Rappel du premier message :
la genèse, au commencement, le collège central vira MOMO, Loool
EX-Témoin a écrit:et si l'éviction de momo était plus grave que nous le pensions? le collège central efface ses vidéos, le remplace par des morts sur d'anciennes vidéos, vont-ils aussi oser dire qu'il n'a jamais fait partie du collège central? Loool, cela ne m'étonnerait même pas venant d'eux
en tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'il s'est passé une chose très grave au collège central concernant ce membre pour qu'il soit traité de la sorte
voyez ces images, elles sont très explicites concernant les sigles de pédophiles édités par la collège central, on dit que, le diable se cache dans les détails, nous en avons ici la preuve, il n'y a aucune erreur possible, la plupart de ces images sont tirées de JW.CACAFBIimages dénonçant les pubs logos pédophileslogo pédophile sur le sac de sophialogo pédophile sur le sac de sophia
2 Corinthiens 11,13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.LA REALITE DEPASSE LA FICTION
et si l'éviction de momo était plus grave que nous le pensions? le collège central efface ses vidéos, le remplace par des morts sur d'anciennes vidéos, vont-ils aussi oser dire qu'il n'a jamais fait partie du collège central? Loool, cela ne m'étonnerait même pas venant d'eux
Mikaël Malik a écrit:Selena Vertolomo expose les crimes d'Anthony Morris à la vue de tous.
vinny vincent
16 sept. 2023
@byebyewatchtower
Oui. L'enquête est lente. Le système judiciaire n’a rien d’étonnant. L’abus de pouvoir à la Watchtower est ignoble. Le recours à la religion comme moyen d’échapper aux activités criminelles prend progressivement fin. Je l’encouragerais quand même à réduire au minimum sa rhétorique violente. Je sais qu'elle a le droit de ressentir ce qu'elle ressent. Les avocats de la Watchtower peuvent exercer une influence auprès du gouvernement local en matière de harcèlement. Une éventuelle ordonnance de ne pas faire.
@stevebenoit6649
J'attends avec impatience l'interview de Selina avec Jimmy Bell !
@stevebenoit6649
Le méprisable Tony MorrisL'enquête est en cours depuis 2 ans 1/2