Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

3 participants

    Tragédie à Hambourg

    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 10 Mar 2023 - 13:26

    Tragédie à Hambourg....quelques commentaires.


    10 mars 2023

    Comme vous tous, je viens d'apprendre l'horreur qui s'est déroulée à Hambourg en Allemagne hier soir. Jamais je n'endosserai pareille violence envers qui que ce soit. Voici le peu que je peux dire jusqu'à maintenant...





    condoléances aux familles


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 10 Mar 2023 - 13:36

    on voit et on entend dans ce video un gars tirer plusieurs coups de feu, il est filmé de loin par un habitant avec une tél portable, il est apparemment à l'extérieur de la salle et tire d'une fenêtre, à mon avis, il s'agit d'une vengeance d'un ex témoin qui a pété les plombs, et s'est suicidé par la suite

    je ne pense pas que cela soit un attentat terroriste islamiste ou autre, mais je peux me tromper, à suivre



    A Hambourg, plusieurs morts et des blessés dans une fusillade





    Fusillade à Hambourg : plusieurs morts dans une église des Témoins de Jéhovah, le tireur aurait été tué


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 10 Mar 2023 - 14:03

    c'est confirmé, le tueur était un ancien membre de la congrégation, il était âgé d'une trentaines d'années et a tiré avec un pistolet une douzaines de coups de feu qui a fait sept morts et plusieurs blessés dont 8 graves, il s'est ensuite suicidé, il s'agit bien d'une vengeance personnelle



    Allemagne : Au moins 8 morts dans l'attaque d'un centre de témoins de Jéhovah
    Tragédie à Hambourg QppUoTw8ZNbTZhdNmJTFBHY2ZSgTlMuUU9yow6-tlufpQsufWjkvPnyorpndDcLiXg5jTVbamg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    20 Minutes France


    La police allemande enquêtait vendredi sur la fusillade qui a fait huit morts et des blessés graves jeudi dans un centre des Témoins de Jéhovah à Hambourg, sans que les circonstances du crime ne soient connues à ce stade. L’auteur présumé de la fusillade s’est donné la mort à l’arrivée de la police, après avoir abattu jeudi sept personnes, ont annoncé vendredi en milieu de journée les autorités locales.

    Plusieurs médias, dont le quotidien Bild qui a évoqué un « bain de sang ». « Les mesures policières prises dans les environs sont successivement suspendues. L’enquête sur le contexte de l’acte se poursuit », a-t-elle juste tweeté vendredi. D’après les premiers éléments de l’enquête, ce dernier a « tiré sur les participants à une manifestation organisée par la communauté », a précisé la police, en ajoutant que d’autres personnes ont été blessées, « pour certaines d’entre elles grièvement »

    L’auteur présumé de la fusillade était un ancien membre des Témoins de Jéhovah, a annoncé vers midi le procureur. 


    « L’auteur s’est enfui au premier étage » du bâtiment où étaient rassemblés des membres de la communauté pour une séance de prière, « et s’est donné la mort », a déclaré le ministre de l’Intérieur de la ville Etat de Hambourg Andy Grote, soulignant que parmi les victimes figurait une femme enceinte de sept mois. « Il n'y a pas d'indices d'un contexte terroriste», a de son côté affirmé lors d'une conférence de presse un représentant du parquet de Hambourg.



    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 10 Mar 2023 - 14:17

    et aussi sur la tv américaine

     
    10 mars 2023


    Several people were reported dead in a mass shooting in Hamburg.
    Jehovah's Witnesses Hamburg Germany congregation meeting mass tragedy news media reports.



    Jehovah's Witnesses Hamburg Germany mass tragedy.


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3129
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Mikaël Malik Ven 10 Mar 2023 - 17:50

    Il fallait bien que cela arrive un jour, et la watch vient de communiquer sur jw.machin en disant, un homme armé,................... comme si elle ne savait pas que c'était un excommunié de cette congrégation, toujours dans le déni, c'est à cause de cela que la Norvège a retiré les subventions à cette organisation pour le mal causé, et l'ostracisme subi par les anciens adeptes. Il a fallu à ce gars un désespoir immense pour en arriver là ! 

    Le 9 mars 2023, un homme armé est entré dans la salle du Royaume de Hambourg-Winterhude à la fin de la réunion de semaine. Il a tiré sur les frères et sœurs présents. Malheureusement, quatre frères et deux sœurs ont été tués, et une sœur enceinte a perdu l'enfant qu'elle portait. Plusieurs autres frères et sœurs ont été blessés. Les anciens sur place apportent un réconfort spirituel aux membres de la familles et aux amis des victimes. Nous remercions particulièrement la police et les secours pour l’aide courageuse qu'ils ont apportée. Nous prions pour tous ceux qui sont touchés par ce drame. Et nous sommes certains que Jéhovah, le Dieu de paix, sera un refuge et une force pour tous ceux qui traversent des temps de détresse

    J'espère qu'à la watch, ils ne vont pas oser dire que c'est de la persécution des ennemis de la vérité ou tout autre excuse pour ne pas voir la réalité de ce que peuvent vivre les excommuniés.



    Hambourg : une fusillade fait 8 morts dans un centre du culte des Témoins de Jéhovah
    Tragédie à Hambourg XdMC--IuW3Cnovmo3HpxI3-YXxOSWXFBXleJxS3xlD_spK6eoC790_LCv2mXNR1iZEsYzO6adxQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    TF1 INFO



    Une fusillade a fait au moins 8 morts et des blessés ce jeudi soir dans un quartier de Hambourg, dans le nord de l'Allemagne.
    Les faits se sont produits dans un centre du culte des Témoins de Jéhovah.


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3129
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Mikaël Malik Ven 10 Mar 2023 - 18:00

    Fusillade dans une salle de Témoins de Jéhovah 9 morts Pourquoi ?



    10 mars 2023
    Une terrible tragédie dans une salle des Témoins de Jéhovah c'est produit en Allemagne

    Ils se disent pacifiques aux yeux du monde mais cette tragédie est la conséquence indirecte de leur politique interne pratiquée par les membres, eux-mêmes victimes de l'emprise

    Voici les liens des articles et vidéos de cette tragédie

    👉https://www.facebook.com/37823307325/...
    👉https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf202303...

    ici en français
    👉https://fb.watch/ja7xb9jbQD/

    Article du blog : https://sortiesdemprises.wordpress.co...




    Tragédie à Hambourg AL5GRJUBYBmrv_XuUnFYVXLkwpVJxW3gPFp4y1ZJFA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Lylooo


    il y a 2 heures
    Ayant reçu une éducation chez les TJ baptisée j’ai été excommuniée car j’avais pris la décision d’en sortir à mes 18 ans. Aujourd’hui heureuse et n’ayant gardé contact qu’avec mes parents TJ je suis en paix avec moi-même avec ce pb de rejet de cette communauté. J’ai arrêté de me culpabiliser.




    Tragédie à Hambourg AL5GRJUSABk6xhb0CthU6jUIGuUaph8l7FpIF_FfgA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Sarah et ses crayons


    il y a 3 heures

    J'ai vécu sous l'emprise d'un pervers narcissique pendant 6 ans , complétement isolée j'ai subit toutes les violences psychologiques et physiques qui vont avec ce genre de personnages ! des envies de meurtre j'en ai eues ,mais je ne suis pourtant pas passé à l' acte . Heureusement car si je l'avais fait j'aurais commis un meurtre , ce qui aurait été un acte de vengeance qui ne m'aurait pas aidé à me reconstruire .





    Tragédie à Hambourg AL5GRJWWAkfbg9kciinstjh4TPUEecQvikYaBnLhNM8v=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    isabelle planke


    il y a 4 heures 

    Être victime d'ostracisme en étant rejetée par les siens sous l'emprise de l'organisation des TJ est une énorme souffrance, ce n'est pas excuser l'acte que de reconnaître l'origine du problème mais le comprendre.











    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 10 Mar 2023 - 18:40

    Mikaël Malik a écrit:Il fallait bien que cela arrive un jour, et la watch vient de communiquer sur jw.machin en disant, un homme armé,................... comme si elle ne savait pas que c'était un excommunié de cette congrégation, toujours dans le déni, c'est à cause de cela que la Norvège a retiré les subventions à cette organisation pour le mal causé, et l'ostracisme subi par les anciens adeptes. Il a fallu à ce gars un désespoir immense pour en arriver là ! 

    Le 9 mars 2023, un homme armé est entré dans la salle du Royaume de Hambourg-Winterhude à la fin de la réunion de semaine. Il a tiré sur les frères et sœurs présents. Malheureusement, quatre frères et deux sœurs ont été tués, et une sœur enceinte a perdu l'enfant qu'elle portait. Plusieurs autres frères et sœurs ont été blessés. Les anciens sur place apportent un réconfort spirituel aux membres de la familles et aux amis des victimes. Nous remercions particulièrement la police et les secours pour l’aide courageuse qu'ils ont apportée. Nous prions pour tous ceux qui sont touchés par ce drame. Et nous sommes certains que Jéhovah, le Dieu de paix, sera un refuge et une force pour tous ceux qui traversent des temps de détresse

    J'espère qu'à la watch, ils ne vont pas oser dire que c'est de la persécution des ennemis de la vérité ou tout autre excuse pour ne pas voir la réalité de ce que peuvent vivre les excommuniés.



    Hambourg : une fusillade fait 8 morts dans un centre du culte des Témoins de Jéhovah
    Tragédie à Hambourg XdMC--IuW3Cnovmo3HpxI3-YXxOSWXFBXleJxS3xlD_spK6eoC790_LCv2mXNR1iZEsYzO6adxQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    TF1 INFO



    Une fusillade a fait au moins 8 morts et des blessés ce jeudi soir dans un quartier de Hambourg, dans le nord de l'Allemagne.
    Les faits se sont produits dans un centre du culte des Témoins de Jéhovah.

    le communiqué est ridicule et méprisant car le collège central sait qu'il est responsable de ce genre de drame à cause de l'ostracisme qu'il fait peser sur la tête de ceux qui se font excommuniés et même sur ceux qui sont sorties d'eux-mêmes, cette organisation rend malade et pousse parfois les gens à la folie, et je crains que cela ne soir qu'un début de quelque chose de plus grand et de plus grave


    Mise à jour sur Hambourg



    De nouvelles informatios sont maintenant disponibles au sujet de l'horrible évènement à Hambourg. Certaines sont très interessantes...voici ce que j'en penses, cepandant, beaucoup de ce que je dis relève de théories et spéculations. Mais comment ne pas se poser des questions sur une horreur pareille?



    Liston
    Les dérives sectaires cause les problèmes psychologiques, très attristé pour les victimes mais lui même était une victime.  j'espère que ce drame fera avancer les choses sur leurs politiques inhumaine d'excommunication ( les problèmes psychologiques qui'il avait on été causé par ces années d'emprisonnement mental ) merci pour ta vidéo et ton investissement.


    Sam gue
    C'est vraiment triste toutes ces personnes qui ont perdu la vie triste également pour ce tireur qui a été exclu de sa congrégation il devait vraiment être dans le désespoir pour faire cela


    Philippe Vlamings
    Bien triste cette affaire dois avoir enquête sérieuse et si l'organisation en n'est responsables de prêt ou de loin ils es clair devra rendre des comptes aussi bien a la justice que aux créateurs.


    Philippe BREGY
    S'il s'agit effectivement d'un exclu, il est regrettable que ce soit de simples adeptes qui aient été victimes de la faute qui revient exclusivement aux membres du collège central...


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Ven 10 Mar 2023 - 23:11

    on n'en sait un peu plus 

    L'auteur de la tuerie se nomme
    Philipp Fusz - 35 ans
    Founder & CEO
    Hamburg, Hamburg, Deutschland
    237 Follower:innen 213 Kontakte
    Tragédie à Hambourg I5j9

    Church gunman was ex-Jehovah’s Witness who held ‘ill feelings’ towards group
    https://metro.co.uk/2023/03/10/hamburg-shooter-who-shot-dead-seven-jehovas-witnesses-named-18419806/

    Selon ses propres déclarations et selon la description de son site Internet, Philipp Fusz est né à Memmingen le 18 septembre 1987 et a grandi à Kempten (Allgäu) dans un foyer strictement protestant. Après avoir obtenu son diplôme d'une université de sciences appliquées, Philipp Fusz a commencé une formation d'employé de banque dans une grande banque privée allemande de la région de Munich/Bavière du Sud, qu'il a suivie avec succès. Après avoir terminé le service communautaire, Philipp Fusz a commencé des études d'administration des affaires, qu'il a complétées à travers divers postes en Allemagne et à l'étranger avec un baccalauréat ès arts (Hons) puis un Master of Science à Munich.

    Il est l'auteur d'un livre :
    The Truth About God, Jesus Christ and Satan: A New Reflected View of Epochal Dimensions Taschenbuch – 20. Dezember 2022
    von Philipp Fusz (Author)
    Neu bei Amazon

    Résumé du livre
    Jamais auparavant on n'a tenté de clarifier l'interaction entre le ciel et la terre et de rendre visible les influences des personnes spirituelles [Dieu, Jésus-Christ, Satan] sur l'humanité, la société et les individus.

    Contrairement à la croyance populaire, Dieu, Jésus-Christ et Satan ne sont pas des êtres abstraits au paradis. Non, nous avons plutôt affaire à des êtres spirituels très puissants qui ont des sentiments, tout comme nous les humains, et qui agissent donc aussi en partie impulsivement à partir de sentiments.
    Les signes des temps et la situation mondiale actuelle indiquent un certain déséquilibre, et pas seulement dans notre société.

    L'auteur, Philipp Fusz, a réussi à construire un arc de suspense qui éclaire l'histoire humaine depuis ses origines jusqu'à nos jours, en examinant les événements pertinents de manière analytique, voire médico-légale, et ce faisant, traite des trois théologies dominantes respectives dans la Bible, en les présentant dans une structure compréhensible ainsi qu'un langage avec du matériel visuel d'une manière attrayante et en dérivant des lignes de conduite concrètes.

    De plus, le mystère du royaume de 1000 ans du Christ est révélé et une perspective bien fondée basée sur des faits est donnée. Outre de nombreuses nouvelles idées, le lecteur peut également examiner une nouvelle théorie relative concernant l'homme.

    Ce livre est une référence standard en matière de théologie et de droit. De plus, ce livre est idéal pour toutes les sciences autour de l'humanité, des relations publiques, de la politique, des affaires et de l'éthique.

    Ce livre est une lecture incontournable pour toutes les personnes qui occupent une fonction ou un poste de direction dans les domaines de l'économie, de la science, de la politique et du divertissement, ainsi que pour toutes les personnes religieuses.
    Tragédie à Hambourg Aham


    https://www.dailymail.co.uk/news/article-11843851/Germany-shooting-Former-Jehovahs-Witness-named-Bible-study-massacre-gunman.html


    il était tout, sauf bête, c'est le collège central qui l'a tué et a fait de lui un assassin, les membres du collège central sont les seuls responsables de ce carnage avec leur doctrine inventée sur les apostats et l'excommunication qui, comme la démontrer mikaël, ne sont pas biblique, quel dieu aimant demanderait à une personne de bannir ou de rejeter une personne en l'a considérant comme morte?


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Dim 12 Mar 2023 - 11:33

    tuerie de hambourg analyse
    Tragédie à Hambourg MTO6duYb6viV3Uzi3MxtrNCPnzQ-49bIFQPytfRdPbqDKltI0fzvZsiUB9-B-6XqZAX4FJj1QQQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Dominique Reynaud




    Je reviens sur la tragédie d'il y a deux jours et de l'actualité, de watchtower, decidement bien sombre



    Tragédie à Hambourg AL5GRJVkAE-f5cJTs_V5MAETmVrdeoz75LhLLiO4p6jX=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Francis Huart

    Les dirigeants de la Watchtower on beaucoup de sang sur les mains, et ils se disent membre oint, quelle imposture !



    Tragédie à Hambourg AL5GRJXFtIq7b-1yZtFuBq3STGQeuR1tH5ekPKePRQ0b0A=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Esther Walker

    Tout ce négatif aura au moins le côté positif d'ouvrir les yeux aux gens, la réputation Watchtower en prend un sacré coup, et ça fait connaître à tout le monde ce quelle est vraiment, comparé à une époque où tout était fermé sur cette pseudo religion.
    Très bonne analyse, tout-à-fait réaliste, et toujours un plaisir de t'écouter.



    Tragédie à Hambourg AL5GRJW9WKStM5ra5k6g5D-hZzvNRrOcXgvQwZ-GRkB2Xw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    ÄKTA-MÄNNISKOR 06

    Leur politique d'ostracisation commence à se retourner contre eux. Je suis désolée de dire cela, compte tenu des circonstances. Mais cela devrait faire réfléchir certains, avant de soutenir la discrimination qui règne dans toutes les religions.
    Vous ne pouvez pas comprendre si vous n'avez jamais vécu l'isolement, l'ignorance, l'évitement etc... Que vous soyez ou non croyant, le sentiment d'injustice qui découle de cette solitude forcée peut en effet engendré des actes comme ceux-ci.
    Honnêtement, pour une fois, j'ai plus de la peine pour l'assaillant que pour ses victimes.
    Les responsables c'est les preneurs de décision.

    Moins


    Tragédie à Hambourg AL5GRJXbdM5oz40ZINrBwqBdEaRbE54cky5vIGiJaQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    titou tita

    Bonjour Dominique. En Guadeloupe un témoin de jéhovah exclu a surgi en pleine réunion avec une machette. Un autre est venu avec un grand couteau . Mon fils quand il a été exclu voulait se suicider. le jour de son exclusion les anciens présents se marraient entre eux alors que mon fils attendait leur verdict. Heureusement nous l'avons pas mis à la porte après son exclusion et ils nous ont mis au piquet ( mon mari ne faisait plus des prières, etc et moi j'avais pas droit de donner plusieurs réponses lors de la tour de garde, etc..°) Plus personnes ne voulaient prêcher avec moi. On a passé vraiment des moments difficiles. Quelques mois après ( en 2012) on est resté chez nous et à ce moment là on recevait des visites pour nous faire revenir. On les envoyait paître. Après 25 ans chez les témoins de jéhovah c'était pas facile de revenir à la réalité. Je connais un ex témoin qui disait qu'il était obligé d'aller se faire exorcisé tellement il était mal dans sa peau



    Tragédie à Hambourg 7BZfL5QgiEnKaic-hBxDbw8LtdHdyXrmSyt-uOs--YFsNYwkMQKankuIQIQVNh0v8L9vqy9u=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    SPIR

    Ça par en cacahuète pour la marque watchtower en se moment.
    Et je pense que ce n’est pas la fin et que d’autres choses seront découvertes au fur et a mesure du temps quand on soulèvera le tapis !
    Je pense que beaucoup d’etudes bibliques vont s’arrêter d’un coup 🫢
    En se qui concerne A.Moris je crois qu’il avait une licence en bistrologie Tragédie à Hambourg Emoji_u1f605 la licence IV Tragédie à Hambourg Emoji_u1f61c
    Aller viens boire un p’tit coup à la maison ! Y Moris avec son p’tit accordéon Tragédie à Hambourg Emoji_u1f379Tragédie à Hambourg Emoji_u1f379




    Tragédie à Hambourg AL5GRJVdTp6oBeJDii204E9UhOucBS8N15ASFp3yXblQxOl42xgYqqVlxJsQTcyuD3y7=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Pierre Cygankiewicz

    tu a raison la watch tower se tire une balle dans le pied , je pense que Tony Moris va petter un plomb et se venger


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Lun 13 Mar 2023 - 14:46

    Les Témoins de Jéhovah de Hambourg en Allemagne ont identifié un suspect dans une tragédie de masse



    Plusieurs personnes ont été signalées mortes dans une fusillade de masse à Hambourg par un ancien membre

    Tragédie à Hambourg I5j9

    L'auteur de la tuerie se nomme
    Philipp Fusz - 35 ans
    Founder & CEO
    Hamburg, Hamburg, Deutschland
    237 Follower:innen 213 Kontakte


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Mar 14 Mar 2023 - 14:44

    Allemagne : qui sont les témoins de Jéhovah, frappé par une fusillade à Hambourg ?



    Avec Étienne Jacob, Journaliste au Figaro et auteur de “La famille” aux Éditions du Rocher.


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Tragédie à Hambourg Empty Re: Tragédie à Hambourg

    Message  Ex-témoin de la watch Mer 15 Mar 2023 - 18:12

    Jehovah's Witnesses Hamburg Germany Mass Tragedy Victims Details


    15 mars 2023


    Police give details on the victims of the Hamburg shooting at a Jehovah's Witnesses congregation meeting.
    Several people were reported dead in a mass shooting in Hamburg, Germany
    by a former member (Philip F.) of the Jehovah's Witnesses. No motive at this time.


    JW Broadcasting Playlist Misc:   Tragédie à Hambourg Yt_favicon • Misc. JW Broadcas...  
    Polls: https://www.youtube.com/NichStory/com...
    EXJW: ex-Jehovah's Witness.

    This is an EXJW channel satirically highlighting Jehovah's Witnesses' teachings, Watchtower, JW.org, Governing Body, "Jehovah's Organization," the Two Witness Rule, Blood Transfusion, 1914 overlapping generations, and other ever-changing new light doctrine(s).


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:19