L'idolâtrie au cœur du culte islamique
L'idolâtrie au cœur du culte islamique; un pilier de la religion de "Mahomet". Les prosternations en direction de la pierre noire dans le temple païen du (al) ilah (le dieu) Hubal. Les rites du pèlerinage païen arabe, le hajj, comme les sept tours du temple de Hubal... Safa et Marwa...
Islamic idolatry
les idolâtres se prosternent devant la pierre noire du temple
The Greatest Lie Ever Told.. Is Allah Actually Baal? *SATAN EXPOSED*
KingdomCovenant
Eschatologie islamique
Et si je vous disais qu'il y avait quelque chose de plus profond dans le Cube Noir que la plupart des gens ne le comprennent... Est-il possible que "Allah", le dieu vénéré par 2 milliards de personnes à travers le rituel de la procession lunaire, de la prière quotidienne et de l'encerclement, soit en réalité Baal ? se faisant passer pour le seul vrai dieu ? Cela va absolument vous choquer...
La préservation de l'idolâtrie païenne de la pierre noire par Mohammed fut un stratège purement politique afin de rallier sous son autorité les polythéistes, après sa prise de La Mecque.
Mohammed fit donc des concessions et des compromis avec les païens, en incorporant dans sa «nouvelle» religion, des pratiques et des rites du paganisme arabe dont l'idolâtrie de la pierre noire:
Le Coran, la dérive de l'Islam, par Jacques Smadja
p. 108-109
«Le culte de celui-ci [Mohammed] devait unir entre elles toutes les tribus arabes de la péninsule. Il se mit à réformer la législation de la cité [Médine] et, à partir de l'an 624 de notre ère, à entreprendre une campagne contre les Mecquois, marquée par les événements suivants: une victoire (Badr), une défaite (Ohod), le blocus de Médine que les assiégés entourèrent d'un grand fossé (la guerre du Fossé), une série de négociations, de compromis et, finalement, en 630, la prise de La Mecque. Muhammad s'assurait un onzième mariage avec la fille d'un chef mecquois, concluant les dernières alliances dont il avait besoin pour asseoir son autorité.
En habile politicien, il ne supprima pas le pèlerinage païen à La Mecque, où l'on adorait la pierre noire. Ce pèlerinage était un véritable symbole d'union, toutes les tribus nomades s'y retrouvaient, et le premier exclusivement musulman eut lieu en mars 632 sous les auspices du Prophète.»