Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

3 participants

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:22

    "ALERTE INFO", la dissimulation par la watch des raisons de la condamnation des témoins du collège central en russie

    ALERTE INFO | Russie : Un tribunal condamne les frères Nikolaï Kouzitchkin et Viatcheslav Popov
    Le 18 décembre 2020, le tribunal du district de Khostinski à Sotchi a déclaré coupables les frères Nikolaï Kouzitchkin et Viatcheslav Popov. Nikolaï a été condamné à 13 mois de prison et Viatcheslav à 22 mois. Mais puisque nos frères ont déjà passé ce temps en détention provisoire, leurs peines sont considérées comme purgées. Viatcheslav, qui est toujours en détention provisoire, devrait être libéré dès que la décision entrera en vigueur. Nikolaï, quant à lui, n’est plus assigné à résidence.

    le collège central par le truchement de jw.org envoi des infos sur les condamnations des témoins en russie sans jamais donner les raisons de leurs condamnations, exemple pour Youri Saveliev condamné à six ans de prison, voici la vraie raison qu'aucun témoin du collège central ne trouvera sur jw.org qui laisse penser que c'est uniquement pour leur foi que les témoins de russie sont condamnés, encore un mensonge par dissimulation? voyez par vous-même pourquoi il a été condamné et faite la différence avec ( l'info ) sur jw.org


    Yuri Savelyev, 66 ans, est condamné à 6 ans de prison pour fanatisme avec mise en danger de la vie d'autrui. Il a déjà purgé en préventive 769 jours pour ne pas infecter d'autres gens au coronavirus

    Le procureur général avait demandé 8 ans de prison ferme. Yuri a 66 ans. Il a fait appel. Il est retourné en détention provisoire. L'enquête a prouvé que Yuri est dans une attitude extrémiste.

    Il organisait des activités avec une organisation secrète interdite (article 282.2 du Code pénal de la Fédération de Russie, paragraphe 1). Pour seule explication, il répète qu'il n'est pas violent. La juge Yekaterina Kashina voulait aider Yuri. Elle a expliqué que sa radicalisation est contre son état de santé. 

    Il a le coronavirus. Yuri refuse de respecter les mesures de protection. On ne sait pas combien de personnes il a infecté. 

    La détention provisoire a permis de l'isoler. Il a été bien soigné. Yuri se laisse mourir d'une aggravation de son intestin en refusant les soins. La juge Yekaterina Kashina accepte son choix. 

    Elle n'admet pas qu'il contamine les gens avec le coronavirus. Sa condamnation se poursuit contre son fanatisme à nier l'existence du coronavirus. Elle est sans rapport avec sa foi.
    La juge Yekaterina Kashina a rappelé que seules les personnes morales sont interdites dans la Région de Novossibirsk.



    si les témoins du collège central étaient vraiment condamnés à de la prison ferme en raison de leur foi ou de leur croyance, ne seraient-ils déjà pas tous en prison et depuis longtemps? 

    voilà comment la watch diffuse des alertes infos en laissant croire à leurs serviteurs que c'est uniquement en raison de leur foi, et non pour leur désobéissance aux lois russes que les témoins sont condamnés


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:25

    tout gober sans réfléchir, et obéir sans poser de questions même si cela leur paraît insensé, si ce n'est pas de la manipulation alors c'est quoi ?



    "Cahiers Vie et Ministère" du 3 au 7 novembre 2020, le collège Central à réitéré son désir d'imposer une emprise mentale sur ses adeptes, cela, au travers du sujet "Moïse a suivi les directives à la lettre".

    Se servant de l'exemple de Moïse, qui lui, suivait consciencieusement les instructions détaillées de Dieu, relatives à la construction et au montage du tabernacle, cela parce qu'elle venait directement de Dieu lui-même, le Collège Central va user de la locution adverbiale "DE MÊME", pour imposer aux TJ qu'ils doivent "ÉCOUTER TOUTE INSTRUCTION venant (non plus de Dieu, mais) de l’ ORGANISATION de Jéhovah, et y OBÉIR RAPIDEMENT ET SANS RÉSERVE."

    Le pire, c'est que le CC va demander cela aux TJ, même si cela "NE PARAIT PAS IMPORTANT AUX TJ DE SUIVRE CES INSTRUCTIONS, OU SI NOUS N'EN COMPRENONS PAS LES RAISONS".


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:28

    ALERTE INFO: Suisse

    C'est un verdict sans précédent qui risque d'avoir des répercussions importantes. L'association des Témoins de Jéhovah de Suisse avait poursuivi pour diffamation deux spécialistes des sectes pour leurs critiques publiques envers l'organisation. A partir des preuves produites, la cour a examiné chacune des affirmations des experts, et a conclu que toutes les critiques étaient justifiées : la pratique religieuse des Témoins de Jéhovah viole effectivement les droits fondamentaux de ses membres et de leurs proches.

    Il s'est passé un an avant que ce verdict soit rendu public, le temps laissé aux Témoins de Jéhovah pour faire appel de la décision, ce qu'ils n'ont pas fait. En juillet 2019, la Cour régionale de Zurich a acquitté un expert des sectes et un ancien employé d'InfoSekta (association luttant contre les sectes) qui avaient émis publiquement de lourdes critiques à l'encontre de l'organisation des Témoins de Jéhovah. Toutes leurs affirmation ayant pu être prouvées devant la cour, ils ont pu être disculpés de toutes les accusations de diffamationC'est une belle victoire pour tous ceux qui dénoncent les dérives sectaires de ce mouvement depuis de nombreuses années.

    Citation :
    A partir des preuves produites, la cour a examiné chacune des affirmations des experts, et a conclu que toutes les critiques étaient justifiées : la pratique religieuse des Témoins de Jéhovah viole les droits fondamentaux de ses membres et de leurs proches.
    Dr phil. Regina Spiess, l'experte en sectes qui travaille désormais pour l'association association JW Opfer Hilfe eV, a pu prouver la véracité de ses principaux arguments et / ou ses explications ont été reconnues par le tribunal comme « connues du tribunal » (« Gerichtsnotorisch » - connu du tribunal en raison de processus antérieurs).
    Toutes les affirmations suivantes ont été prouvées et ont été acceptées par le tribunal :
    La pratique de l'ostracisme existe et constitue au moins dans une certaine mesure une violation des droits de l'homme. Cette pratique est une forme de harcèlement et viole l'intégrité et la liberté implicite de croyance et de conscience des personnes concernées.
    Les enfants et les jeunes sont eux aussi affectés par l'ostracisme. Les enfants éprouvent une grande peur en raison de cette pratique religieuse.
    Il arrive encore à plusieurs reprises que des Témoins de Jéhovah meurent à la suite de l'interdiction des transfusions sanguines.
    La «règle des deux témoins» existe.


    Les membres baptisés des Témoins de Jéhovah qui se détournent de la foi ou enfreignent les règles sont expulsés de la communauté. D'autres Témoins de Jéhovah peuvent ne plus avoir de contact avec eux. Cela s'applique également aux membres de la famille proche.

    Les personnes touchées perdent souvent tous leurs êtres chers à la fois, y compris leurs proches: parents, enfants, frères et sœurs, partenaires, grands-parents et amis. Les personnes ostracisées apprennent souvent le mariage, la naissance ou le décès de leurs plus proches parents auprès de tiers.
    Aujourd'hui, les enfants sont souvent baptisés à l'âge de 11 ans ou moins. Après cela, ils ne peuvent plus décider librement comment ils veulent vivre et en quoi ils veulent croire - sinon ils perdront leur famille et leurs proches.
    L'expert a pu fournir une preuve de bonne foi en ce qui concerne ces déclarations:
      La «règle des deux témoins» susmentionnée et d'autres directives de l'organisation facilitent les abus sexuels, en particulier sur les enfants.La communauté est problématique, affichant des formes sévères de violence: violence psychologique par évitement et violence sociale par manipulation, punition et menaces d'exclusion. Les médias de la Watchtower visent à effrayer les enfants.Le groupe est très problématique, manipule ses membres et viole leur intégrité physique, psychologique et sociale.Par la pratique de l'ostracisme, la Watchtower Organization refuse implicitement à ses membres la liberté de foi et de conscience.

    Extraits significatifs du communiqué de presse d'InfoSekta (compte rendu du jugement)
    Concernant l'ostracisme :
    Citation :"Nous attirons l'attention sur la pratique de l'évitement (ostracisme), une violation des droits de l'homme. […] C'est une forme d'intimidation décrétée par les autorités religieuses. Elle viole les droits de l'homme et la constitution." / "Chacun a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion - un droit que les Témoins de Jéhovah revendiquent pour eux-mêmes mais n'accordent pas à leurs membres"Citation :La pratique de l'évitement (ostracisme) existe et constitue, au moins en termes fondamentaux, une violation des droits de l'homme. Cette pratique peut être comprise comme une intimidation prescrite; elle viole l'intégrité personnelle ainsi qu'implicitement la liberté de croyance et de conscience des personnes concernées.Citation :La pratique de l'évitement se révèle donc être une sorte de «harcèlement» qui est, au moins dans ses tendances fondamentales, une violation des droits de l'homme parce que c'est une violation de l'intégrité personnelle. Ce type de harcèlement est également utilisé lorsque les membres des Témoins de Jéhovah ne croient plus ou développent une foi différente. (...) Ils sont donc implicitement privés de la liberté de croyance et de conscience au sein de la communauté ».Citation :En ostracisant les membres qui ne partagent plus la foi, on leur refuse implicitement la liberté de foi et de conscience

    Concernant les transfusions sanguines :
    Citation :En Allemagne et en Autriche, qui ont reconnu les Témoins de Jéhovah comme une entreprise publique (Körperschaft des öffentlichen Rechts), se pose la question de l'État de droit. Un croyant qui accepte une transfusion sanguine est considéré comme ayant volontairement démissionné d’être témoin de Jéhovah. Ce n'est que si elle se repent et si la repentance est reconnue comme «authentique» qu'elle peut être réintégrée.

    Mais que faire si elle a besoin de nouvelles transfusions sanguines? Et si elle ne se repent pas? Et si elle, après avoir été exposée à une vie d'images sanglantes d'Armageddon, refusait une transfusion sanguine malgré son état affaibli? Elle prend ces décisions parce qu'elle ne veut pas mourir d'une manière horrible pendant l'Armageddon; Parce qu'elle veut revoir ses proches au paradis; Parce qu'elle préfère qu'on se souvienne d'elle comme une martyre plutôt que comme un apostat faible. Ou, parce que dans une période de vulnérabilité intense, quand elle a désespérément besoin de ses proches, elle ne peut tout simplement pas se permettre de les perdre à cause de l'ostracisme - et choisit donc de mourir. Aucune de ces décisions n'est libre. Il est inhumain et une violation des droits de l’homme de forcer les gens à prendre de telles décisions.

    Concernant la règle des deux témoins :
    Citation :La règle des deux témoins entraîne le fait que les délinquants (sexuels) ne sont pas poursuivis et restent dans la communauté. La règle des deux témoins et d'autres directives religieuses facilitent et dissimulent la violence (sexuelle) contre les enfants et les femmes dans la communauté des Témoins de Jéhovah. 

    Pourquoi ce jugement est si important
    Le tribunal a jugé que la critique des Témoins de Jéhovah refusant à leurs membres les droits de l'homme en vertu de l'article 18 à la liberté de pensée, de conscience et de religion était justifiée.
    Jusqu'à présent, la Suisse a toléré les directives religieuses qui mettent en danger l'intégrité psychologique et physique des enfants et des adultes au sein de la communauté des Témoins de Jéhovah. En réponse à ce jugement, les responsables politiques suisses seront appelés à prendre des mesures pour revoir la législation et décider des mesures politiques à prendre.
    L'arrêt indique également clairement que les Témoins de Jéhovah n'ont manifestement pas dit la vérité à l'État au cours de leur processus de demande de devenir une entreprise publique (Körperschaft des öffentlichen Rechts), car l'ostracisme affecte également la famille nucléaire, y compris les parents-enfants, les frères et sœurs et relations de couple. 
    Ce jugement est également important car l'organisation des Témoins de Jéhovah tente d'intimider les experts en dérives sectaire, les journalistes et les militants par des poursuites judiciaires dans le monde entier.


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:28

    "ALERTE INFO", Australie : la watchotower sera déchue en février
    https://twitter.com/i/status/1332062996030373888

    Les Témoins de Jéhovah seront déchus de leur statut d'organisme de bienfaisance à partir de février s'ils ne rejoignent pas le NationalRedressScheme
    https://urlz.fr/eC7S


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:33

    L'Australie prive les Témoins de Jéhovah de leurs avantages fiscaux et ils seront traités comme une société commerciale de plus, après tout cela est une société d'édition de livres et de bibles.

    Pour le moment, ils ne recevront pas de subventions de l'État qui ont été bloquées, on s'attend à ce qu'ils soient tenus de payer des impôts dans quelques mois en tant que société commerciale

    Le délai maximum pour la présentation des indemnités et des excuses aux victimes était le 31 décembre, période qui s'est écoulée sans les deux propositions, sans excuses, et encore moins avec l'indemnisation des victimes.

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch 203d5c871a7fb3b0f816194c697354ff1eed8791 "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch 7a480071692c546a4057a8b60683f74e2c37f614

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Safe_image.php?d=AQH2Z4k6RNZmaunl&w=500&h=261&url=https%3A%2F%2Fstatic.ffx

    BRISBANETIMES.COM.AU
    Church, charity and 'cult' refuse to join sex abuse redress
    Federal Minister for Families and Social Services Anne Ruston said 135 o

    https://www.brisbanetimes.com.au/national/church-charity-and-cult-refuse-to-join-national-child-sex-abuse-redress-20210104-p56rmi.html?ref=rss&utm_medium=rss&utm_source=




    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:35

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Hw8z "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Hlv1


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:37

    Michel Pountcheff

    Info sure venant d'une TJ Russe

    Je confirme que Dennis Christensen est un prisonnier politique que notre Collège Central fait passer pour un prisonnier religieux pour sa foi en Jéhovah.

    Il y a le 11 février 2021 pour toute la Russie 47 de nos frères et soeurs en prison, 26 assignés à résidence, 435 accusés au total. Il y a 197 affaires au total pour 1310 affaires judiciaires jugées sur les Témoins de Jéhovah russes. Est-ce une persécution? Je réponds honnêtement que non. Mon pays a 146,78 millions de russes, soit 0, 000 03% de la population de nos frères et soeurs en prison. Est-ce que nous sommes bannis de Russie ? Je réponds que c'est un mensonge.

    Le 10 février 2021, le tribunal régional de Koursk, a examiné l'appel de l'avocat de Dennis Christensen, et a confirme la décision du tribunal du district de Lgovskiy du 26 octobre 2020, ni plus, ni moins. Frère untel (un TJ Français du forum qui ne fait que relayer les alertes info de JW) milite plus pour la politique du Collège Central que pour Jéhovah. Dennis Christensen a purgé seulement 3 ans, 8 mois et 16 jours à ce jour, la moitié de sa peine. Je dis que frère Cristensen nous a fait un tort considérable en dupant les journalistes qui ont cru à sa persécution. 

    Ce Danois a abandonné sa famille pour suivre un projet de colonisation intensive de Témoins de Jéhovah en Russie. Il a vécu dans la ville d'Oryol. Il a épousé une Russe. Il ne travaillait pas. Il était "charpentier "bénévole" pour la construction d'un quartier pour les futurs Témoins de Jéhovah russes. Il a toujours cherché partout les provocations contre la police russe pour se faire passer pour un martyr pour avoir la reconnaissance officielle du Collège Central. Quand il a enfin été arrêté, il était l'homme le plus heureux du monde.

    Pourquoi certains témoins de Jéhovah sont partiellement condamnés en Russie - Page 29 Dennis-Christensen

    Frère Christensen continue sa provocation en demandant sa libération à la moitié de sa peine en sachant que c'est impossible.

    il s'agit de fake news. Frére untel recopie son site sans jamais nous avoir tendu la main pour nous aider.


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:39

    Les témoins de Jéhovah devant le tribunal pour répondre d'incitation à la haine     
    16/02/21 

            Les témoins de Jéhovah, poursuivis notamment pour incitation à la haine à l'encontre d'anciens membres de cette communauté, comparaîtront mardi devant le tribunal correctionnel de Gand. L'ex-Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme Unia et une quinzaine de personnes se sont portées parties civiles.

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch D7007842f68f32ec8736186f90923b81

    Un ancien témoin de Jéhovah s'était tourné vers le parquet gantois en 2015 pour calomnie, diffamation, insulte et violation de la loi anti-discrimination. Il avait affirmé qu'une fois que les membres quittaient la communauté, ils étaient ostracisés et complètement isolés socialement sur ordre de l'organisation.

    Le parquet a décidé de poursuivre les témoins de Jéhovah pour quatre préventions: incitation à la discrimination d'une personne, mais aussi d'un groupe, sur la base de ses croyances religieuses, incitation à la haine ou à la violence à l'encontre d'un personne et d'un groupe.

    L'affaire avait été introduite l'an dernier devant le tribunal correctionnel. Une quinzaine de personnes se sont portées parties civiles, et Unia en a fait de même.

    Le dossier sera plaidé mardi. Seule la Congrégation chrétienne des Témoins de Jéhovah est poursuivie, aucune personne physique n'est visée dans l'affaire.

    En savoir plus à ce sujet:



    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:41

    WALLKILL - un incendie a détruit une grande partie de la scierie située à Watchtower Farms, l'enceinte des Témoins de Jéhovah au 900 Red Mills Road, Wallkill

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Qspa

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch NewsAtomicLogo-171215-trans


    https://newsatomic.com/


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:45

    Il suffit de dire la vérité sur l'histoire de la watchtower, et le tour est joué, j'imagine assez aisément que cela ne doit pas plaire aux membres du collège central d'entendre la vraie histoire depuis le début, et pourtant, c'est la vérité  

    Une vidéos qui racontent l'histoire depuis l'origine, tout est vrai !

    Sous-titré en français


    Les Témoins de Jéhovah sont l’un des mouvements évangéliques les plus efficaces de tous les temps, bien connus pour leur activité de porte à porte et leur refus des transfusions sanguines, peu de gens en savent long sur eux. Dans cette vidéo, je tire de mes décennies d'expérience avec ce mouvement pour vous dire tout ce que vous devez savoir sur leur foi.

    Si vous voulez être un témoin de Jéhovah baptisé et que vous souhaitez défendre publiquement l'organisation concernant les informations présentées dans cette vidéo, je serais intéressé de vous parler sur ma chaîne dans une interview Skype par caméra. Veuillez utiliser le lien pour me laisser un message vocal ci-dessous.


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:46

    L'ASBL TJ BELGE CONDAMNÉE POUR CRIME DE HAINE CONTRE LES EX-TJ



    Reconnue coupable, l'ASBL Témoins de Jéhovah condamnée à une amende effective de 96.000 euros ( https://www.lalibre.be/belgique/judic... )
    (Publié le 16-03-21 à 09h47 - Mis à jour le 16-03-21 à 19h40)
    L'ASBL Témoins de Jéhovah reconnue mardi coupable d'incitation à la discrimination et d'incitation à la haine ou à la violence a été condamnée à une amende effective de 96.000 euros, rapporte le juge de presse du tribunal correctionnel de Gand.

    Le montant de 12.000 euros mentionné précédemment ne comprenait pas les décimes additionnels. Le tribunal estimait qu'une amende de 160.000 euros était appropriée, mais en a finalement réduit le montant à 96.000 euros en raison du dépassement du délai raisonnable dans cette affaire.

    Un résumé du verdict par le juge de presse montre également que le tribunal s'est appuyé sur la politique d'exclusion des témoins de Jéhovah. "L'intention consiste à isoler socialement la personne exclue à tel point que la communauté des Témoins de Jéhovah ne puisse être influencée par ces personnes qualifiées de 'mauvaises fréquentations' ou d''enfant de Satan' ou à faire en sorte que la personne exclue succombe à l'isolement social et revienne dans la communauté religieuse. De cette manière, un environnement menaçant, hostile et humiliant est créé pour la personne exclue et pour ceux qui se sont volontairement retirés de la communauté."

    Le tribunal a conclu que "la politique d'exclusion telle que propagée et enseignée par [l'association] constitue une restriction inadmissible du droit (fondamental) de chaque individu à la liberté de religion et la liberté d'en changer" et de la liberté d'expression. "Les nombreuses déclarations figurant au dossier montrent également que [l'association] s'est rendue coupable de graves violations du droit au respect de la vie privée" et de la vie familiale des (ex-)témoins de Jéhovah.


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1629
    Date d'inscription : 03/09/2021

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Empty Re: "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 11 Juin 2022 - 11:48

    Dérives sectaires : la magistrate Hanène Romdhane prend la tête d’une Miviludes renforcée
    La structure de lutte contre l’emprise sectaire, désormais rattachée au ministère de l’intérieur, sera dotée de moyens supplémentaires. 

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Safe_image.php?d=AQGVVLo2evy_AB5U&w=500&h=261&url=https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2021%2F04%2F05%2F531%2F0%2F6000%2F3000%2F1440%2F720%2F60%2F0%2F7f1df36_374088343-657809

    Marlène Schiappa l’assume : « Le sujet n’était plus porté politiquement. » La ministre déléguée chargée de la citoyenneté auprès du ministre de l’intérieur a fait de l’emprise sectaire l’une de ses préoccupations et s’apprête à annoncer une série de mesures visant à renforcer la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).

    Celle-ci, qui relevait historiquement de la tutelle de Matignon, est rattachée depuis juillet 2020 au ministère de l’intérieur et précisément au comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation. Un rattachement lu par beaucoup comme une disparition de fait, alors que la structure était sans pilote depuis le départ de son président, Serge Blisko, en 2018.

    Article réservé à nos abonnés Lire aussi Sectes : rattachée au ministère de l’intérieur, la Miviludes reprend vie

    Mais la crise sanitaire est passée par là, offrant un boulevard à de nouvelles formes d’emprises sectaires, liées à la santé ou au bien-être. « Il y a eu les grosses sectes, on a l’image de l’Ordre du Temple solaire ou des Témoins de Jéhovah. Elles continuent d’exister, mais on est face à de nouveaux groupes sectaires, qui sont liés à la pandémie, on compte trois mille signalements en 2020, on estime que cent quarante mille adultes sont concernés », résumeMme Schiappa au Monde. Santé naturelle, crudivorisme et thérapies alternatives ont pris le relais des théories religieuses des sectes des années 1990 et 2000. L’exécutif regarde également de près les mouvements complotistes et survivalistes, en pleine recrudescence.

    Un pilotage « plus opérationnel »
    Après deux années sans présidence, c’est une magistrate qui conduira désormais la structure : Hanène Romdhane, docteure en droit public et qui était jusqu’ici directrice des affaires juridiques auprès du Contrôleur général des lieux de privation de liberté. Autre nouveauté, la création d’un conseil d’orientation « pour accompagner le travail des fonctionnaires avec des experts reconnus », précise Mme Schiappa. Il compte parmi ses personnalités qualifiées le magistrat et ancien député Les Républicains Georges Fenech – qui présida la Miviludes de 2008 à 2012 – ainsi que le sociologue Gérald Bronner, la psychiatre Marie-France Hirigoyen, la philosophe Cynthia Fleury-Perkins, le Défenseur des enfants Eric Delemar ou encore le président de la Ligue nationale contre le cancer, Axel Kahn.


    Dérives sectaires : la magistrate Hanène Romdhane prend la tête d’une Miviludes renforcée
    La structure de lutte contre l’emprise sectaire, désormais rattachée au ministère de l’intérieur, sera dotée de moyens supplémentaires

    "ALERTE INFO", les mensonges par dissimulation de la watch Safe_image.php?d=AQGVVLo2evy_AB5U&w=500&h=261&url=https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2021%2F04%2F05%2F531%2F0%2F6000%2F3000%2F1440%2F720%2F60%2F0%2F7f1df36_374088343-657809
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/05/derives-sectaires-la-magistrate-hanene-romdhane-prend-la-tete-d-une-miviludes-renforcee_6075641_3224.html

    lemonde.fr
    Dérives sectaires : la magistrate Hanène Romdhane prend la tête d’une Miviludes renforcée


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années

      La date/heure actuelle est Sam 13 Avr 2024 - 9:20