-
Barbe et pantalon, la watch copie les autres sectes américaines plus riches qu'elle.
Le Collège Central, habituellement je préfère dire, la WATCH qui englobe tout le petit monde de cette organisation, mais ici je suis bien obligé de parler du collège central.
Comme les mêmes maux produisent les mêmes effets, nous allons parler des mormons et de la triche du collège central qui l'a copie, ce que les témoins de la watch ne sauront évidemment jamais.
Cette organisation est entrée en opération séduction !
21 Décembre 2018 – Salt Lake City, Utah
Communiqué de presse
Mise à jour des vêtements autorisés pour les sœurs missionnaires
Les sœurs missionnaires de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans les 407 missions à travers le monde ont désormais la possibilité de porter des pantalons habillés.
L'ajustement du code vestimentaire, qui prend effet immédiatement, a été approuvé par la Première Présidence et est principalement motivé par des problèmes de sécurité, a déclaré Dieter R. Uchtdorf , membre du Collège des douze apôtres et président du Conseil exécutif missionnaire.
« L'ajustement aux vêtements missionnaires et à l'apparence personnelle a changé au fil du temps depuis le début du rétablissement de l'Évangile de Jésus-Christ en 1830 et continuera de le faire à l'avenir », a déclaré frère Uchtdorf. " En adaptant ces normes, nous considérons toujours attentivement la dignité de l'appel missionnaire à représenter Jésus-Christ, la sécurité et la santé de nos missionnaires bien-aimés, ainsi que les sensibilités culturelles des lieux où ils servent . "
Sœur Bonnie H. Cordon , présidente générale des jeunes filles et membre du Conseil exécutif missionnaire, a expliqué les changements pour les sœurs missionnaires.
" Il existe de nombreuses maladies à transmission vectorielle dues aux moustiques, aux tiques et aux puces ", a déclaré Sœur Cordon. "Cela aide les sœurs à prévenir ces morsures ou au moins à les minimiser ."
Les sœurs missionnaires d'environ la moitié des missions de l'Église portaient auparavant des pantalons habillés pendant les saisons humides pour se protéger des maladies virales transmises par les moustiques, telles que la dengue, le chikungunya et le Zika. Ce dernier changement permettra à toutes les sœurs missionnaires de le faire toute l’année, à leur propre discrétion.
" C'est vraiment facultatif ", a déclaré sœur Cordon. " Les sœurs peuvent porter des robes, elles peuvent porter des pantalons, tout ce qui les aide dans leur service, parmi les gens . "
Les sœurs missionnaires continueront à porter des jupes et des robes lorsqu’elles se rendront au temple et pendant les services de culte du dimanche, les conférences de direction missionnaire et de zone, ainsi que les services de baptême.
En plus des problèmes de sécurité, sœur Cordon a déclaré que le changement aidera les sœurs missionnaires servant dans des climats froids à rester à l'aise. Le port de pantalons habillés permettra également aux sœurs missionnaires de faire plus facilement du vélo.
« Les sœurs missionnaires sont des personnes extraordinaires », a déclaré sœur Cordon. "Nous voulons nous assurer qu'ils sont protégés ."
Les missionnaires de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours servent bénévolement à leurs propres frais. Les jeunes hommes âgés de 18 à 25 ans servent pendant deux ans, tandis que les jeunes femmes âgées de 19 à 39 ans servent pendant 18 mois. Les missionnaires seniors servent généralement de six mois à deux ans.
Les détails de la tenue vestimentaire missionnaire révisée et des directives de toilettage peuvent être consultés en ligne.
https://noticias.laiglesiadejesucristo.org/articulo/est-aacute-ndares-de-vestimenta-actualizados-para-hermanas-misioneras?lang=fra