Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    La science évolutionniste en fraude

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Empty La science évolutionniste en fraude

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 10:58

    Rappel du premier message :

    La science évolutionniste en fraude



    Je reprends sur ce sujet, "Les mensonges "scientifiques" sur l'évolution !", en annonce verrouillée.


    Les Fossiles De Formes Intermediaires N'existent Pas

    L'évolutionniste Dr. David Raup, conservateur du Musée Field d'histoire naturelle à Chicago dit : La théorie de la sélection naturelle de Darwin a toujours été étroitement liée aux preuves provenant de fossiles et la plupart des gens supposent probablement que les fossiles constituent une part très importante de l'argument général en faveur des interprétations darwinistes de l'histoire de la vie. Malheureusement, cela n'est pas strictement vrai

    Les visiteurs d'un quelconque musée d'histoire naturelle se retrouvent face à une intense propagande évolutionniste. 

    Y sont exposés des reconstitutions imaginaires et de faux os fabriqués à la main, supposés appartenir à nos prétendus ancêtres. Le moindre fragment fossilisé d'un être ayant vécu jadis, qui ne représente en soi nullement une preuve de l'évolution, est toutefois présenté comme une preuve hautement importante de forme intermédiaire de la transition imaginaire du poisson en amphibien. Une côte qui confirmerait davantage le fait de la création est exhibée avec une immense fierté comme preuve de l'évolution. Se basant sur les descriptions détaillées des prétendus fossiles et les noms latins qui leur sont attribués, ceux qui examinent ces pièces sont convaincus d'avoir affaire à un fait évolutionniste. Or le véritable objectif du musée est de donner l'impression que quelque chose existe alors qu'elle n'a jamais existé et de faire la propagande à propos de quelque chose d'inexistant.

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Xna0


    Les créatures mi-hommes, mi-singes n'ont jamais existé.

    Des preuves scientifiques montrent que les êtres humains ont toujours existé sous la forme d'êtres humains. Les évolutionnistes dissimulent, néanmoins, soigneusement ce fait en ayant recours à toutes sortes de mensonges pour prouver le contraire.

    Les évolutionnistes s'imaginent atteindre leurs buts à travers ces méthodes, parce que

    les visiteurs de musée n'ont pas conscience du fait qu'il n'existe pas un seul fossile de forme intermédiaire pour soutenir la théorie de l'évolution. Ils ne savent pas non plus que les fossiles vivants restés identiques pendant des millions d'années, contrairement aux affirmations de la théorie de l'évolution, sont dissimulés dans les entrepôts, situés souvent ironiquement en dessous des salles d'expositions.

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Bgvo

    Chaque fossile mis au jour par les darwinistes sont présentés de sorte à défendre leurs théories. En s'appuyant sur le manque de connaissance des questions scientifiques du public, ils s'estiment libres de manipuler les faits. Ainsi une de leurs méthodes fréquemment utilisées est la représentation graphique des formes de vie éteintes afin d'en faire une preuve de leur scénario évolutionniste. Les fossiles exposés dans de nombreux musées sont accompagnés de commentaires évolutionnistes dépourvus de la moindre valeur scientifique.

    En fait, les efforts déployés par les évolutionnistes s'avèrent être creux. 

    Aucun fossile de forme intermédiaire étayant le concept d'évolution n'a jamais été découvert. Il n'existe, en effet, pas la moindre trace de ces étranges créatures imaginaires semi développées qui auraient dû exister au cours de millions d'années. Le processus d'évolution n'est rien de plus qu'une croyance un souhait que les évolutionnistes voudraient voir se vérifier. Pourtant les archives fossiles n'ont jamais permis à ce rêve de devenir vrai. D'innombrables fossiles ont été exhumés dans le monde entier sans que les fossiles de formes intermédiaires manquantes ne soient découverts à leur tour. Il est impossible qu'on en trouve la moindre trace car l'évolution n'a jamais eu lieu. En inventant des théories fictives, en fabriquant des formes intermédiaires imaginaires en plâtre et en bakélite, et en élaborant des reconstitutions basées sur les influences de l'artiste pour illustrer les vies supposées de ces formes intermédiaires, les darwinistes cherchent à insuffler la vie à une prétendue évolution.

    Le fait est, toutefois, que leurs efforts ne porteront jamais leurs fruits. Les conditions sont aujourd'hui différentes de celles de l'époque de Darwin. Les faits scientifiques sont dévoilés et de nouvelles découvertes révèlent constamment les preuves du fait de la création. Aucun darwiniste ne peut plus soutenir que les archives fossiles sont insuffisantes. La science et les fossiles fournissent une pléthore de preuves incontestables. L'absence de tout fossile intermédiaire est trop évidente pour être couverte plus longtemps par les évolutionnistes.


    Il n'y a pas de fossiles intermédiaires
    "Les formes de vie intermédiaires" conjecturées sur cette image n'ont jamais existé.
    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Uzg3

    Dans la revue Science, D. S. Woodroff de l'Université de Californie mentionne la sérieuse déception des évolutionnistes:
    Mais les espèces fossiles restent inchangées durant pratiquement toute leur histoire et les archives ne fournissent pas le moindre exemple d'une transition significative.
    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Sell

    Le coelacanthe existe depuis 400 millions d'années sans avoir changé.

    Dans les strates où ils mènent leur chasse aux fossiles de formes intermédiaires, les darwinistes trouvent constamment des fossiles d'êtres vivants n'ayant pas subi le moindre changement au cours de millions d'années et donc n'ayant pas été soumis à un processus d'évolution. Les preuves du fait de la création abondent par millions chaque jour, alors que les fossiles de formes intermédiaires tant attendus ne sont nulle part. Les évolutionnistes ont dû alors se contenter de représenter ce qui en fait constituait une preuve de la création sous les traits de fossiles de formes intermédiaires. Au moyen de différentes techniques de propagande, ils tentèrent de dépeindre des formes de vie hautement développées et complexes remontant à des millions d'années comme preuve de leur propre théorie. En soumettant leurs interprétations biaisées des fossiles, ils tentèrent ainsi de faire passer le système complexe et développé d'ailes d'oiseaux pour des ailes "en développement" et les nageoires des poissons pour les futures pattes d'une créature se préparant à émerger sur la terre ferme. Ainsi, ils cherchèrent à présenter le cœlacanthe comme un exemple de transition entre l'eau et la terre et l'archéoptéryx comme un reptile évoluant du sol vers les airs.

    En réalité, même ces restes fossilisés démontrent que ces créatures étaient dotées de caractéristiques excessivement complexes et non intermédiaires. Lorsqu'un cœlacanthe, l'un des êtres vivants objet des spéculations évolutionnistes, fut péché dans des eaux profondes en 1938, près de 400 millions d'années après les spécimens fossilisés, tous les rêves évolutionnistes volèrent en éclat.

    Les évolutionnistes connurent un revers similaire avec l'archéoptéryx, que la science considère désormais comme un oiseau à part entière. Les évolutionnistes perdirent tous leurs arguments, quand l'archéoptéryx, dépeint pendant des années comme une preuve cruciale de la transition imaginaire de la terre à l'air, s'avéra posséder des muscles de vol parfaits, des plumes idéalement adéquates au vol et une parfaite structure des ailes.

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Dakp

    ILLUSTRATION FACTICE
    L'ARCHAEOPTERYX est un oiseau totalement couvert de plumes.
    LE CANULAR DE L'HOMME DE PILTDOWN

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 59ev
    FAUX
    L'homme de Piltdown, passé pendant 43 ans pour une preuve hautement précieuse en faveur de l'évolution, s'est avéré être une fabrication. En 1953, des investigations sur le crâne ont révélé que l'homme de Piltdown n'était pas un fossile mais une contrefaçon associant des os humains et d'orangs-outans.
    A droite : les fouilles à Piltdown, lieu d'origine du scandale de l'homme de Piltdown
    D'autres incidents remirent en question ouvertement le concept de formes intermédiaires, comme celui de l'homme de Piltdown et l'homme du Nebraska, sensés être également des preuves de l'évolution. Désespérés par l'absence totale de formes intermédiaires, les évolutionnistes allèrent jusqu'à fixer une mâchoire d'orang-outan au crâne d'un homme récemment décédé. Ils le nommèrent l'homme de Piltdown et exhibèrent leur fabrication pendant près de quarante ans. Ce fossile fabriqué, exposé au British Museum, fut rapidement retiré des vitrines lorsque la supercherie fut mise à jour.

    L'homme du Nebraska fut le sujet de nombreuses illustrations et reconstitutions imaginaires – toutes basées sur une simple dent ! S'inspirant de cette dent, les évolutionnistes s'imaginèrent qu'elle appartenait à un fossile de forme intermédiaire combinant des traits humains et simiesques. Mais il s'avéra plus tard que cette dent appartenait à un ours sauvage. C'est pourquoi on peut dire que les fossiles observés par les nombreux visiteurs de musées et présentés comme preuves de l'évolution sont le produit d'une telle logique frauduleuse.

    Le paléontologue évolutionniste George Gaylord Simpson du Musée Américain d'histoire naturelle reconnaît le problème des formes intermédiaires auxquels sont confrontés les évolutionnistes :

    Cela est vrai pour tous les 32 ordres de mammifères… Les membres les plus anciens et les plus primitifs de chaque ordre ont déjà les caractères ordinaux basiques, et en aucun cas il n'est question d'une séquence approximativement continue entre un ordre et un autre. Dans la plupart des cas, la rupture est si nette et le fossé si large que l'origine de l'ordre est spéculative et matière à controverse… Cette absence régulière de formes transitionnelles ne se confine pas aux mammifères, mais il s'agit d'un phénomène quasi-universel, comme le savent depuis longtemps les paléontologues. Cela est vrai pour presque toutes les classes d'animaux, vertébrés et invertébrés… Cela est vrai pour les classes et pour les principaux phyla animaux, et c'est apparemment vrai également pour des catégories analogues de plantes.

    En dépit de l'absence totale de preuves, les évolutionnistes continuent à défendre que "les êtres vivants ont évolué". Cette affirmation implique des millions d'espèces qui n'ont pu exister et encore moins émerger. Pourtant les évolutionnistes prétendent qu'elles se sont développées au cours d'un processus imaginaire – l'évolution – qui ne peut s'expliquer. Ceci dit, il a été prouvé qu'il est impossible que des protéines puissent naître spontanément. Pourtant, selon la théorie de l'évolution, ce miracle a bel et bien eu lieu et la protéine est née par hasard.

    Il est également impossible que les organelles de la cellule naissent ensemble par coïncidence

    C'est cependant ce que veut l'évolution. Ce miracle se produisit, conduisant au noyau de la cellule, aux gènes, à l'ADN, aux enzymes et aux innombrables autres structures complexes qui ne peuvent être produites artificiellement aujourd'hui, même dans des conditions de laboratoires contrôlées. Or, selon la théorie de l'évolution, tous sont nés du hasard aveugle.

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 M09h

    Les protéines sont des molécules complexes qui constituent la base des cellules vivantes et qui endossent des responsabilités importantes. Les chances pour qu'une molécule de protéine moyenne naisse par hasard sont de 1 sur 10950. (En termes pratiques, ce nombre équivaut à une probabilité nulle.) Les mathématiciens ont, eux-aussi, assené un revers sérieux au darwinisme.
    Les évolutionnistes ont passé au crible les archives fossiles à la recherche d'une quelconque trace de ce processus et des changements impliqués. Cependant, encore selon les évolutionnistes, un autre miracle s'est produit :

    toutes les traces dans les archives fossiles ont disparu !

    Sans blague  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    La logique de cet argument suit : l'évolution est née d'une série de millions d'évènements impossibles qui, selon l'évolution, seraient issus de coïncidences aveugles et inconscientes. Le darwinisme nie l'existence de Dieu et de tout phénomène surnaturel, mais n'hésite pas à affirmer que des millions d'organismes vivants sont nés d'une série de miracles. La théorie de l'évolution présentée de manière scientifique est en réalité une croyance érigeant d'innombrables miracles et coïncidences en une multitude de divinités.

    La théorie de l'évolution est incapable de prouver qu'une seule protéine est née spontanément. Elle est incapable de présenter un seul spécimen de forme intermédiaire pour prouver que les espèces vivantes ont évolué.

    La théorie se réfute par ses deux composantes de base.

     Elle se trouve dans une situation délicate dont elle ne peut sortir en couvrant l'absence de formes intermédiaires dans les archives fossiles et dissimulant les exemples de fossiles vivants dont le nombre augmente quotidiennement.

    Face au manque de preuves, les darwinistes persistent, au contraire, à utiliser des méthodes frauduleuses. Mais le public devient de plus en plus conscient du fait que l'évolution est enseignée pour des raisons idéologiques et non scientifiques.

    Les darwinistes veulent donner l'impression que les fossiles de formes intermédiaires existent alors que ce n'est pas vrai et ils dissimulent les preuves du fait de la création dans les coffres des musées. Pourquoi ? La raison est évidente :ils connaissent trop bien les nombreuses preuves incontestables de l'existence de Dieu, le Seigneur de l'univers. Puisqu'ils luttent pour nier Son existence, ils tentent de cacher les faits. Or, Dieu manifeste Sa propre existence avec d'innombrables preuves et annule les plans des darwinistes.


    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Empty Re: La science évolutionniste en fraude

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 11:12

    La Chine, fabrique de dinosaures

    La ville de Zhucheng, dans le nord-est de l'empire du Milieu, vient de livrer une nouvelle moisson de fossiles. La spécialité de la région ? Les dinosaures à bec de canard. Les fouilles ne sont pas achevées, mais déjà les autorités préparent un "Jurassic Park" pour en tirer profit. 

    Zhucheng, petite ville industrielle de la province du Shandong, a une spécialité : les yazuilong, ou dinosaures à bec de canard, à cause de la partie avant de leur crâne, aplatie et élargie en forme de bec. Les premières découvertes datent des années 1960. En 1989, on déterra les os fossilisés d'un hadrosauridé qui, une fois recomposé, s'est révélé être le plus grand de sa catégorie : 16,6 mètres de long sur 9,1 de haut. Baptisé Zhuchengosaure maximus, il trône au musée des dinosaures que la ville a construit, en 1997, pour abriter ses trésors et tenter d'attirer les touristes qui, en été, envahissent Qingdao, la plus célèbre station balnéaire de Chine, à une heure d'autoroute.

    Mais voilà, alors que de nouvelles découvertes sur l'immense territoire chinois défrayent régulièrement la chronique, et que des expositions d'os de dinosaures de Chine voyagent dans les musées du monde entier (aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, ou encore en Italie ces dernières années), Zhucheng n'était plus dans le coup. A l'automne 2008, la chance a de nouveau souri à la capitale du dinosaure : on a découvert de nouveaux gisements d'os sur une quinzaine de sites, dont l'un s'étend sur 300 mètres de longueur et 10 mètres de large.

    "Il y a des chances que ce soit le plus grand gisement fossilifère du monde", explique Zhao Xijin, le paléontologue qui supervise les recherches. En six mois, près de 3 000 fossiles y ont été trouvés, et 2 600 dans une poche adjacente. Ce petit monsieur de 73 ans, retraité de l'Institut de paléontologie des vertébrés de l'Académie des sciences de Pékin, a sillonné la Chine à la recherche de fossiles pendant quarante ans après son retour de l'université Lomonossov à Moscou, en 1962.

    Il a effectué des fouilles au Xinjiang, au Tibet, où il identifia un nouveau genre de sauropode, le Megacervixosaurus, ou "lézard au gros cou". Dans le Liaoning, où l'un de ses anciens élèves travaille sur les poches d'os de dinosaures à plumes, ou encore le Heilongjiang, le Yunnan et le Henan. Le professeur Zhao a nommé une quinzaine de genres de dinosaures. Il est originaire de Yantai, une ville toute proche de Zhucheng ; on lui a donc confié comme à un enfant du pays la direction des fouilles.

    Transportés dans des gangues de plâtre, les fossiles sont entreposés dans les immenses hangars d'anciennes usines agricoles à proximité. Ceux des os dont on a trouvé l'emplacement dans le squelette reposent sur des monticules de terre et dessinent déjà, sur le ciment, les formes aplaties de trois dinosaures à bec de canard, avec les imposants fémurs des pattes arrière. Le plus grand des sauriens, estime Zhao Xijin, fait près de 20 mètres de long et correspond à une bête de plus de 10 mètres de haut.

    Herbivores, évoluant dans des eaux peu profondes et pondant sur les rivages de lacs ou de rivières, les hadrosauridés vivaient au crétacé supérieur, peu avant la disparition des dinosaures, il y a 65 millions d'années. La quantité de fossiles trouvés dans cette région du Shandong s'expliquerait par des crues qui ont drainé les cadavres dans les plaines marécageuses.

    De nouveaux éléments pourraient, selon Zhao, contribuer aux recherches sur l'extinction des dinosaures entre le crétacé et le tertiaire, soit en raison d'irruptions volcaniques intenses qui ont modifié le climat, soit de l'impact d'un astéroïde, ou d'évolutions biologiques induites. Un os de bassin déterré à Zhucheng présente une protubérance qui, d'après M. Zhao, est une tumeur : les crues auraient pu conduire à des maladies des os, avance-t-il.

    D'autres ossements ont été trouvés : une dent de tyrannosaure, le prédateur des hadrosauridés, et les cervicales d'un cératopsidé qui n'avait jamais été localisé en Chine. Quatre autres fossiles d'os appartiennent à des espèces encore non identifiées. Les fossiles de Zhucheng concernent toutefois, pour les paléontologues, une faune connue. En revanche, une série de découvertes chinoises récentes ont permis d'affiner les hypothèses autour de l'évolution dinosaure-oiseau qui, déjà, avait connu plusieurs avancées avec les nombreux fossiles de dinosaures à plume mis au jour dans le Liaoning dans les années 1990-2000 : toutes sortes de questions demeurent quant à la transition entre dinosaures et oiseaux, ou à l'apparition du vol, et de celle des plumes, pas forcément concomitantes.

    Ainsi, la découverte, en Mongolie intérieure, du Gigantoraptor erlianensis, qui a fait l'objet, en 2008, d'un article dans Nature signé par l'équipe du paléontologue chinois Xing Xu, remet en question la théorie voulant que les dinosaures carnivores eussent été de plus en plus petits avant de devenir des oiseaux. Cette créature de 8 mètres de long et 1,4 tonne, qui vivait il y a 85 millions d'années, était dotée d'un bec, et son corps devait bien être couvert de plumes, à en juger par sa ressemblance avec les autres spécimens de la famille des oviraptoridés, les dinosaures préaviens. Or ceux que l'on connaît dépassaient rarement les 40 kg.
    Quelle que soit la concurrence, à Zhucheng, la mairie de la ville ne s'en laissera pas conter en matière de "dinosaur business" : l'accès aux collines de sédiments gréseux où se trouve "le plus grand gisement au monde" a été aménagé, et d'immenses pancartes accueilleront les futurs visiteurs. "Exposition des fossiles des plus grands dinosaures du monde", peut-on y lire. L'ouverture du nouveau parc de dinosaures chinois de Zhucheng devrait avoir lieu au printemps.

    Les touristes suivront un sentier surplombant les fouilles. Le parc sera aussi doté d'un centre de recherche. "On réfléchit à la manière de se faire connaître", dit Wang Kebai, le chef du bureau du tourisme de la ville, avant de s'enquérir sur la manière d'inscrire le Zhuchengosaurus maximus dans le livre, des records. "On prévoit de dépenser 1,5 milliard de yuans (150 millions d'euros) pour le parc, et de trouver des investisseurs étrangers", poursuit-il.

    De quoi remettre Zhucheng au centre du tourisme paléontologique pour quelques années encore.

    Brice Pedroletti

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/01/30/la-chine-fabrique-de-dinosaures_1148590_3244.html
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Empty Re: La science évolutionniste en fraude

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 11:13

    "Le crâne virtuel de notre ancêtre commun"


    La première modélisation du crâne de l'ancêtre commun d'Homo Sapiens et autres actualités scientifiques.

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Ws4s
    Modélisation virtuelle de l’ancêtre commun de l'Homo Sapiens. • Crédits : Aurélien Mounier, CNRS/MNHN

    Grâce à une étude parue hier dans Nature Communications, on sait à quoi ressemble l’ancêtre commun d’Homo Sapiens. L’Homme moderne, Homo Sapiens, est apparu en Afrique entre 300 000 et 200 000 ans avant notre ère, mais il reste peu de fossiles de ces premières époques. Pour combler ce manque de matériel d’étude, les paléoanthropologues du CNRS et de l’Université de Cambridge ont créé un fossile virtuel, une modélisation 3D, pour mieux comprendre l’origine d’Homo Sapiens. La méthode est assez novatrice :  ils se sont appuyés sur l’analyse morphologique de 263 crânes de toutes les époques et du monde entier - associées à des données génomiques. Selon ce modèle, cet ancêtre commun a déjà les caractéristiques de notre espèce : une voûte crânienne arrondie et très haute, et quelques caractéristiques plus archaïques, il est plus prognathe. Dans un second temps, ce crâne virtuel a été comparé à de vrais fossiles africains : les résultats suggèrent de nouvelles hybridations entre les populations humaines.

    Interview avec Aurélien Mounier, chercheur CNRS au laboratoire "Histoire naturelle de l’Homme préhistorique" et co-auteur de cette étude avec Marta Mirazón Lahr.



    En Bref
    • Les Européens accumulent des mutations génétiques

    Selon une étude parue dans la revue Molecular Biology and Evolution : les Européens accumulent des mutations génétiques depuis des milliers d'années. Cette équipe canadienne a examiné les génomes de plus de 2000 Européens, dont 1000 génomes anciens remontant à 45.000 ans, date à laquelle notre espèce a quitté l’Afrique et s’est implantée en Europe. Les chercheurs constatent qu’un grand nombre de variantes génétiques sont associées à des maladies comme l’asthme et le diabète - des variantes peu nocives mais qui augmentent progressivement au fil du temps. Rien de grave, précise l’un des auteurs, les mutations hautement délétères, elles, ne s'accroissent pas avec les expansions humaines.    

    • La vaccination généralisée contre le Papillomavirus créé une immunité grégaire chez les hommes

    Aux États-Unis, selon une étude publiée dans la revue médicale JAMA : la vaccination contre le papillomavirus crée chez les hommes une immunité grégaire. Celle-ci se produit lorsqu’un pourcentage suffisant d’individus est immunisé, notamment grâce aux vaccins ; la contagion d’une maladie est alors stoppée. Le papillomavirus est une infection sexuellement transmissible très impliquée dans de nombreux cancers dont celui du col de l’utérus. Depuis cet été, grâce à une étude publiée par le CDC, on sait que ce vaccin peut prévenir 92 % des cancers liés à ce virus.  

    Ce nouveau travail est une étude épidémiologique réalisée aux Etats-Unis entre 2009 et 2016 sur plus de 13.000 personnes. On observe que, chez les hommes américains non vaccinés, le taux d’infection au HPV par voie orale a chuté de 37%. Cela montre bien que la vaccination généralisée crée, au moins chez les hommes, une immunité de groupe. En France : le projet de faire vacciner les jeunes garçons est toujours à l’étude.



    • L'origine des lacs de méthane de Titan

    Selon une étude parue dans Nature Geoscience, les lacs de méthane à la surface de Titan, la lune de Saturne, se seraient formés lors d’explosions souterraines. Grâce aux observations de la sonde Cassini de la NASA, on s’aperçoit que les bords de ces lacs sont escarpés et qu’ils se sont formés par des matériaux éjectés depuis l’intérieur. Cette nouvelle hypothèse suggère qu’il y a des centaines de millions d’années, la croûte de Titan s’est réchauffée, ce qui a transformé les poches d’azote liquide contenues dans cette croûte en gaz explosif. Les cratères créés par cette explosion se sont ensuite emplis de méthane liquide. Cette réaction est similaire aux éruptions terrestres dues à l’interaction de l’eau et du magma. Si Titan était déjà géologiquement assez proche de notre planète, cette étude l’a rapprochée encore un peu plus. 

    https://www.franceculture.fr/emissions/le-journal-des-sciences/le-journal-des-sciences-du-mercredi-11-septembre-2019
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Empty Re: La science évolutionniste en fraude

    Message  Arlitto Lun 22 Mar 2021 - 21:01

    L'imposture évolutionniste révélée 

    Gerald Messadié - 500 ans d'impostures scientifiques

    Editions l'Archipel



    La science évolutionniste en fraude - Page 3 AATXAJwKdgOITn3UvtiFlSiKtK9GIOvA3T39UzAdwGNs=s48-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo

    La foudre est l'expression de la colère divine... Le chemin de fer fera suffoquer les voyageurs... La Lune est recouverte d'une couche de 200 km de glace... La masturbation rend fou et tuberculeux... Le méthane des pets de vaches contribue à l'effet de serre... Le maïs OGM ne présente aucun danger pour la santé... Les neutrinos sont des particules plus rapides que la lumière...

    Difficile de croire que ces « vérités » aient pu être prises au sérieux dans les milieux scientifiques. Et pourtant... De la phrénologie à la fusion froide, des avions renifleurs à la mémoire de l'eau, mystifications et absurdités ont souvent reçu l'aval d'autorités respectées. Quant à Galilée, Buffon, Newton, Franklin, Darwin, Pasteur ou Einstein, ils furent tous tenus pour des imposteurs avant de triompher de la mauvaise foi ou
    du dogme.

    De l'automystification à l'erreur entretenue par l'ignorance, de l'escroquerie avérée à la manipulation, ce livre rassemble 90 « histoires extraordinaires » de la science. Elles démontrent que Nietzsche n'avait pas tort de juger les convictions plus dangereuses ennemies de la vérité que les mensonges...

    Gerald Messadié - 500 ans d'impostures scientifiques

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    La science évolutionniste en fraude - Page 3 Empty Re: La science évolutionniste en fraude

    Message  Arlitto Lun 22 Mar 2021 - 21:02

    L' histoire Interdite de l'archéologie


    Dans son livre Histoire secrète de l'espèce humaine, Michael Cremo recense différentes découvertes anachroniques remettant en question la théorie de l'évolution et l'histoire évolutive des hominidés.



    .

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 10:54