Un troisième Temple en Israël ???
LE 3ème TEMPLE EST PRÊT
Il faut juste un accord de l'ONU. Depuis 1947 et 1967, Jérusalem est foulée aux pieds des Nations ( Unies ) par la résolution 181.
( juste une prophétie réalisée sous vos yeux et qui a été oublié par les chrétiens alors qu'elle est capitale pour la compréhension de l'enlèvement )
L'ONU a divisé en 3 secteurs : Juif, musulman et UNESCO ( ONU ) - Il faut bien comprendre que le temple sera la malédiction et qu'il réunira le monde entier à travers l'oecuménisme entre autre. Le faux prophète, le pape actuel, fera ce travail. Tandis que nos 2 témoins de l'apocalypse prophétiseront durant 1260 jours ( 3 ans et demi ) - les 1260 jours débuteront juste après l'enlèvement des chrétiens préparés.
Quand aux vierges folles ( les chrétiens qui n'ont pas été enlevés ) elles seront traquées à mort durant tout ce temps là précisément, par l'islam et dans le monde entier. Aucun ni échappera. Il n' y a plus d'église.
Pas de temps mort avec l'Eternel.
2 hommes, 2 témoins à Golgotha seront le moteur du dernier grand réveil ... Ces 2 hommes juifs évangéliseront la terre en attendant qu'une petite partie du peuple juif comprennent que leur Messie est un imposteur.
l'antéchrist sera démasqué au moment même où il ferra cesser les sacrifices dans ce temple, à Jérusalem, au moment même de l'assassinat et la résurrection des 2 témoins au pied de Golgotha.
Rendez-vous compte que 2 hommes seulement se feront entendre sur toute la terre ?
Eglise peux tu faire cela ?
Malheureusement ce n'est pas l'église de nos jours qui pourra amener un réveil car elle dort et certaines ont peu de puissance ... ( manque de foi )
- Combien de pasteurs vous apprennent cela ?
- Si ils ne distinguent pas l'urgence de l'enlèvement et ne préparent pas leur assemblée que Dieu leur a confié, comment pourront-ils reconnaitre l'identité physique de l'antéchrist ?
Puis aussitôt, l'antéchrist fera cesser les sacrifices dans le temple juste après la mort des 2 témoins, au milieu des 7 ans des grandes tribulations, soit 1260 jours après l'enlèvement.
L'islam utilisera l'argument de mise à mort, un des 5 piliers du coran. Le voici :
- Si quelqu'un dit que Dieu a un fils alors il sera puni de mort.
- Jésus dit : celui qui sauvera sa vie la perdra
( éternellement ) mais celui qui perdra sa vie à cause de mon nom aura la vie éternelle.
( ce texte s'adresse en particulier aux vierges folles qui traverseront les grandes tribulations )
Il est clair que Dieu n'habite pas dans un temple fait de main d'homme mais dans le coeur uniquement. C'est pourquoi Jésus prophétisa la destruction du 2ème temple détruit en l'an 70 par l'empereur Titus. Ce n'est pas non plus un hasard que l'arche de l'alliance demeure cachée depuis plus de 2000 ans, car elle contient la Loi de Dieu ( pas celle des hommes )
Jésus a accompli la LOI par un acte d'amour, la GRÄCE.
Si l'arche de l'alliance était révélée aux yeux de tous, combien de chrétiens seraient sous le joug de la loi ? Sommes-nous pas graciés ?
Jésus a justifié sa mort auprès de Dieu afin de nous épargner notre propre mort ( la loi ). Nous n'avons pas à mourir pour être justifié. Ce qui ne sera pas le cas pour les vierges folles. Ceux-là devront être justifiés par leur propre mort, mais sans renier le nom et l'autorité de Jésus Christ. Ici, la loi s'appliquera car ils n'ont pas connu la grâce ... Hélas.
Conclusion : Dans ce cas de figure, le sionisme est une malédiction; De plus il n'y aura pas de réveil spectaculaire, car les chrétiens, et pour la plus part, ne sont pas préparés pour les noces de l'agneau.
Faute de connaissance mon peuple meurt ...
Osée chapitre 4 verset 6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.
Comment peut-on être marié si l'épouse n'ait pas au rendez-vous à son mariage ou qu'elle ne s'est pas préparée ??????????? L'époux la prendra t-elle ?
Ceux qui prophétisent un réveil SONT DES MENTEURS ET DES FAUX PROPHETES, DES SENTIMENTAUX.