Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

3 participants

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Ex-témoin de la watch Mer 22 Fév 2023 - 23:03

    Rappel du premier message :

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central


    Communication
    Le mercredi 22 février 2023, au siège mondial, il a été annoncé que frère Anthony Morris n'est plus membre du Collège central des Témoins de Jéhovah.

    https://www.jw.org/fr/actualites/jw/




    Anthony Morris prétend prétendait être le frère de Jésus, looooool

    Anthony Morris prétend que Jésus est son "grand frère" et que tous ceux qui ne vont pas au ciel ont "l'honneur" de servir les frères du Christs (dont lui). Pouvez-vous dire quel est ce CULTE ?. 
    Cet homme est tellement vaniteux que c'est incroyable! Pas d'humilité du tout! Il est impossible qu'il soit ce qu'il prétend être! Il a tous les traits des pharisiens dont Jésus a parlé.
    OMFG! et je pensais avoir tout entendu ... tic tac tic tic tac ... en attendant la chute de la tour!
    Ils n'ont pas besoin de s'inquiéter pour moi, juste de mon grand frère "ce pharisien baissant les yeux vers ces collecteurs d'impôts". La Bible dit "bien que vous fassiez beaucoup de prières, je ne les écouterai pas. Vos mains sont pleines de sang.". Jésus lui dira "Je ne t'ai jamais connu au jour du jugement.

    cet homme n'est qu'un vantard alcoolique cruel et méchant, il n'a rien à voir avec un vrai chrétien qui, jamais ne dirait cela dans un video, mais est plus proche d'un pharisien cruel et hypocrite


    Anthony Morris et la mort des "ignobles apostats"

    Ce qui est drôle c'est que, c'est un mortel qui, se permet de juger d'autres mortels, alors qu'il n'a aucune autorité divine, si ce n'est que celle qu'on lui prête, à moins de croire que Jésus aurait choisi, J.F. Rutherford en 1919. N'est-il pas plus facile de croire au père noël ? PTDR.

    N'ayez pas peur de ce genre d'individu, cruel et austère, mais nous, nous connaissons la vérité sur cette organisation, et nous la dénonçons.



    jamais un vrai chrétien ne dirait ou ne ferait cela, vous imaginez jésus ou un apôtre parler comme lui d'une personne ou des êtres humains?




    sa sucrerie n'est plus oint, n'est plus rien

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Fut0  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 C3qt


    SA SUCRERIE n'est plus membre du Collège central


    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Fykf


    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 373e Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Jwhv




    MEGA GROS LOOOOOOOOL




    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 1794712958

    Un petit lavage de cerveau ?


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Ex-témoin de la watch Mer 8 Mar 2023 - 19:49

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 9zy5

    aurait-il aussi choisi l'imposteur alcoolique qui est mauvais bête et méchant, et qui vient de se faire lourder comme une mer.. par le collège central? 


    qui peut le croire, Loool


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Ex-témoin de la watch Mar 14 Mar 2023 - 17:42

    Les témoins réagissent à l'affaire Morris!
    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 V9hjdaYu2To76ancxYYeMj2Dmjv1odfwO6KAy3KccYC_v8m8bwR2D4Q-rADUGEKOGPhnqhGhJQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    La vérité sur les témoins de jéhovah et Watchtower



    On se demandait peut-être ce que les témoins de jéhovah actifs pensent du fait que Anthony Morris n'est plus membre du collège central. Grâce à un activiste qui s'est "infiltré" dans un forum de témoins, nous en avons maintenant une petite idée!

    Lien au direct de AltWorldly: https://www.youtube.com/live/gJulPWlx...

    Lien à ExJW critical thinker:
    https://www.youtube.com/@ExJWCritical...



    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 AL5GRJWnm13IMzr04sRjawvkpmZj6PGYN4VvgPZ-Sg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Nicole Bernard

    Mais.. morris n'était t-il pas oin ?? Donc choisi par jh pour régné avec son fils.
    Ou c'était t-il dit... à non la haut il n'y va pas avoir mon bon Scott Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Emoji_u1f605Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Emoji_u1f923







    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 AL5GRJV5BxUyzv3UiVwZH4ubgU2Jsir6_MH9rMQSvA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Monique Delaney

    Pas mal à dire sur ces commentaires.
    On savait bien que Morris n’était qu’humain et imparfait . Ok . Par contre , il était un humain choisi d’en haut , paraît-il … alors là, qui a fait l’erreur ? Le mal choisi or le mal informé , là haut ( Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Emoji_u1f602 ) ? Excusez-moi du peu , mais si c’était un choix erroné , il y aurait bien de quoi inquiéter les croyants .
    Le “ circulez, il n’y a rien a voir “ ne marche pas . C’est à cause de ce genre de politique des clowns du comité central qu’un pedophile a été muté dans un pays lointain , ce faisant , lui donner la possibilité de continuer à abuser plus d’enfants . Les JWs devraient faire de la prison pour ça . Il n’est pas question de leur laisser la voie libre pour commette plus de crimes impunis si c’était le cas .
    Il faut continuer à les énerver, ça fait toujours plaisir .
    Ps : tu pourrais quand même mettre un point rouge sur Katoomba . Je suis loin dans mes montagnes mais comme on a une communauté importante de JWs ici , si il y en qui tombent sur ton site , ça me ferait plaisir qu’ils sachent qu’on les observe partout .






    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 AL5GRJUSs0OOgQ-mWjDF1QygJ84O2GWjVtWAuW8z-Z155-yNUJdUDUXPRq_6Fy99Lu1N=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    C'est drôle ?
    La différence de traitement qu'ils font pour le choix personnel qu'a fait Anthony Morris , et un autre témoin de Jéhovah quelconque par exemple de prendre un nouveau choix , par exemple ne plus être pionnier permanent ou de ne plus travailler au Bethel ou être missionnaire .
    Et là , Paf , " il ne faut pas juger Anthony Morris . Et prier pour que son prochain post soit méritant . Malgré son choix personnel qu'il ne faut pas juger .
    Bizarre . Bizarre . N'importe quel autre témoin de Jéhovah sera jugé au moindre petit truc et au moindre choix par rapport à son service pour Jéhovah .
    Il y a vraiment une énorme différence de traitement avec un membre du collège central et un " simple " témoin de Jéhovah .
    Bref la Société Watchtower est égoïste.



    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 17 Mar 2023 - 17:51

    CL Watchtower a écrit:
    Mikaël Malik a écrit:Lui qui a souhaité tant de malheur aux apostats et aux autres, cela va maintenant lui retomber dessus et ce n'est que justice car même un chien ne souhaiterait pas autant de malheur à un autre chien.

      ciaoooo


     
    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Y9cq

    Sur qui va-t-il bien pouvoir déverser son fiel maintenant. Je pense que, ce qui va le plus lui manquer, c'est de vomir sa haine, et de verser son fiel sur les autres, d'autant qu'apparemment, il est maintenant passé de l'autre côté, du côté obscure selon le précepte de la watchtower. Il va comprendre sa douleur, et le mal qu'il a pu causer aux autres par ses paroles et ses actes, à chacun son tour, (rire).

    la bonne nouvelle pour lui c'est qu'il va enfin pouvoir acheter ses litrons de whisky sans être filmé à l'insu de son plein grès, Loool




    TONY A SOIF, LOOOL


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    CL Watchtower
    CL Watchtower


    Sexe : Masculin contre la watchtower
    Messages : 114
    Date d'inscription : 02/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  CL Watchtower Ven 24 Mar 2023 - 17:41

    Des nouvelles ?

    J'ai entendu dire qu'il était en train d'écrire un livre, mais je ne sais pas si cela est vrai, nous ne pouvons que le souhaiter surtout s'il il dit vraiment la vérité sur cette organisation dans ce livre.



    LIVRE DE TONY MORRIS BIENTÔT DISPONIBLE ‼

    En tout cas c'est fou ! Je pourrais en fait voir la chute de la Watchtower de mon vivant.
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 31 Mar 2023 - 20:07

    Mikaël Malik a écrit:
    CL Watchtower a écrit:Des nouvelles ?

    J'ai entendu dire qu'il était en train d'écrire un livre, mais je ne sais pas si cela est vrai, nous ne pouvons que le souhaiter surtout s'il il dit vraiment la vérité sur cette organisation dans ce livre.



    LIVRE DE TONY MORRIS BIENTÔT DISPONIBLE ‼

    En tout cas c'est fou ! Je pourrais en fait voir la chute de la Watchtower de mon vivant.

    Surtout que, contrairement à R. Franz dans les années 1980, A. Morris aujourd'hui dispose de tous les outils virtuels, les réseaux sociaux comme Youtube, Facebook, Twitter, etc. pour s'exprimer librement s'il sort un livre sur les manigances, et l'imposture de la watchtower. Si cela est confirmé, ça va faire un carton  :Laughing:


    ciaoooo

    si cela se confirme cela aura l'effet d'une bombe atomique, je l'imagine déjà écrire qu'il n'a jamais été oint ni lui ni aucun membre du collège central, ce que nous nous savions déjà, Loool, qu'en fait c'est une imposture depuis le départ, etc. il va mettre le feu si ce livre sort car j'imagine mal qu'il dise des choses gentils sur ceux qui l'on louder comme une mer.., pardon, un malpropre après des années de très mauvais et très loyaux services dans cette organisation de menteurs, de faux oints et de faux porphètes

     aller momo, bois un coup de whisky pour te donner le courage de balancer ces imposteurs dont toi-même tu fus, Loool[/quote]


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 31 Mar 2023 - 20:08


    Comme quelques-uns d’entre vous l’ont souligné et après que j’ai vérifié et vérifié à nouveau, il semblerait que toutes les discussions du culte du matin d’Anthony Morris III aient été effacées de l’organisation JW. Y compris le fameux discours de soufflage d’allumettes. « Disparu comme de la fumée. »
    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 M8by


     « Disparu comme de la fumée. » Loool


    https://www.reddit.com/r/exjw/comments/121g71q/jw_memorial_service_for_hamburg_today_on_youtube/

    Anthony Morris - Imitation



    Anthony Morris et la mort des "ignobles apostats"




    est-ce qu'un vrai oint, ou un vrai chrétien, ferait-il ou dirait-il cela ? BONNE NOUVELLE, IL N'EST PLUS RIEN, BYE BYE MORRIS QUE PLUS JAMAIS ON NE TE REVOIS, AMEN, Loool


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3129
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Mikaël Malik Mar 4 Avr 2023 - 11:42

    Les vidéos du culte matinal d'Anthony Morris retirées de JW.org (12 en tout )



    Les douze vidéos de culte du matin de l'ancien membre Anthony Morris ont été supprimées de JW. org. Oui, il y a encore beaucoup d'autres vidéos d'Anthony Morris sur le site officiel, mais cette purge supprime les spéculations sur l'une des raisons pour lesquelles il n'est plus membre du Conseil d'administration.


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    CL Watchtower
    CL Watchtower


    Sexe : Masculin contre la watchtower
    Messages : 114
    Date d'inscription : 02/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  CL Watchtower Mar 18 Avr 2023 - 20:15

    Mikaël Malik a écrit:Les vidéos du culte matinal d'Anthony Morris retirées de JW.org (12 en tout )



    Les douze vidéos de culte du matin de l'ancien membre Anthony Morris ont été supprimées de JW. org. Oui, il y a encore beaucoup d'autres vidéos d'Anthony Morris sur le site officiel, mais cette purge supprime les spéculations sur l'une des raisons pour lesquelles il n'est plus membre du Conseil d'administration.

    Je ne vois vraiment pas à qui il pourrait manquer, (rire).
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3129
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Mikaël Malik Dim 7 Mai 2023 - 15:57

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Esbd

    Ce qui revient à dire qu'il est plus apostat que moi puisque contrairement à lui, je ne le suis pas. Vraiment, mais vraiment c'est bien fait pour sa gue..., il a récolté ce qu'il a semé, il existe une sorte de justice, et elle s'est retournée contre lui.

      :3%20(14):


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 1 Juin 2023 - 12:25

    Mikaël Malik a écrit:Les vidéos du culte matinal d'Anthony Morris retirées de JW.org (12 en tout )



    Les douze vidéos de culte du matin de l'ancien membre Anthony Morris ont été supprimées de JW. org. Oui, il y a encore beaucoup d'autres vidéos d'Anthony Morris sur le site officiel, mais cette purge supprime les spéculations sur l'une des raisons pour lesquelles il n'est plus membre du Conseil d'administration.

    douze videos retirés pour le moment, il faut aller doucement pour ne pas trop éveiller les soupçons des témoins du collège central qui se posent obligatoirement des questions, il s'est fait virer, et excommunier, c'est sûr et certain


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 1 Juin 2023 - 12:26

    CL Watchtower a écrit:
    EX-Témoin a écrit:
    Mikaël Malik a écrit:Les vidéos du culte matinal d'Anthony Morris retirées de JW.org (12 en tout )



    Les douze vidéos de culte du matin de l'ancien membre Anthony Morris ont été supprimées de JW. org. Oui, il y a encore beaucoup d'autres vidéos d'Anthony Morris sur le site officiel, mais cette purge supprime les spéculations sur l'une des raisons pour lesquelles il n'est plus membre du Conseil d'administration.

    douze videos retirés pour le moment, il faut aller doucement pour ne pas trop éveiller les soupçons des témoins du collège central qui se posent obligatoirement des questions, il s'est fait virer, et excommunier, c'est sûr et certain

    J'aurais quand même bien aimé savoir la raison pour laquelle il a été viré de la watchtower, et ce qu'il a bien pu commettre de grave pour l'être aussi rapidement et radicalement.


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 1 Juin 2023 - 12:27

    Mikaël Malik a écrit:
    CL Watchtower a écrit:
    EX-Témoin a écrit:
    Mikaël Malik a écrit:Les vidéos du culte matinal d'Anthony Morris retirées de JW.org (12 en tout )



    Les douze vidéos de culte du matin de l'ancien membre Anthony Morris ont été supprimées de JW. org. Oui, il y a encore beaucoup d'autres vidéos d'Anthony Morris sur le site officiel, mais cette purge supprime les spéculations sur l'une des raisons pour lesquelles il n'est plus membre du Conseil d'administration.

    douze videos retirés pour le moment, il faut aller doucement pour ne pas trop éveiller les soupçons des témoins du collège central qui se posent obligatoirement des questions, il s'est fait virer, et excommunier, c'est sûr et certain

    J'aurais quand même bien aimé savoir la raison pour laquelle il a été viré de la watchtower, et ce qu'il a bien pu commettre de grave pour l'être aussi rapidement et radicalement.

    Ne vous inquiétez pas, on n'a pas fini d'en entendre parler   ciaoooo


    1,150 - Governing Update CONFRIMS Animosity Toward Anthony Morris
    Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 2 0X3Dhp1R0GACorPRaPO1HPU1sMS0Wynk-vbF2rYUCNTORmzb1jbqIY39GDZQgrhGroWbKjy0eA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Watchtower Examination




    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:09