Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    La preuve définitive sur Le Nom du seul vrai Dieu

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11492
    Date d'inscription : 03/10/2020

    La preuve définitive sur Le Nom du seul vrai Dieu Empty La preuve définitive sur Le Nom du seul vrai Dieu

    Message  Arlitto Dim 13 Nov 2022 - 13:56

    .
    La preuve définitive sur Le Nom du seul vrai Dieu

    La preuve définitive sur la prononciation du nom de Dieu, et sur comment les Juifs le prononçaient avant cette superstition du nom de Dieu "imprononçable".

    Le Nom de Dieu enfin reconnu dans les écritures Hébraïques


    Dans cet épisode spécial des Voix hébraïques, 1 000 manuscrits avec Yehovah, nous célébrons l'incroyable étape de la découverte du nom sacré de Dieu avec des voyelles complètes dans plus de 1 000 manuscrits bibliques hébreux. Je parle avec certains membres de mon équipe qui parcourent des manuscrits bibliques dans les bibliothèques du monde entier, ainsi que certaines des personnes qui ont joué un rôle clé dans la diffusion de cette information vitale en Israël et dans les Nations. Je partage également le projet passionnant que j'ai prévu ensuite.

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11492
    Date d'inscription : 03/10/2020

    La preuve définitive sur Le Nom du seul vrai Dieu Empty Re: La preuve définitive sur Le Nom du seul vrai Dieu

    Message  Arlitto Dim 13 Nov 2022 - 14:09

    .

    הֹוָה  Yehovah - Jehovah est l'anglicisme de Yehovah


    Voix Hébraïques # 61 - 1 000 manuscrits avec Yehovah

    La preuve définitive sur Le Nom du seul vrai Dieu Vu0k

    Dans cet épisode spécial de Voix hébraïques , 1000 manuscrits avec Yehovah , Nehemia Gordon célèbre l'incroyable étape de la découverte du nom sacré de Dieu avec des voyelles complètes dans plus de 1 000 manuscrits de la Bible hébraïque. Nehemia discute avec certains membres de son équipe des manuscrits bibliques dans des bibliothèques du monde entier, ainsi que des personnes qui ont joué un rôle clé dans la diffusion de ces informations essentielles à Israël et aux Nations. Il partage également le projet passionnant qu'il a prévu ensuite.

    Mes remerciements à tous ceux qui soutiennent mon ministère et me permettent de faire cette recherche importante! Merci également à T-Bone, à Dawn Irion, à Chris Clark, à Adam Kinghorn et à tous les autres bénévoles qui parcourent les bibliothèques du monde à la recherche du nom sacré de Yehovah dans les manuscrits de la Bible hébraïque!

    Versets mentionnés: 

    Dt 18: 5 
    Psaume 148: 11-13 
    Jérémie 16: 19-21 
    Ésaïe 56 
    Sophonie 3: 9 
    Ex 34: 6-7 
    Ex 9:16 
    Ésaïe 12: 4 
    Psaume 29: 2 
    Jérémie 20: 9 
    Ésaïe 52: 6

    https://www.nehemiaswall.com/1000-manuscripts-yehovah


    Name of God = Yehovah 


    הֹוָה  Yehovah - Jehovah est l'anglicisme de Yehovah

    .

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:09