurs, ne faisaient clairement pas l’objet du discours papal de dimanche matin.

    Cette intervention avait un double objectif : tout d’abord, affirmer la volonté de l’Église catholique de lutter contre un fléau dont elle est aujourd’hui consciente. « Si dans l’Église on détecte même un seul cas d’abus – qui représente déjà en soi une horreur –, un tel cas sera affronté avec la plus grande gravité », a ainsi déclaré le pape.

    Son discours visait ensuite à insérer cette réalité ecclésiale dans un contexte universel. « Nous sommes devant un problème universel et transversal qui, malheureusement, existe presque partout. Nous devons être clairs : l’universalité de ce fléau, alors que se confirme son ampleur dans nos sociétés, n’atténue pas sa monstruosité à l’intérieur de l’Eglise. » Le pontife a mentionné des données de différents organismes internationaux, et cité d’autres fléaux qui frappent les enfants comme le tourisme sexuel, la pornographie et le travail forcé.

    La veille, le cardinal allemand Reinhard Marx, proche du pape, a admis que l’Eglise avait parfois détruit des dossiers sur des ecclésiastiques soupçonnés d’avoir agressé sexuellementdes mineurs et a appelé à la transparence pour répondre aux scandales.


    https://www.lemonde.fr/international/article/2019/02/24/pedophilie-le-pape-compare-les-abus-sexuels-sur-mineurs-au-sacrifice-d-enfants-des-rites-paiens_5427600_3210.html
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11501
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Arlitto Sam 26 Mar 2022 - 14:34

    VATICAN Pour le pape François, les prêtres pédophiles sont "un instrument de Satan" 

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » 18157241lpw-18157253-article-pape-francois-abus-sexuel-eglise-jpg_5992250_660x281
    Le pape François assimilent les crimes pédophiles dans l'Église aux sacrifices païens, notamment d'enfants. Photo Vincenzo PINTO/AFP

    Le pape François a comparé dimanche les abus sexuels perpétrés sur des mineurs au "sacrifice" d’enfants des "rites païens", en prenant la parole au dernier jour d’un sommet de l’Église consacré au sujet.

    "Instrument de Satan"
    "Cela me rappelle la pratique religieuse cruelle, répandue par le passé dans certaines cultures, qui consistait à offrir des êtres humains - spécialement des enfants - en sacrifice dans les rites païens", a déclaré le pape en estimant que le clergé coupable de tels faits devenait "un instrument de Satan".

    "L’inhumanité du phénomène au niveau mondial devient encore plus grave et plus scandaleuse dans l’Église, parce qu’en contradiction avec son autorité morale et sa crédibilité éthique. La personne consacrée, choisie par Dieu pour guider les âmes vers le salut, se laisse asservir par sa propre fragilité humaine, ou sa propre maladie, devenant ainsi un instrument de Satan", a-t-il martelé.

    "La main du mal"
    "Dans les abus, nous voyons la main du mal qui n’épargne même pas l’innocence des enfants", a-t-il ajouté.

    Ce discours très attendu a consacré un long développement aux statistiques disponibles sur les abus sexuels perpétrés dans le monde dans toutes les sphères de la société, notamment dans les familles, les écoles et les milieux sportifs.

    "Nous sommes, donc, devant un problème universel et transversal qui, malheureusement, existe presque partout", a insisté le pape.
    Par AFP | Publié le 24/02/2019 

    https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/02/24/pour-le-pape-francois-les-pretres-pedophiles-sont-un-instrument-de-satan
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Ex-témoin de la watch Mer 26 Oct 2022 - 10:31

    TdG 15/06/08 p9 §10
    Les “ choses immondes ” peuvent aussi désigner les actes pédophiles et d’autres formes d’immoralité sexuelle dont sont coupables des ecclésiastiques ou que la hiérarchie de leur Église tolère. Peut-on s’étonner de ce que Jéhovah Dieu va bientôt débarrasser la terre de la fausse religion ? — Rév. 18:8.

    d'où situez-vous le collège central et la règle des deux témoins pour un acte de pédophilie? Dieu ne va-t-il pas se débarrasser la watchtower, et de son collège central pour avoir toléré, et même protéger par cette règle absurde des deux témoins dans un cas de viol ou de pédophilie? comme si cela était possible qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un seul témoin passif, et regardant ce crime se dérouler sous ses yeux sans rien faire ni appeler la police

    cela ne serait que justice que cette organisation disparaisse avec les autres fausses religions qui protègent ou ont protéger des pédophiles en leur sein, bye bye l'église catholique, les religions, le collège central, pour les crimes et les criminels qu'ils ont protégés

    bienvenu à babylone la grande, Loool


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Ex-témoin de la watch Lun 13 Mar 2023 - 17:50

    Josué2"
     Il faut de faire une raison car les gens commencent a délier leurs langues sur toutes ses action fait par des responsables de l'église et ce n'est pas fini .

    mais au collège central aussi, et ce n'est que le début, Loool

    Ça brasse en Pennsylvanie... et ailleurs!
    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » V9hjdaYu2To76ancxYYeMj2Dmjv1odfwO6KAy3KccYC_v8m8bwR2D4Q-rADUGEKOGPhnqhGhJQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    La vérité sur les témoins de jéhovah et Watchtower

    Il s'en passe des choses en Pennsylvanie! Et ces évènements ont des répercussions dans d'autres endroits...


    à la télé américaine

    Jehovah’s Witnesses Pennsylvania House Vote on CSA Lawsuit Bill
     





    VOUS NE TROUVEREZ PAS CES INFOS SUR JW.MENSONGE, Loool


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Ex-témoin de la watch Lun 13 Mar 2023 - 17:51

    Jehovah's Witnesses Pennsylvania CSA Grand Jury Investigation


    7 mars 2023

    3 419 vues • 7 mars 2023
    Jehovah's Witnesses Pennsylvania CSA Grand Jury Investigation.

    Acting Attorney General Michelle Henry announced the filing of criminal charges against five individuals from Pennsylvania for CSA. Victims and defendants in all five cases were members of Jehovah’s Witness congregations.

    CSA Arrests and Charges:   Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Yt_favicon • CSA Arrests and C...  

    AG Website: https://www.attorneygeneral.gov/takin...

    Document: https://www.attorneygeneral.gov/wp-co...


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3166
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Mikaël Malik Lun 13 Mar 2023 - 17:53

    Il y a justement cet individu sur la vidéo qui est un autre gros lard de la watch, qui a aussi dit qu'il ne pensait pas que son organisation était la seule à être la vraie :Laughing: , qui a aussi dit dans une une vidéo sur jw.caca en s'adressant aux adeptes: si nous nous faisions arrêter par la police pour pédophile, vous ne le croiriez pas, n'est-ce pas ?

    BENNN MOI, SI, :Laughing: et il y a des précédents, et pas seulement que pour cela. Sans compter les homos et les pédophiles qui pullulent dans cette organisation, un vrai paradis spirituel ? non, un vrai paradis pour pédos


    Le pédophile nommé dans le procès qui faisait partie du conseil d'administration des Témoins de Jéhovah entre 1974 et 2010 était Theodore Jaracz.

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » 4u9k Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Wf58
     Theodore Jaracz



    Balayer devant sa porte ! 

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Ad0j

    Balayer devant sa porte ! l'affaire de Tous...une obligation 

     Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Vfb2

    Témoins de la watchtower, commencez par balayez devant votre porte.

     :3%20(14):


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 28 Avr 2023 - 12:59

    Mikaël Malik a écrit:Et aussi à la watchower et de plus en plus surtout aux USA, mais ne cherchez pas ces infos sur jw.caca, car videment tout ceci ne sont évidemment que des mensonges d'apostats, d'ennemis de la vérité :Laughing: 

    Et de bien sûr Bug Bunny, le lapin apostat, petit clin d'oeil à ex  :icon_wink:


    Eh !
    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » ImageProxy

    rien de neuf, Loool

    en ce moment en pennsylvanie sa chauffe grave pour le collège central qui est maintenant directement visé par le gouverneur à cause de sont refus de coopérer, il a juré de ne pas lâcher les affaires de pédophiles cachées par les membres de cette organisation mêmes s'il y a prescription, ils ont votés cette mention pour les poursuivre, aussi bien les membres du collège central que les anciens complices d'avoir camouflés des pédophiles en leur sein sous prétexte qu'il n'y avait pas deux témoins, etc


    Témoins de Jéhovah Pennsylvanie CSA 
    9 mars 2023


    Les témoins de Jéhovah de Pennsylvanie rapportent les médias sur les démissions et les promotions du projet de loi CSA.


    CSA Arrests and Charges:
      Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Yt_favicon • CSA Arrests and C...  

    AG Website:
    https://www.attorneygeneral.gov/takin...

    Document:
    https://www.attorneygeneral.gov/wp-co...


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 28 Avr 2023 - 13:01

    Inceste et pédophilie chez les témoins, Hélène S violée par son père pendant 13 ans


    :000d226b_mediu
    https://www.public.fr/News/Inceste-et-p ... s-1705227






    La CEDH condamne la France pour les abus sexuels subis par une enfant placée

    Par Le Figaro avec AFP
    Publié le 03/11/2022

    La Cour européenne des droits de l'Homme, à Strasbourg. mrallen / stock.adobe.com

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Smsn

    La jeune fille, placée dans une famille de membres des Témoins de Jéhovah, avait subi des viols et abus sexuels pendant 13 ans.

    La Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a condamné jeudi la France pour les viols et abus sexuels subis par une enfant placée en famille d'accueil par les services de l'Aide sociale à l'enfance (ASE).[/size]

    La jeune fille, placée dans une famille de membres des Témoins de Jéhovah par l'ASE du Tarn-et-Garonne, a subi des viols et abus sexuels sur une période de 13 ans, entre 1976 et 1988, commis par le père de la famille d'accueil. Celui-ci a reconnu une partie des faits dénoncés.[/size]


    «Dommage moral»



    Dans sa décision, la Cour estime que les autorités françaises «n'ont pas mis en œuvre les mesures préventives de détection des risques de mauvais traitements prévues par les textes». La France est condamnée à verser 55.000 euros à la requérante en réparation du «dommage moral», une somme particulièrement élevée au regard de la jurisprudence de la CEDH.


    La Cour révèle notamment que «seulement six visites ont été effectuées» auprès de la famille sur l'ensemble de la période, et qu'aucun document n'atteste d'un suivi auprès des établissements scolaires fréquentés par l'enfant.


    «Carence manifeste»


    «Il y a eu une carence manifeste dans le suivi régulier tel que prévu par les dispositions légales alors en vigueur», pointe la CEDH.
    Les juges européens déplorent également que les responsables de l'ASE n'ont pas «mis en œuvre les mesures nécessaires» pour faire respecter la «clause de neutralité religieuse» que la famille d'accueil devait observer : celle-ci faisait participer l'enfant à ses activités religieuses, alors même que la famille d'origine de l'enfant était de confession musulmane. Informée de cette situation, l'ASE n'avait alors pris aucune mesure.

    À lire aussi
    Le séparatisme sectaire : quand les nouveaux gourous rompent avec les lois de la République

    Enfin, ils donnent tort aux juridictions administratives françaises, qui, en rejetant le recours en indemnisation mené par l'enfant devenue adulte, ont fait preuve «d'un formalisme excessif».


    La CEDH condamne la France pour violation des articles 3 (interdiction des traitements inhumains ou dégradants), 9 (liberté de religion) et 13 (droit à un recours effectif) de la Convention de sauvegarde des droits de l'Homme.


    À VOIR AUSSI - Rapatriement des familles de djihadistes: «La France viole la CEDH», pour une avocate

    La rédaction vous conseille

    Les nouvelles mesures pour lutter contre l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants

    La maternelle face aux violences sexuelles entre enfants

    Ambassade extraterrestre, ponction sur salaires, «révolution sexuelle» : Raël, la fructueuse multinationale sectaire


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Ex-témoin de la watch Mar 11 Juil 2023 - 11:05

    Mikaël Malik a écrit:
    Il y a pas une semaine qui se passe s'en que des mauvaises actions des prêtres soient dévoilées.

    C'est parce que, contrairement à la watchtower, l'Eglise catholique a décidé de ne plus cacher ces abominations, ces horreurs faites sur des enfants innocents, et sans passer par cette excuse bidon des 2 témoins dans une situation où il ne peut même pas en y avoir un seul.

    Prenez-en de la graine vous qui jugez en permanence les autres religions, scrutez-vous au lieu de scruter les autres car, vous n'êtes pas mieux qu'eux, loin de là.  :3%20(14):

    et en plus cette organisation n'est pas en pouvoir de donner des leçons aux autres dans ce domaine, en ce moment même en pennsylvannie des procès pour pédophiles sont en cours




    Pennsylvania - Jehovah's Witness Sex Abuse

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » GWuQmRr2iqE36w9VYvA_Owiv4wG-lA9UgopFGl0f_QzbXCrrqbDpOEuY49v_IwROwjgvI_gl=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Fixing My Faith (EXJW)



    Pennsylvanie - Abus sexuel des témoins de Jéhovah
     20 avr. 2023

    IF YOU NEED HELP or just someone to talk with:
    https://www.recoveringfromreligion.org/
    Canada & USA (844-368-2848 )
    UK +44 20 3856 8791
    Australia +61 3 4505 2402
    South Africa +27 11 043 5323


    CANADA PETITION
    Link to Canadian Petition - STOP Charity to Religions that Discriminate
    https://chng.it/gv2NNvqzvh

    USA - PROTEST
    https://www.befree2023.com/
    Join the Protest - END the cover up of CSA & STOP shunning
    October 31st, 2023 at Washington DC (10am-3:47pm)
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Ex-témoin de la watch Mar 11 Juil 2023 - 11:07

    Martyr a écrit:
    Josué2 a écrit:
    Martyr a écrit:Il n'y a pas de pédophiles dans votre organisation peut-être ? Merci.
    Si malheureusement.
    Mais les cas sont traités.

    On m'a dit que c'étaient les apostats qui diffusaient ce genre de rumeur, qu'il n'y avait pas de cas de pédophilie dans l'organisation, faudrait savoir. Merci.

    ce qu'il faut savoir c'est que les témoins du collège central répétent sans ne jamais verifier ce que disent les supposées oints de leur organisation, s'ils disent, jacques a dit: le ciel est rouge quand il fait beau, ils répéteront que le ciel est rouge quand il fait beau, Loool

    il suffirait pourtant de lever les yeux au ciel pour voir que le ciel est bleu et pas rouge quand il fait beau, mais comme le collège central des pseudo-oints aurait dit qu'il est rouge, ils répéteront qu'il est rouge malgrè l'évidence du contraire

    et c'est comme cela pour tout, pour toutes les doctrines qui sortes de cette organisation, ils sont obligés de l'accecpter comme étant la vérité et la seule vérité, même si c'est des plus débiles, car les témoins du collège central ne peuvent pas imginer un seul instant qu'un supposé oint de leur organisation puisse mentir ou raconter n'importe quoi, et ce malgrè les multiples changements doctrinales quils appellent nouvelles lumières, Loool, pourtant, ce n'est vraiment pas les mensonges de ces supposées oints qui manquent comme nous l'avons largement démontré ici, Loool


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Ex-témoin de la watch Mar 11 Juil 2023 - 11:08

    Martyr a écrit:
    EX-Témoin a écrit:
    Martyr a écrit:
    Josué2 a écrit:
    Martyr a écrit:Il n'y a pas de pédophiles dans votre organisation peut-être ? Merci.
    Si malheureusement.
    Mais les cas sont traités.

    On m'a dit que c'étaient les apostats qui diffusaient ce genre de rumeur, qu'il n'y avait pas de cas de pédophilie dans l'organisation, faudrait savoir. Merci.

    ce qu'il faut savoir c'est que les témoins du collège central répètent sans ne jamais vérifier ce que disent les supposées oints de leur organisation, s'ils disent, jacques a dit: le ciel est rouge quand il fait beau, ils répéteront que le ciel est rouge quand il fait beau, Loool

    il suffirait pourtant de lever les yeux au ciel pour voir que le ciel est bleu et pas rouge quand il fait beau, mais comme le collège central des pseudo-oints aurait dit qu'il est rouge, ils répéteront qu'il est rouge malgré l'évidence du contraire

    et c'est comme cela pour tout, pour toutes les doctrines qui sortes de cette organisation, ils sont obligés de l'accepter comme étant la vérité et la seule vérité, même si c'est des plus débiles, car les témoins du collège central ne peuvent pas imaginer un seul instant qu'un supposé oint de leur organisation puisse mentir ou raconter n'importe quoi, et ce malgré les multiples changements doctrinales qu'ils appellent nouvelles lumières, Loool, pourtant, ce n'est vraiment pas les mensonges de ces supposées oints qui manquent comme nous l'avons largement démontré ici, Loool

    Ils ne vérifient jamais ce que l'organisation leur dit, hum, c'est certainement pour cela qu'ils ne pouvaient pas répondre à mes questions bibliques qui contredisaient nettement leur doctrine. Merci.

    non ils ne vérifient pas, ils ont une confiance totale et aveugle envers leurs oints qui ne sont en réalité que des tocards, ils leurs font même croire qu'il n'y a pas de pédophiles dans leur organisation, que ce ne serait que des mensonges d'apostats des médias et des juges, et ils le croient

    comment des oints, des frères du christ qui vont régner ave lui pourraient-ils mentir à leurs adeptes pour leurs propres intérêts, non mais....... Loool


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Empty Re: Derrière la pédophilie, « il y a Satan »

    Message  Ex-témoin de la watch Mar 11 Juil 2023 - 11:09

    La Pennsylvanie arrête et inculpe d'autres témoins de Jéhovah pour CSA
    Derrière la pédophilie, « il y a Satan » B3KCa1oA2CRF4KeWgPfEI12e4EkcHL8-OKGD6tnKqU_qWsbTxC0kj_BTD2cnnP1lMkdJN8_i2g=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Nichstory



    10 juil. 2023


    La Pennsylvanie arrête et inculpe d'autres témoins de Jéhovah pour CSA [EXJW]. CSA Arrestations et accusations :  Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Yt_favicon • Témoin de Jehovah...  

    Sondages : https://www.youtube.com/NichStory/com...


    Sondages, courts métrages et vidéos réservés aux membres :  Derrière la pédophilie, « il y a Satan » Yt_favicon / nichstory  


    EXJW : ex-Témoin de Jéhovah. Il s'agit d'une chaîne EXJW mettant en lumière de manière satirique les enseignements des Témoins de Jéhovah, Watchtower, JW.org, le Conseil d'administration, "l'Organisation de Jéhovah", la règle des deux témoins, la transfusion sanguine, les générations qui se chevauchent en 1914 et d'autres nouvelles doctrines lumineuses en constante évolution. Avis de non-responsabilité de la loi sur l'utilisation équitable En vertu de l'article 107 de la loi de 1976 sur le droit d'auteur, une «utilisation équitable» est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, l'érudition, l'éducation et la recherche. L'utilisation équitable est une utilisation autorisée par les lois sur le droit d'auteur qui pourrait autrement enfreindre. L'utilisation à but non lucratif, éducative ou personnelle fait pencher la balance en faveur de l'utilisation équitable.


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:24