CL Watchtower a écrit: EX-Témoin a écrit: CL Watchtower a écrit: EX-Témoin a écrit: Josué2 a écrit:Ils y a des gens qui se causent de revue a deux balles et ne prennent pas le temps de vraiment vérifier les sources.
OUI VOUS QUI GOBER TOUT CE QUI EST ECRIT DANS DES REVUES A DEUX BALLES SANS VERIFIER LES SOURCES, LES TOURS DE GARDE
Pour se dépatouiller les sectaires pointent toujours le doigt sur les autres, ce sont les autres les coupables, les autres les menteurs, les juges, les gens du monde, les médias, etc. Ce sont les autres les imposteurs, les autres qui ne comprennent rien à rien, ce n'est jamais eux, ce sont toujours les autres, même quand les fausses prédictions viennent d'eux, ce sont quand même les autres qui n'ont rien compris, (rire).
Ce n'est pas nous, c'est vous les coupables, vous, les autres ! (rire).
bé oui, quand on est une secte il faut bien s'inventer des ennemis visibles ou invisibles, il faut faire croire qu'on est persécuté, même si cela n'est pas vrai, afin de faire croire que cette secte est dans la vérité, c'est le lot de toutes les sectes, c'est le même fonctionnement partout, les mêmes codes partout, les mêmes detractions et manipulations mentales partout, ils savent comment fonctionne le cerveau, et ils le manipulent sans vergogne pour servir leur prope intérêts
la question qu'on peut se poser, c'est pourquoi font-ils cela? POUR LE POUVOIR ET L'ARGENT
Le monde est dominé par Satan, ils ne peuvent donc pas s'en mêler, seulement, la Bible dit tout autre chose concernant les pouvoirs dans l'Ancien Testament qu'ils citent tant, plus que le nouveau en tout cas.
Par exemple, Joseph, fils de Jacob était le plus grand personnage après Pharaon, une juive qui épouse un Roi, Cyrus, un roi perse, qui est appelé mon oint par Dieu, etc. Alors que pour la watch, et ses suiveurs, Dieu ne fait rien en matière de pouvoir, il ne domine pas sur les nations, alors que la Bible laisse entendre tout le contraire. Mais ce qui compte pour eux, c'est ce que écrit dans la tour de garde, pas dans la Bible, (rire).
Ésaïe 45:1
Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées;
Esdras 1:2
Ainsi parle Cyrus, roi des Perses: L'Eternel, le Dieu des cieux, m'a donné tous les royaumes de la terre, et il m'a commandé de lui bâtir une maison à Jérusalem en
Proverbes 8:15
Par moi les rois règnent, Et les princes ordonnent ce qui est juste;
Romains 13:1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures;
car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi
celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
Daniel 2:21 C'est lui qui change les temps et les circonstances,
qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
Daniel 4:17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un
ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.
Jean 19:11
Jésus répondit: Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir, s'il ne t'avait été donné d'en haut. C'est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché.
Vous l'aurez compris, ces versets bibliques ne seront jamais étudiés en profondeur par les gourous de la watch dans une tour de garde, et pour cause, ils veulent garder tout le pouvoir pour eux, alors, chuuuuuuuuuuuuuut, haro sur ces versets, (rire).