Une religion qui prône comme un fait établi par sa divinité ou sa "révélation" que Jésus n'est pas le Christ (Messie) et qu'il n'est pas le Fils Unique de Dieu, qu'il n'est pas mort et que Dieu ne l'a pas relevé d'entre les morts, cette "religion" est une "religion" antichrist = contre le Christ. C'est aussi simple que ça !
L'islam = Antichrist
Le judaïsme = Antichrist
Le Bouddhisme = Antichrist...
Bible :
1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
1 Jean 4:15Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.
Parole de Jésus : Lorsque la vie de Jésus-Christ fut menacée à cause de fausses accusations portées devant le gouverneur romain Ponce Pilate, Il répondit à ce dernier : « Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix » (Jean 18 :37)
Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Jean 3:18Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Jean 3:36Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
.
Dernière édition par Arlitto le Sam 20 Mar 2021 - 12:27, édité 1 fois
Les Juifs Sont Antichrists. Pasteur Steven Anderson Français. Antichristianisme - Israël Moment #15
Aujourd'hui, je veux parler de 1 Jean 2:22, et je tiens à vous montrer à partir de la Bible que les juifs sont antéchrists. Maintenant, je ne parle pas de l'appartenance ethnique ou de la nationalité Judaïque. Quand la Bible parle d'être juif, c’est un terme religieux. Dans Esther 8:17, il est dit que beaucoup de gens se firent juifs, car la crainte des juifs tomba sur eux. Donc, vous ne pouvez pas devenir d’une ethnie différente. Quand nous voyons ce mot, quand nous disons le mot «juif», nous parlons de ceux qui pratiquent le judaïsme, ou qui croient au judaïsme qui est une fausse religion.
Écoutez 1 Jean 2:22 : «Qui est un menteur, si ce n’est celui qui nie que Jésus est le Christ ? Il est antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.» Ainsi, selon cette écriture, toute personne qui dit que Jésus n’est pas le Christ, est antichrist. Maintenant, pour dire que Jésus n’est pas le Christ, vous devez croire qu'il y a un Christ, et que ce n’est pas Jésus. Donc, quelqu'un qui ne croit pas en la religion, quelqu'un qui est juste un athée ou un agnostique, ne clame pas que Jésus n’est pas le Christ, parce qu’il ne croit même pas à un messie. Christ signifie Messie. La Bible nous dit que «Christ étant interprété», est Messie. Ainsi, ils... Vous savez, beaucoup de gens dans ce monde ne croient même pas à un messie parce qu'ils ne sont tout simplement pas religieux. Ainsi, afin de nier que Jésus est le Christ, vous devez croire qu'il y a quelqu'un qui est «le Christ», et que ce n’est pas Jésus.
Quelle religion aujourd’hui enseigne qu'il y a un messie, mais que ce n’est pas Jésus, Qui est à la recherche d'un autre Messie que Jésus ? Eh bien, c’est le judaïsme. Et la Bible dit : «qui est un menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Il est antichrist celui qui nie le Père et le Fils.» Et bien sûr, les Juifs aujourd'hui nient le Père et le fils. Ils n’enseignent pas que Jésus est le Fils de Dieu. Ils nient le Fils de Dieu. Écoutez le verset suivant. Il dit : «Quiconque nie le Fils, n’a pas non plus le Père; mais celui qui reconnaît le Fils, a aussi le Père.» Donc, 1 Jean 2:22 et 23, prouvent clairement que les Juifs sont antichrists.
.
Dernière édition par Arlitto le Mar 27 Fév 2024 - 13:37, édité 4 fois
Catholicisme, Islam, Hindouisme, Bouddhisme... Ces religions issues du paganisme sont Antichrist
Rencontre du Pape François avec les responsables des autres religions à l'Université catholique "Notre-Dame du Bon Conseil", lors de son voyage apostolique en Albanie. Le Pape François en Albanie du 21/09/2014.
.
Dernière édition par Arlitto le Sam 20 Mar 2021 - 12:04, édité 1 fois
“ Antichrist ” signifie “ contre (ou : à la place de) Christ ”.
Ce terme désigne tous ceux qui s’opposent au Christ, et à ceux qui prétendent faussement être le Christ ou son représentant. Jésus lui-même a dit :“ Qui n’est pas avec moi est contre moi [donc, est un antichrist], et qui ne rassemble pas avec moi disperse. ” — Luc 11:23.
L’antichrist est antichrétien
Jésus a averti ses disciples que dans son ensemble le monde les haïrait : “ On vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom. Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et en égareront beaucoup. ” — Matthieu 24:9, 11.
Puisque les disciples de Jésus sont persécutés ‘ à cause du nom de Jésus ’, les persécuteurs sont manifestement des antichrists ; ils sont contre Christ. Les “ faux prophètes ”, dont certains avaient été chrétiens, font également partie de cette catégorie (2 Jean 7). Il y a “ beaucoup d’antichrists ”, a écrit Jean, et “ ils sont sortis de chez nous, mais ils n’étaient pas de notre genre ; car s’ils avaient été de notre genre, ils seraient demeurés avec nous ”. — 1 Jean 2:18, 19.
Les déclarations de Jésus et de Jean indiquent clairement que l’antichrist n’est pas un personnage unique, mais qu’il se compose de nombreux individus qualifiés d’antichrists. Par ailleurs, ce sont de faux prophètes ; un de leurs objectifs principaux est donc la tromperie religieuse. À quelles méthodes recourent-ils ?
Ils répandent des mensonges religieux
Une supercherie, est la doctrine de la prétendue sainte Trinité. Dans son livre L’Église des trois premiers siècles (angl.), Alvan Lamson écrit que la doctrine de la Trinité a une “ origine [...] totalement étrangère aux Écritures juives et chrétiennes, qu’elle s’est développée et a été introduite dans le christianisme avec le concours des Pères platoniciens ”. Mais qui étaient ces “ Pères platoniciens ” ? Des ecclésiastiques qui s’étaient passionnés pour les enseignements d’un païen, le philosophe grec Platon.
La greffe de la Trinité sur l’enseignement chrétien fut un coup de maître de l’antichrist, car cette doctrine enveloppe Dieu de mystère et jette le flou sur ses liens avec le Fils (Jean 14:28 ; 15:10 ; Colossiens 1:15).
Les antichrists rejettent le Royaume de Dieu
Un des objectifs prioritaires de ces trompeurs est de faire perdre de vue aux humains le rôle de Jésus en sa qualité de Roi du Royaume de Dieu.
Certains chefs religieux enseignent que le Royaume de Dieu est une condition de cœur de l’homme, idée que rien n’appuie dans les Écritures (Daniel 2:44). D’autres prétendent que le Christ agit par l’intermédiaire d’institutions et de gouvernements humains. Pourtant, Jésus a affirmé : “ Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. ” (Jean 18:36).
C’est Satan, et non le Christ, qui est “ le chef du monde (Jean 14:30 ; 2 Corinthiens 4:4.)
CE QUE DIT LA BIBLE À PROPOS DE L’ANTICHRIST
“ Petits enfants, c’est la dernière heure, et, tout comme vous avez entendu dire que l’antichrist vient, dès maintenant beaucoup d’antichrists ont paru. ” — 1 Jean 2:18.
“ Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. ” — 1 Jean 2:22.
“ Toute parole inspirée qui ne confesse pas Jésus ne vient pas de Dieu. C’est là, en outre, la parole inspirée de l’antichrist dont vous avez entendu dire qu’elle venait, et maintenant elle est déjà dans le monde. ” — 1 Jean 4:3.
“ Beaucoup de trompeurs sont sortis dans le monde, des gens qui ne confessent pas Jésus Christ comme venant dans la chair. Voilà le trompeur et l’antichrist. ” — 2 Jean 7.
UN TROMPEUR AUX MULTIPLES VISAGES
Le terme “ antichrist ” s’applique à tous ceux qui nient l’enseignement biblique relatif à Jésus Christ, qui s’opposent à son Royaume.
“ Antichrist ” signifie “ contre (ou : à la place de) Christ ”.
Ce terme désigne tous ceux qui s’opposent au Christ, et à ceux qui prétendent faussement être le Christ ou son représentant. Jésus lui-même a dit :“ Qui n’est pas avec moi est contre moi [donc, est un antichrist], et qui ne rassemble pas avec moi disperse. ” — Luc 11:23.
Les déclarations de Jésus et de Jean indiquent clairement que l’antichrist n’est pas un personnage unique, mais qu’il se compose de nombreux individus qualifiés d’antichrists. Par ailleurs, ce sont de faux prophètes ; un de leurs objectifs principaux est donc la tromperie religieuse
N'oubliez pas que selon la Bible, c’est Satan, et non le Christ, qui est “ le chef du monde (Jean 14:30 ; 2 Corinthiens 4:4.)
UN TROMPEUR AUX MULTIPLES VISAGES
.
Qui de Jesus ou de Mohammad est le sauveur de l'humanité?
Juifs et Musulmans qui prient ensemble pour la paix
Dernière édition par Arlitto le Mar 27 Fév 2024 - 13:31, édité 3 fois
Le pire nom a la face d'"Allâh" sera celui qui s'appelle "Malik al-Amlak" = Jésus Christ
"Mahomet" a dit: Le pire nom a la face d'Allah, le jour de la résurrection, sera celui qui s appelle Malik al-Amlak = (Le Roi des Rois - Jésus Christ). Sahih Bukhari Book 73.
le seul a pouvoir porter le titre de Roi des rois, est Jésus-Christ
Bientôt une église, une mosquée et une synagogue réunies à Abu Dhabi
La Maison de la famille d’Abraham constitue le premier projet du Haut Comité issu duDocument sur la fraternité humainesigné le 4 février par le pape et le grand imam d’Al-Azhar. Elle rassemblera une église, une mosquée et une synagogue à Abu Dhabi et vise à promouvoir la coexistence au-delà de ces trois religions.
Le projet devrait être achevé d’ici 2022 The Higher Committee for Human
Trois parallélépipèdes illuminés, inclinés dans différentes orientations, réunis autour d’un même jardin. C’est ce que montre l’image de synthèse de l’église, de la mosquée et de la synagogue qui constitueront la future Maison de la famille d’Abraham à Abu Dhabi.
Dévoilé le 20 septembre à New York, ce projet s’avère le premier porté par le Haut comité chargé de la mise en œuvre du Document sur la fraternité humaine signé par le pape François et le grand imam d’Al-Azhar Ahmed Al Tayeb le 4 février, également dans la capitale des Émirats arabes unis. Il a été confié à Sir David Adjaye Obe, architecte mondialement reconnu, qui prévoit d’achever d’ici à 2022 ce lieu de promotion du vivre-ensemble au-delà des trois religions monothéistes. Un projet novateur
En imaginant des édifices de même taille, mais au style et à la forme singuliers, cet architecte britannique d’origine tanzanienne cherche à « effacer la notion de différence hiérarchique ». « Nous espérons que, par le biais de ces bâtiments, les personnes de toutes les religions et de toute la société pourront apprendre et s’engager dans une mission de coexistence pacifiste pour les générations futures », a déclaré le concepteur de la Maison de la famille d’Abraham.
Le responsable du chantier – qui devrait démarrer en 2020 sur l’île Saadiyat, située à 500 mètres au large d’Abu Dhabi – a dessiné des entrées indépendantes pour permettre aux fidèles d’accéder à leurs lieux de culte respectifs via des rues séparées. Mais aussi un jardin partagé, connectant les édifices entre eux.
Une combinaison qui se veut novatrice. « Un bâtiment n’a jamais rassemblé trois cultes en un corps. Je voulais voir si nous pouvions construire une structure avec une expérience unique pour chaque fidèle mais en les connectant tous au sein du même dispositif. D’où le jardin », explique Sir David Adjaye Obe au média émirien The National. Par ailleurs architecte du Musée national de l’histoire et de la culture afro-américaines de Washington, il a appris seulement début septembre que c’est son projet qui a été retenu, suite à l’appel lancé dès février.
« S’ouvrir à toute la famille humaine » La Maison de la famille d’Abraham accueillera également un quatrième bâtiment. « Ce sera un centre d’éducation qui servira de lieu de rencontre pour organiser des conférences mais aussi pour accueillir les membres des autres traditions religieuses, précise Mgr Miguel Àngel Ayuso Guixot. Ces endroits destinés à la prière s’étendront ainsi aux dimensions éducatives pour que tous se sentent intégrés à ce projet. On commence donc par la famille abrahamique pour s’ouvrir à toute la famille humaine », poursuit le cardinal qui a assisté à la présentation du site à New York.
Mgr Miguel Àngel Ayuso compte en effet parmi les huit membres du Haut comité qui ont prévu de se réunir à nouveau le 5 octobre au Vatican. Ils aspirent à jouer un rôle « d’animateurs » pour inciter gouvernements et communautés religieuses à agir dans le respect de la déclaration d’Abu Dhabi. Un vœu ambitieux alors que le pays qui accueille et finance ce premier projet se place seulement en 45e position sur l’Index mondial de persécutions des chrétiens 2019 de l’ONG Portes ouvertes.