Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    L'idolâtrie au cœur du culte islamique

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L'idolâtrie au cœur du culte islamique Empty L'idolâtrie au cœur du culte islamique

    Message  Arlitto Dim 11 Oct 2020 - 10:45

    L'idolâtrie au cœur du culte islamique

    L'idolâtrie au cœur du culte islamique; un pilier de la religion de "Mahomet". Les prosternations en direction de la pierre noire dans le temple païen du (al) ilah (le dieu) Hubal. Les rites du pèlerinage païen arabe, le hajj, comme les sept tours du temple de Hubal... Safa et Marwa...

    Islamic idolatry



    les idolâtres se prosternent devant la pierre noire du temple




    The Greatest Lie Ever Told.. Is Allah Actually Baal? *SATAN EXPOSED*
    L'idolâtrie au cœur du culte islamique GWf45l4hxnKWjJdIkWb1UiuT3nXzubzS1BXjjdQcAhscDYlCEYgLkzowVHZKirmJC4rlaVbx=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    KingdomCovenant

    Eschatologie islamique

    Et si je vous disais qu'il y avait quelque chose de plus profond dans le Cube Noir que la plupart des gens ne le comprennent... Est-il possible que "Allah", le dieu vénéré par 2 milliards de personnes à travers le rituel de la procession lunaire, de la prière quotidienne et de l'encerclement, soit en réalité Baal ? se faisant passer pour le seul vrai dieu ? Cela va absolument vous choquer...

    La préservation de l'idolâtrie païenne de la pierre noire par Mohammed fut un stratège purement politique afin de rallier sous son autorité les polythéistes, après sa prise de La Mecque.

    Mohammed fit donc des concessions et des compromis avec les païens, en incorporant dans sa «nouvelle» religion, des pratiques et des rites du paganisme arabe dont l'idolâtrie de la pierre noire:

    Le Coran, la dérive de l'Islam, par Jacques Smadja

    p. 108-109

    «Le culte de celui-ci [Mohammed] devait unir entre elles toutes les tribus arabes de la péninsule. Il se mit à réformer la législation de la cité [Médine] et, à partir de l'an 624 de notre ère, à entreprendre une campagne contre les Mecquois, marquée par les événements suivants: une victoire (Badr), une défaite (Ohod), le blocus de Médine que les assiégés entourèrent d'un grand fossé (la guerre du Fossé), une série de négociations, de compromis et, finalement, en 630, la prise de La Mecque. Muhammad s'assurait un onzième mariage avec la fille d'un chef mecquois, concluant les dernières alliances dont il avait besoin pour asseoir son autorité.

    En habile politicien, il ne supprima pas le pèlerinage païen à La Mecque, où l'on adorait la pierre noire. Ce pèlerinage était un véritable symbole d'union, toutes les tribus nomades s'y retrouvaient, et le premier exclusivement musulman eut lieu en mars 632 sous les auspices du Prophète.»
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L'idolâtrie au cœur du culte islamique Empty Re: L'idolâtrie au cœur du culte islamique

    Message  Arlitto Dim 11 Oct 2020 - 10:46

    SYMBOLES DE LA MAÇONNERIE A LA MECQUE ET SUR LES MOSQUÉES



    De plus en plus de voix musulmanes s'élèvent pour dénoncer les liens très étroits entre l'islam et la maçonnerie dans le monde entier.


    L'islam détient des sois disants savants, mais aucun de ses savants n'ont dénoncés à ce jour, les symboles de la maçonnerie au sein des lieux de culte musulman, parmi de nombreux musulmans faisant parti de la confrérie musulmane (dont une majorité de présidents arabes, des imans).


    Est-il possible que le dieu coranique puisse se faire adorer à la mecque alors que ce lieux est truffé de symbole satanique (grande horloge, obélisque, objets vénérant le soleil dans la ka'aba, etc...), de rituels paiens (course astrale autour du cube, embrassade d'une pierre noir, etc..)


    Le Vrai Dieu ne peut siéger au milieu d'un tel lieu obscure.


    Certains font la guerre aux nons musulmans dans le monde, alors que les impies, les idolatres se trouvent au sein de la communauté musulmane elle même.


    On a envie de vous dire fort et haut : "Faites d'abord le GRAND ménage dans votre croyance paienne".


    Vous vous faites passer pour des "soumis au créateur", alors que vous êtes submergés par l'idolatrie, la magie, le spiritisme (invocation des esprits lors de vos récitations(prières)


    Combien de musulmans sont décédés pensant être dans le bon chemin, dans la vérité alors qu'ils ont été tout simplement trompés, abusés par des doctrines sataniques.


    satan se déguise en ange de lumière et s'est utilisé les esprits faibles, les religieux pervertis pour arriver à ses fins.


    Soyons vigilant afin de ne pas tomber dans le piège du diable qui désire qu'une chose : nous éloigner de Dieu et de son salut en Jésus-Christ, notre sauveur.
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L'idolâtrie au cœur du culte islamique Empty Re: L'idolâtrie au cœur du culte islamique

    Message  Arlitto Dim 11 Oct 2020 - 10:48

    Mahomet et les trois déesses



    Le chant des Quraysh (Ibn Kalbi 15e).


    Les Quraysh faisiaent leurs rondes rituelles autour de la Kaba en criant:


    Par Allât et par al Uzza, ett par Manah, la troisième et dernière dans l'ordre sont les sublimes déesses
    Dont l'intercession est à souhaiter


    On disait qu'elles étaient les filles d'Allah - Qu'il est au dessus de cela!-et qu'elles intercédaient auprès de lui.


    Le rôle des trois déesses selon les Quraysh (Ibn Sa'd I/137).


    Nous savons qu'Allah tue et fait vivre, crée et conserve, mais nos trois déesses prient pour nous auprès de lui, et comme tu leur as fait place auprès de lui dans ton culte, nous nous joindrons à toi.


    Les Versets sataniques (Mahomet, Coran 53/19-25).


    Avez-vous considéré Allat et al Uzza et Manat, cette troisième autre? Ce sont les sublimes déesses et leur intercession est certes souhaitée. Avez-vous le mâle, et lui, la femelle! Cela, alors, serait un partage inique! L'homme a t-il ce qu'il désire? A Allah appartient la première et la dernière.


    Versets sataniques



    Une des plus grandes contradictions du coran réside dans les fameux "versets sataniques" ... le Coran dit que ceux qui aiment Allah et observent ses commandements ne seront jamais trompés par Satan. Alors, comment expliquer le fait que le démon se déguisa en l'ange Gabriel pour inspirer à Mahomet les fameux versets connus ensuite comme versets sataniques? C’est là une flagrante contradiction.


    LES VERSETS SATANIQUES





    Les trois filles d'Allah

    Dans la légende coranique, Mahomet aurait dabord accepté lintercession des divinités secondaires, avant de se rétracter. Allah revendique de faux versets : "Nous avons établi des démons parmi les humains et les djinns, qui sinspirent des paroles ornées, fallacieusement. Si Allah avait voulu, ils ne lauraient pas fait." (Cr 2/112). Il confirme, et pas seulement dans ces versets, quil autorise des divinités secondaires à intercéder : "Celle qui a la charge dintercéder auprès de lui, (nen a autorité) quavec sa permission. Allah sait ce quelles ont entre leurs mains, et ce qui est derrière elles, et elles nembrassent de sa science que ce quil veut." (Cr 2/255)


    La loi du talion en vigueur voilà six mille ans, a été abolie par Akhenaton, Bouddha, Zoroastre et Jésus. Cest une idée biblique et coranique, blasphématoire, puisquil sagit de tuer un innocent. Prétendre, pour compenser une victime, en fabriquer une autre, est satanique. Allah possède une centaine de noms. Un poème datant du XIIe siècle avant J.C. octroie au dieu babylonien Mardouk une cinquantaine de noms, issus des divinités vaincues et assimilées. La plupart de ces noms désigneront Allah.


    Les trois filles dAllah sont lévolution des épouses de Nergal, dieu des enfers, devenues dans le Coran les déesses des "versets sataniques". Ces trois épouses de Nergal deviennent ensuite les trois filles dAllah, qui était une divinité féminine. Il sest aussi mélangé au dieu Lune. La présence de ces trois divinités, très improbable dans la vallée de La Mecque, est en revanche certaine en Syrie.


    Al-Uzza est une ogresse mangeuse dhommes, divinité guerrière. Elle peut guérir la fièvre, les saignements envoyés par les démons. Déesse de la fécondité, de la puissance.


    Manât porte une épée, ou un stylet. Elle agite les djinns (sortes de farfadets considérés comme réels dans le Coran), qui peuvent alors tuer à la faveur de la nuit. Déesse du destin, elle décide de lheure de la mort. A Sumer, sous le nom de Mammitu, elle était vénérée sous laspect dune pierre, que lon retrouvera à la Kaaba.


    Al-lat : sur le temple de sa jumelle Isis/Athéna/Aphrodite, dans le delta du Nil, on trouve sa profession de foi : « Je suis tout ce qui a été, tout ce qui est, et tout ce qui sera ». Elle évolue vers le statut de fille et dépouse, et de mère des dieux.


    Beaucoup dArabes croyaient que le Messie Jésus était fils dAllah (dieu des Chrétiens arabes à l'époque), et en vinrent à contester le statut divin de ses trois filles, puis à contester leur existence. Le Coran finit par leur concéder un statut divin, avant de renier ces versets en les déclarant sataniques.
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L'idolâtrie au cœur du culte islamique Empty Re: L'idolâtrie au cœur du culte islamique

    Message  Arlitto Dim 11 Oct 2020 - 10:49

    la preuve que les musulmans été dupés depuis 14 siècles



    Youssef SEDDIK : "Des siècles de tromperie sur l'Islam"


    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L'idolâtrie au cœur du culte islamique Empty Re: L'idolâtrie au cœur du culte islamique

    Message  Arlitto Dim 11 Oct 2020 - 10:50


    La vie après la mort selon l'Islam..




    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L'idolâtrie au cœur du culte islamique Empty Re: L'idolâtrie au cœur du culte islamique

    Message  Arlitto Dim 11 Oct 2020 - 10:51

    Les Obélisques..






    Les obélisques des monuments de l'ancienne Égypte sont disséminés un peu partout dans le monde, deviner a quelle endroit une d'entre elle a été installé...

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 11:43