Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

3 participants

    Tragédie à Hambourg

    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1634
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg - Page 3 Empty Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 10 Mar 2023 - 13:26

    Rappel du premier message :

    Tragédie à Hambourg....quelques commentaires.


    10 mars 2023

    Comme vous tous, je viens d'apprendre l'horreur qui s'est déroulée à Hambourg en Allemagne hier soir. Jamais je n'endosserai pareille violence envers qui que ce soit. Voici le peu que je peux dire jusqu'à maintenant...





    condoléances aux familles


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    CL Watchtower
    CL Watchtower


    Sexe : Masculin contre la watchtower
    Messages : 114
    Date d'inscription : 02/09/2021

    Tragédie à Hambourg - Page 3 Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  CL Watchtower Jeu 3 Aoû 2023 - 8:38

    Mikaël Malik a écrit:
    Spoiler:


    Le monde est dominé par Satan, ils ne peuvent donc pas s'en mêler, seulement, la Bible dit tout autre chose concernant les pouvoirs dans l'Ancien Testament qu'ils citent tant, plus que le nouveau en tout cas.

    Par exemple, Joseph, fils de Jacob était le plus grand personnage après Pharaon, une juive qui épouse un Roi, Cyrus, un roi perse, qui est appelé mon oint par Dieu, etc. Alors que pour la watch, et ses suiveurs, Dieu ne fait rien en matière de pouvoir, il ne domine pas sur les nations, alors que la Bible laisse entendre tout le contraire. Mais ce qui compte pour eux, c'est ce que écrit dans la tour de garde, pas dans la Bible, (rire).


    Ésaïe 45:1 Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées;

    Esdras 1:2 Ainsi parle Cyrus, roi des Perses: L'Eternel, le Dieu des cieux, m'a donné tous les royaumes de la terre, et il m'a commandé de lui bâtir une maison à Jérusalem en

    Proverbes 8:15 Par moi les rois règnent, Et les princes ordonnent ce qui est juste;

    Romains 13:1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.

    Daniel 2:21 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.

    Daniel 4:17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.

    Jean 19:11 Jésus répondit: Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir, s'il ne t'avait été donné d'en haut. C'est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché.

    Vous l'aurez compris, ces versets bibliques ne seront jamais étudiés en profondeur par les gourous de la watch dans une tour de garde, et pour cause, ils veulent garder tout le pouvoir pour eux, alors, chuuuuuuuuuuuuuut, haro sur ces versets, (rire).

    Cette organisation ne sait plus quoi inventer pour se rendre importante, jamais la Bible ne condamne un soldat, ou un roi, pour ce qu'il est, les juifs n'ont aucun problème avec cela, car ils savent que c'est Dieu qui a institué tout cela, et chaque année ils prient et bénissent le Pays dans lequel ils vivent, Pierre a même demandé aux vrais chrétiens d'honorer le roi.

    1 Pierre 2:17
    Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.

    1 Pierre 2:13
    Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,

    Romains 13:1
    Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.

    Romains 13:4
    Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. 5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. 6 C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction.…

    Jésus n'a jamais jugé une politique ou le soldat qui est venu le voir, il l'a même félicité d'avoir une telle foi, il était romain, pas juif, pourtant Jésus ne lui a pas demandé de baisser les armes ou de se convertir à quelque religion que ce soit, non, il l'a félicité d'avoir une si grande foi qu'il n'avait jamais trouvé en Israël, et je rappelle qu'il était un centurion romain, et qu'a eu Jésus comme réponse à sa demande ? Ta foi a sauvé ton serviteur.

    Quelle différence avec les règles de la watch qui est médiocre, prétentieuse, vantarde, et qui est toujours prompte à juger les autres, les religions, les politiques, les juges, les autorités supérieures, etc. Quelle différence avec l'humilité, et la réaction de Jésus, et de son NON-JUGEMENT de la personne.

    Luc 7:6 Jésus, étant allé avec eux, n'était guère éloigné de la maison, quand le centenier envoya des amis pour lui dire: Seigneur, ne prends pas tant de peine; car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit. 7 C'est aussi pour cela que je ne me suis pas cru digne d'aller en personne vers toi. Mais dis un mot, et mon serviteur sera guéri. 8 Car, moi qui suis soumis à des supérieurs, j'ai des soldats sous mes ordres; et je dis à l'un: Va! et il va; à l'autre: Viens! et il vient; et à mon serviteur: Fais cela! et il le fait. 9 Lorsque Jésus entendit ces paroles, il admira le centenier, et, se tournant vers la foule qui le suivait, il dit: Je vous le dis, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi. 10 De retour à la maison, les gens envoyés par le centenier trouvèrent guéri le serviteur qui avait été malade.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:49