_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
. En 1969 la Société, NON, Nathan Knorr déconseillait aux jeunes de suivre une carrière du fait que dans quelques années le présent ordre de choses prendra fin et qu'ils n'auront pas le temps de vieillir, en 2005 Gerrit Losch a remis cela
En 2005. Les études supérieures
Discours prononcé en Italie par Gerrit Lösch, membre du « Collège Central », pendant une Assemblée spéciale, le 22 mai 2005.
Sa Sucrerie Gerrit Lösch a remis le couvert en 2005 avec en plus, des menaces soi-disant divines, pour le témoin qui oserait faire de grande étude avec toujours AUCUN VERSET à l'appui
En 1969 la Société, non, Nathan Knorr, déconseillait aux jeunes de suivre une carrière du fait que dans quelques années le présent ordre de choses prendra fin et qu'ils n'auront pas le temps de vieillir
Que les jeunes se disent également que, selon les prophéties bibliques, le présent ordre de choses prendra fin d'ici quelques années,donc avant qu'ils n'aient le temps de vieillir [...] Par conséquent, les jeunes d'aujourd'hui n'auront jamais l'occasion de suivre une carrière dans le présent ordre de choses.
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
J'ai survécu à l'Armageddon de 1975 ex JW Watchtower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne savez-vous pas que la watchtower n'a jamais indiqué 1975 comme date de la fin Non, ils parlent d'une certaine date, avec une hypocrisie sans nom, dont certains témoins de l'époque auraient cru à tel point qu'ils auraient vendu leurs biens et leurs maisons pour le peu de temps qu'il restait avant la fin parce que en 1975 la porte serait fermée pour tous ceux qui ne se seraient pas convertis, et prosternés devant la watchtower avant. N'oubliez pas non plus que tout cela ne sont que des mensonges d'apostats, et des ennemis de la vérité
_________________________________________________________________________________________________________ - « L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
2 oct. 2022Analysons ensemble Watchtower pour voir si elle remplit certains critères qui l'identifierais comme étant une secte... Lien au modèle B.I.T.E. en français: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lien à l'histoire de Steven Hassan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lien au modèle B.I.T.E. appliqué aux témoins de jéhovah (en anglais): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
France Montréal bonjour Paul, je confirme tout est rigoureusement exact, je ne le sais que trop bien, lors des conférences je répétais inconsciemment et en boucle, des affirmations gratuites : "on comprend donc bien"..... , "il est donc évident"......"ainsi donc"...... "il apparaît juste"....... l'école des anciens, est une école de sophiste, véritable apprentissage dans l'art de manipuler les demi-vérités, le système d'étude par question et réponse notamment la Tour de Garde à seulement pour but de nous faire croire que les réponses apportées sont le fruit de notre propre réflexion, tout est pourtant insidieusement imposé, mais le temps et la méthode éteind progressivement notre personnalité et notre capacité de réflexion pour subir et accepter volontairement des conclusions toute préparées pour servir l'organisation. merci Paul, tu contribue assurément au réveil de beaucoup ..... à très bientôt.
Wanten Jean Bonjour, Ce fameux livre des anciens "Faire paître le le troupeau de Dieu" est facilement trouvable en PDF sur le Net: il suffit de taper le titre suivi de Pdf. La lecture est édifiante.
_________________________________________________________________________________________________________ - « L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Ce documentaire a pour objectif de donner la parole aux victimes. À travers trois témoignages, il illustre la vie d’un adepte en 3 étapes : l’entrée dans la secte, la vie dans le mouvement et la sortie. Réalisée avec le soutien financier de la MIVILUDES
Réalisation/Montage : Alicia Galli Cadre/Lumière : Bruce Furne Musique : Fred Paul et Jean Evens Vilus
Contacter l'UNADFI : UNADFI 1, rue du Tarn 78200 Buchelay 01 34 00 14 58 / 06 80 57 26 68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les mouvements sectaires avancent masqués
L'Unadfi propose une vidéo afin de comprendre comment les mouvements sectaires s'immiscent dans différents domaines de la société. Vidéo réalisée par Topovideo ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
S'il y a autant de sectes et de religions dans le monde qui se prétendent la vérité, c'est bien qu'il y a une raison, et la raison principale qui, vient en tout premier, la voici, le pognon, le fric, le blé, l'argent
Obstacles et incitations au changement chez le témoin de Jéhovah avec le Dr Eric Kania (40 mn) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SECTES INFOS GEMPPI
Conférence donnée par Eric Kania, psychiatre et vice-président du GEMPPI lors du colloque national du GEMPPI "Causes et effets du désengagement de l’emprise mentale ou sectaire" - Samedi 1er octobre 2022 à l'Espace Ethique Méditerranéen – Hôpital adultes de La Timone – Marseille
Pour toute information complémentaire ou intervention, contactez : GEMPPI BP 30095 13192 Marseille cedex 20 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 06 98 02 57 03 - 04 91 08 72 22 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Groupe d’Etude des Mouvements de Pensée en vue de la Protection de l’Individu Formations en ligne certifiantes « MOOC gestion des risques sectaires » : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GEMPPI - Association d'aide aux victimes de dérives sectaires
La société Watchtower a promis à mon arrière-grand-père qu'il ne vieillira pas dans ce système et qu’il verrait le paradis de son vivant. Malgré ces fausses promesses, la Watchtower s'obstine et réitère sa promesse en disant à mon père qu'il ne vieillira pas dans ce système et qu’il verrait le paradis de son vivant. Après plus de 140 ans de fausses promesses cette même société me promet aujourd'hui que je ne vieillirais pas dans ce système et que je verrais le paradis de mon vivant. Heureusement contrairement au passé, aujourd'hui de plus en plus de parents JW se réveillent et ne veulent plus contaminer leur progéniture par les fausses promesses de la Watchtower. Briser le cercle vicieux de cette transmission permettra à tous nos enfants cheris de ne plus être endoctriné par cette propagande toxique qui ne fait qu’obscurcir toutes aspirations naturel des enfants à se projeter dans l’avenir.
« Le monde en l’an 2000, je le vois transformé en un joli paradis, je pense que le monde actuel et ses dirigeants ne réussiront pas à atteindre cette période… » RV 08/11/86 p 8.
DOCUMENTAIRE CHOC ~ Les HORREURS cachées de la secte des Témoins de Jéhovah de la watchower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @cedricrenouard4399 Dieu ne somme pas
Ma mère a été 25 ans prise dans ce mouvement sectaires.... et aujourd'hui elle respire à nouveau!!!! Merci la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️
J'ai fréquenté les témoins de Jéhovah toute ma jeunesse ( de 0 à 12 ans ), avec mes frères et sœur et ma mère, qui elle, était baptisé. J'ai pratiqué le porte à porte également et j'ai pleuré tous les soirs car j'avais peur que mon père meurt ( non croyant ) à Armageddon , qui n'a jamais eu lieu... Cela a pourri ma jeunesse. J'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet, vous n'imaginez pas à quel point. Aujourd'hui, j'ai 38 ans, marié et 2 enfants, je vais bien. Je peux vous donner mon témoignage si vous le souhaitez...