vous allez comprendre pourquoi le collège central est plus axé sur l'ancien que le nouveau testament, et qui les finances depuis le premier président qui était, selon ses propres paroles, un maçon libre et accepté, c'est le rituel de d'York, et pourquoi le collège central se conforme aux lois du rite d'York
Luc 12,2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 3 C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.
Incroyable révélation sur La société watchtower et le rite d'York
Qui finance le collège central, et dans quel but.
LE RITE D'YORK ou Le Rite des Anciens Maçons Francs et Acceptés HISTORIQUE
LA BIBLE, L'ANCIENNE ALLIANCE,LA NOUVELLE ALLIANCE
Le fondement essentiel du Rite d'York est le volume de la Sainte Loi, qui est la Bible, et plus particulièrement l'Ancien Testament.
Par le biais des anciennes confréries, il est vraisemblable que les Maçons ne sachant ni lire ni écrire, travaillant sur des chantiers imprégnés de religiosité, recevaient un enseignement basé sur l'étude de la Bible et de l'économie du sacré.
Toutes les références des trois premiers degrés proviennent de l'Ancien Testament et l'ouverture de la Bible se fait à chaque degré à un verset différent directement en rapport avec la cérémonie d'initiation, de passage ou d'élévation correspondante ;
Psaume 133 au 1er degré,
Livre d'Amos, chap. 8 au 2ème degré,
Ecclésiaste, chap. 12 au 3ème degré
Livre des Rois en conseil de Maîtres installés.
De plus, le signe d'ordre est toujours précédé d'un signe appelé « Dieu garde » dont nous pouvons accepter la signification : signe du serment, car sa traduction (Due Gard est incertaine, pouvant également venir de Due Form (due forme) et être interprétée comme "dûment gardée".
Ce signe correspond à la position des mains du candidat sur la Bible lors de la prestation de son obligation. Cette position des mains présente des analogies avec les quatre niveaux de lecture spirituelle des textes sacrés.
La conséquence de cela rend impossible le remplacement de l'Ancien Testament. Il ne faut pas confondre le volume de la Sainte Loi avec le volume du serment qui, lui, doit correspondre à la foi du candidat.
On notera une référence constante au Nouveau Testament dans l'invocation d'ouverture : « A la gloire de Dieu et en mémoire des deux bienheureux saints Jean », ou des deux saints Jean ou de saint Jean.
La Loge comporte au midi, un tableau représentant un cercle avec un point en son centre et deux tangentes parallèles verticales, celle de gauche représente saint Jean l'Évangéliste et celle de droite, saint Jean le Baptiste.
Tangent horizontalement au bord supérieur du cercle se trouve le volume de la Bible ouvert.
Ce tableau d'une haute portée symbolique qu'il ne convient pas de développer ici est essentiel à la bonne compréhension de la transmission de l'ensemble du message maçonnique.
Situé au midi, il est assimilable aux tableaux de loge qui dans le Rite Émulation sont disposés devant le Second Surveillant.
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
DES LIVRES DE LA SOCIÉTÉ WATCHTOWER DANS LES LIBRAIRIES FRANCS MAÇONNES
Luc 12,2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 3 C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.
Jehovah's Witnesses Assembly Hall Temple maçonnique de Philadelphie
c'est la preuve que le premier et le deuxième président de la watch étaient francs-maçons et reconnu comme tel par eux, lui ont-ils élevé une pyramide en son honneur s'il n'était pas franc-maçon certainement pas, c'est encore des mensonges d'apostats ou des ennemis de la vérité, LOOOL
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
Une pyramide en forme de logo - Remarquez la forme franc-maçonnique du compas et l'équerre au centre de la pyramide
le même que celui-ci
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
vous allez comprendre pourquoi le collège central est plus axé sur l'ancien que le nouveau testament
menachem mendel schneerson - Glick Shmaya Drizin Sholom - KLOHR YECHEZKEL GUTTFREUND YISROE. Voila ceux qui contrôlent la watchower INC.
SC 14F1 1 wt-sc14f1.htm CHANGEMENT DE CONSEIL D'ADMINISTRATION
TOUR DE GARDE, INC.
100 rue Henry Brooklyn, État de New York 11201 Téléphone: (718) 624-5000
DÉCLARATION D'INFORMATION
CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 14 (f)
DE LA LOI DE 1934 SUR L'ÉCHANGE DES VALEURS MOBILIÈRES
ET RÈGLE 14f-1 CI-DESSOUS
AUCUN VOTE OU AUTRE ACTION DES ACTIONNAIRES DE LA SOCIÉTÉ N'EST REQUIS DANS LE CADRE DE CETTE DÉCLARATION D'INFORMATION. AUCUNE PROCURATION N'EST SOLLICITÉE ET VOUS ÊTES DEMANDÉ DE NE PAS ENVOYER DE PROCURATION À LA SOCIÉTÉ.
Le présent document d'information, qui est posté le ou vers le __ mai 2009 aux détenteurs inscrits d'actions ordinaires, d'une valeur nominale de 0,0001 $ (l '«action ordinaire»), de Watchtower, Inc., une société du Nevada (la «société »), Est fournie dans le cadre de la nomination de Menachem M. Schneerson et de Shmaya Glick au Conseil d'administration de la Société (le« Conseil »). La nomination de MM. Schneerson et Glick en tant qu'administrateurs de la Société a été effectuée dans le cadre du contrat d'achat et de vente daté du 30 avril 2009 (le «contrat d'achat et de vente») signé par et entre Yisroel Guttfreund, l'actionnaire principal, président Directeur général et trésorier de la société et Yechezkel Klohr, actionnaire et secrétaire de la société (ensemble, les «vendeurs) et Sholom Drizin (l '« acheteur »).Le contrat d'achat et de vente prévoyait, entre autres, la vente de 8 000 000 d'actions ordinaires de la Société (les «actions achetées») par les vendeurs à l'acheteur («l'opération d'achat») pour le prix d'achat global (50 000 $ ). Les actions achetées représentent un total de 64,52% du capital-actions émis et en circulation de la Société sur une base entièrement diluée. La contrepartie en espèces des actions achetées provenait des fonds personnels de l'acheteur. Le contrat d'achat et de vente a été signé et clôturé le 30 avril 2009.52% du capital-actions émis et en circulation de la Société sur une base entièrement diluée. La contrepartie en espèces des actions achetées provenait des fonds personnels de l'acheteur. Le contrat d'achat et de vente a été signé et clôturé le 30 avril 2009.52% du capital-actions émis et en circulation de la Société sur une base entièrement diluée. La contrepartie en espèces des actions achetées provenait des fonds personnels de l'acheteur. Le contrat d'achat et de vente a été signé et clôturé le 30 avril 2009.
Il n'existe actuellement aucun arrangement ni accord entre les membres de l'ancienne et de la nouvelle personne de contrôle et leurs associés concernant l'élection des administrateurs de la société ou toute autre question.
À compter du 30 avril 2009, dans le cadre de la clôture de l'opération d'achat, (i) Yisroel Guttfreund, a démissionné de tous ses postes d'administrateur et de dirigeant de la Société, (ii) Yechezkel Klohr, a démissionné de ses fonctions de dirigeant de la société et (iii) le conseil d'administration de la société a élu Menachem Schneerson et Shmaya Glick pour siéger en tant qu'administrateurs et dirigeants de la société. Menachem M. Schneerson a été élu président, chef de la direction de la société et Shmaya Glick a été élue secrétaire et trésorière. Aucune action n'est requise de la part des actionnaires de la Société dans le cadre des actions décrites dans le présent document d'information. Section 14 (f) de la Securities Exchange Act de 1934, telle que modifiée (la «Loi sur les échanges»),exige l'envoi par la poste aux actionnaires de la société du présent document d'information avant un changement de la majorité des administrateurs de la société autrement qu'à une assemblée des actionnaires de la société.
Les informations contenues dans cette déclaration d'information concernant Menachem M. Schneerson et Shmaya Glick ont été fournies à la Société par cette personne et la Société n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations. Les anciens dirigeants de la société assument la responsabilité de l'exactitude et de l'exhaustivité des informations fournies aux présentes concernant la société avant le 30 avril 2009. Les principaux bureaux de direction de la société sont actuellement situés au 100 Henry Street , Brooklyn , New York 11201 .
GÉNÉRAL
Il y a actuellement 12 400 000 actions ordinaires en circulation. À la suite de la réalisation des transactions envisagées par le contrat d'achat et de vente, le conseil se compose de trois membres, Menachem Schneerson, Shmaya Glick et Yechezkel Klohr. M. Klohr démissionnera de son poste d'administrateur de la société à compter de dix jours après l'envoi du présent document d'information, et après cette date, MM. Schneerson et Glick resteront administrateurs de la société.
ADMINISTRATEURS ET DIRIGEANTS
Vous trouverez ci-dessous le nom, l'âge et la principale occupation ou emploi actuel, ainsi que les professions, postes, fonctions ou emplois importants au cours des cinq dernières années des administrateurs et hauts dirigeants actuels de la Société au 1er mai 2009.
Nom
Âge
Postes et bureaux Menachem M. Schneerson
52
Président, chef de la direction et administrateur Shmaya Glick
39
Secrétaire, trésorier et directeur Yechezkel Klohr
29
Réalisateur
Menachem M. Schneerson , 52 ans, est actuellement investisseur et gestionnaire immobilier et est impliqué dans l'investissement immobilier depuis plus de vingt ans. Par l'intermédiaire de Delson Holding, M. Schneerson est impliqué dans la gestion d'un portefeuille d'immeubles à New York.
Shmaya Glick , 39 ans, est actuellement cadre chez KTS Development, une entreprise qu'il a fondée en 2005, où il gère des projets immobiliers, de la réhabilitation et de la rénovation de bâtiments aux nouveaux développements. Il a occupé des postes de direction et de direction dans les secteurs de la gestion de la construction, des contrats généraux, du développement immobilier et des finances pendant plus de 12 ans.
M. Yechezkel Klohr , 29 ans , est notre secrétaire depuis notre création. M. Klohr est actuellement rédacteur technique indépendant qui traduit des informations sur les produits de l'anglais vers l'hébreu pour divers importateurs à Jérusalem, en Israël. Yechzkel opère à ce titre depuis l'été 2003. Pendant deux ans avant cette vocation, Yechezkel a servi de tuteur avancé pour les jeunes adultes pour les aider à améliorer leurs compétences en anglais. De plus, Yechezkel fréquente l'Université hébraïque et prévoit d'obtenir un baccalauréat en économie au printemps 2008.
Les administrateurs de la Société ont été élus pour siéger jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires et jusqu'à ce que leurs successeurs aient été élus et qualifiés, ou jusqu'à leur décès, démission ou révocation. Les Administrateurs de la Société ne perçoivent aucune rémunération pour leurs services en tant que membres du Conseil d'Administration, mais ont droit au remboursement des dépenses engagées dans le cadre de leur participation aux réunions du Conseil d'Administration. Les dirigeants sont nommés par le conseil d'administration et servent à la discrétion du conseil.
À la connaissance de la Société, il n'y a pas de procédure à laquelle l'un des éléments ci-dessus
les particuliers ou tout associé d'une telle personne, est une partie défavorable à la Société ou à l'une de ses filiales ou a un intérêt important défavorable à la Société ou à l'une de ses filiales.
Avant la nomination de MM. Schneerson et Glick, ils n'étaient pas administrateurs et n'occupaient aucun poste au sein de la société. MM. Schneerson et Glick ont accepté de siéger en tant qu'administrateurs de la société. M. Schneerson est marié à la fille de Sholom Drizin et M. Glick est marié à la nièce de M. Drizin. Ni MM. Scheerson ni Glick (i) ne sont véritablement propriétaires de titres de participation ou de droits d'acquérir des titres de participation de la Société; (ii) n'a été impliqué dans aucune transaction avec la Société, ni n'a eu de relations d'affaires avec la Société ou l'un de ses administrateurs, dirigeants ou sociétés affiliées du type qui doit être divulgué conformément à la Règle 14f-1 en vertu de la Loi sur les changes; et (iii) a fait l'objet d'une procédure civile ou d'une procédure pénale. Section 16 (a) Conformité aux rapports sur la propriété effective
Conformément à l'article 16 (a) de la Securities Exchange Act de 1934 et aux règles édictées en vertu de celui-ci, nos administrateurs et dirigeants ainsi que toute personne détenant plus de 10% de nos actions ordinaires sont tenus de déposer auprès de la Securities and Exchange Commission des rapports de leur propriété initiale de nos actions ordinaires et tout changement de propriété de ces actions ordinaires. Des copies de ces rapports doivent être fournies à la Société. Nous n'avons connaissance d'aucun cas où un dirigeant, un administrateur ou des propriétaires de plus de 10% des actions en circulation de nos actions ordinaires ne se sont pas conformés aux exigences de déclaration de l'article 16 (a) de la Securities Exchange Act de 1934.
RÉUNIONS ET COMITÉS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Le conseil d'administration n'a pas mis en place de comités d'audit, de nomination et de rémunération. Le conseil est d'avis que de tels comités ne sont pas nécessaires puisque la société ne compte que trois administrateurs et, jusqu'à la date d'entrée en vigueur du présent document d'information, ces administrateurs ont exercé les fonctions de ces comités.
La société ne dispose pas actuellement d'un processus permettant aux porteurs de titres d'envoyer des communications au conseil.
RÉMUNÉRATION DES EXÉCUTIFS
Aucun administrateur ou dirigeant de la Société n'a reçu de rémunération au cours des trois derniers exercices. La Société n'a aucun emploi ni aucun accord similaire avec ses dirigeants. Aucune option n'a été attribuée à un employé ou à un dirigeant.
PROPRIÉTÉ DE SÉCURITÉ DE CERTAINS PROPRIÉTAIRES BÉNÉFICIAIRES ET GESTION
Le tableau suivant indique, en date du __ mai 2009, le nombre d'actions ordinaires détenues en propriété véritable par (i) chaque personne ou entité connue de la Société comme étant le propriétaire véritable de plus de 5% des actions ordinaires en circulation; (ii) chaque dirigeant et administrateur de la Société, et (iii) tous les dirigeants et administrateurs en tant que groupe. Les informations relatives à la propriété effective des actions ordinaires par nos principaux actionnaires et la direction sont basées sur les informations fournies par chaque personne en utilisant les concepts de «propriété effective» selon les règles de la Securities and Exchange Commission. En vertu de ces règles, une personne est réputée être le bénéficiaire effectif d'un titre si cette personne a ou partage le droit de vote, ce qui comprend le pouvoir de voter ou de diriger le vote du titre, ou le pouvoir d'investissement,qui comprend le pouvoir de voter ou de diriger le vote du titre. La personne est également réputée être le bénéficiaire effectif de toute valeur mobilière dont elle a le droit d'acquérir la propriété effective dans les 60 jours. En vertu des règles de la Securities and Exchange Commission, plusieurs personnes peuvent être considérées comme des bénéficiaires effectifs
3
des mêmes titres, et une personne peut être réputée être un bénéficiaire effectif de titres pour lesquels elle ne peut avoir aucun intérêt bénéficiaire pécuniaire. Sauf indication contraire ci-dessous, chaque personne a le pouvoir exclusif de vote et d'investissement.
Les pourcentages ci-dessous sont calculés en fonction de 12 400 000 actions ordinaires émises et en circulation. Il n'y a pas d'options, bons de souscription ou autres titres convertibles en actions ordinaires. Sauf indication contraire, l'adresse professionnelle de cette personne est 100 Henry Street , Brooklyn , New York 11201. Dirigeants, administrateurs, 5% actionnaire
Nombre d'actions
Propriétaires véritables hanche
Sholom Drizin
8 000 000
64,52
Menachem M. Schneerson Shmaya Glick Tous les administrateurs et dirigeants en tant que groupe (3 personnes)
CHANGEMENT DE CONTRÔLE
Les déclarations faites dans ce document d'information faisant référence au contrat d'achat et de vente sont nuancées dans leur intégralité par référence au texte dudit accord et sont expressément soumises aux informations plus complètes qui y sont énoncées. Le texte intégral du contrat d'achat et de vente a été joint en tant que pièce à l'annexe 13D déposée par Sholom Drizin auprès de la SEC.
Le 30 avril 2009, les vendeurs ont conclu une convention d'achat et de vente prévoyant, entre autres, la vente de 8 000 000 d'actions ordinaires de la Société à Sholom Drizin pour un prix d'achat global de cinquante mille dollars. Les actions achetées représentent un total de 64,52% du capital-actions émis et en circulation de la Société. La contrepartie en espèces des actions achetées provenait des fonds personnels de l'acheteur.
Il n'y a actuellement aucun arrangement ni accord entre les membres de l'ancien et du nouveau groupe de contrôle et leurs associés concernant l'élection des administrateurs de la Société ou d'autres questions.
CERTAINES RELATIONS ET TRANSACTIONS CONNEXES
Aucune des parties suivantes n'a, depuis la date de constitution de la société, un intérêt matériel, direct ou indirect, dans une transaction avec la société ou dans une transaction actuellement proposée qui nous a ou qui nous affectera de manière significative:
l'un de nos administrateurs ou dirigeants;
toute personne proposée comme candidat à l'élection en tant qu'administrateur; toute personne qui détient en propriété véritable, directement ou indirectement, des actions comportant plus de 10% des droits de vote attachés à nos actions ordinaires en circulation; ou tout parent ou conjoint de l'une quelconque des personnes ci-dessus qui a la même maison que cette personne.
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
PATTERSON FREEMASON FACILITY - PATTERSON CENTRE FRANC MAÇON
Luc 12,2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 3 C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
Le fondateur de la Wachtower Charles Taze Russell, est né à Pittsburgh, Pennsylvanie, Etats – Unis en 1852. Ses parents étaient l’ époque presbytérienne (sa mère) et adventiste (son père).
La véritable histoire de Charles Taze Russel, n’est pas l’histoire édulcorée que vous raconte la Société Wachtower, à grand coup d’émotion, comme si cet homme, était un véritable Saint qui aurait été inspiré par Dieu lui-même… et pleins de bonnes intentions. Ne vous laissez pas séduire, car la vérité est toute autre ! Pratiquement chacun des membres de sa famille ont créé une société liée à l’occultisme.
Était-ce une simple famille américaine ?
– Un élément de réponse nous est apporté par le livre de Robin de Ruiter (Die geheime Macht hinter den Zeugen Jehovas). – La Force occulte derrière les témoins de Jéhovah) et celui de F.Springmeyer (Bloodlines of the Illuminati – La Lignée des Illuminati).
Tous deux confirment la généalogie suivante, en lien étroit avec différentes organisations fraternelles :
– Charles Taze Russell – Chevalier Templier du rite d’York, à Allegheny (PA).Fondateur de la Watch Tower. Sa mère reçu le privilège d’être choisie comme cavalière attitrée par le célèbre franc-maçon et Illuminati «Lafayette», lors d’un passage à Philadelphie (PA).
– Joseph Russell – Père de Charles Taze Russell, Maître maçon.
Luc 12, Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 3 C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
Ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.
Ephésiens 5:11
Le disque solaire ailé (Winged sun disk)
En 1910, Charles Russell le fondateur de l'organisation des témoins de Jéhovah, fit un 2e voyage pour voir les pyramides d’Égypte. À son retour, il écrivit un article dans la Tour de Garde, intitulé : Comment les pyramides sont un message secret de Dieu.
À partir de ce moment-là, un grand changement fut apporté aux couvertures des Etudes des Ecritures (Studies in the Scriptures). Le symbole du dieu Ra (disque solaire ailé) y fut placé comme effigie :
Sachant que la représentation du dieu Ra siège sur la série des volumes des ETUDES DES ECRITURES, doit-on croire l'organisation des témoins de Jéhovah lorsqu'elle affirme que le Seigneur porte un intérêt spécial à celle-ci, et qu'IL en prend la responsabiblité ? (Mystère Accompli, 1917, p.352)
Doit-on la croire, lorsqu'elle affirme, que cette collection est annoncée prophétiquement par Apocalypse 8:5 comme complément nécessaire à celui des Ecritures ? (Mystère Accompli, 1917, p.189)
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
Sophia et Caleb des noms issus de loges maçonniques
Bienvenue à Caleb Butler Lodge
Si ce forum en ligne est votre première expérience avec Caleb Butler Lodge - ou avec la Franc-maçonnerie en général- nous sommes heureux de recevoir et de communiquer avec vous! S'il vous plaît regardez autour de notre site Web et n'hésitez pas à poser des questions; Nous sommes plus qu'heureux d'aider. Lisez le message du Maître et apprenez-en plus sur l' histoire de la loge . Nos courts témoignages vidéo des membres pourraient également vous être utiles.
ENVOYEZ-NOUS VOS BOUTEILLES, VOS CANNES, VOS RECYCLABLES ET MASSES HUDDLED - Caleb Butler Lodge est toujours heureux d'accepter des bouteilles / canettes ou des articles électroniques remboursables (ordinateurs, téléviseurs, appareils électroménagers, tous disposés en toute sécurité pour des dons symboliques de 10 $ à 25 $). Tous les profits iront à Caleb Butler Lodge et à notre association de construction. Les canettes, les bouteilles et les articles recyclables peuvent être apportés à notre pavillon le premier dimanche de chaque mois, ou déposés par notre entrée latérale à n'importe quel autre jour de la semaine / semaine. Contactez Bill Woodard ( stonyb94@comcast.net ) pour plus de détails, y compris les prix et les horaires.
Nos réunions régulières sont le deuxième lundi du mois; nous allons généralement sombre (ne se rencontrent pas) en juillet et août. Veuillez consulter notre calendrier pour en savoir plus sur les événements à venir.
PREMIÈRE OBSERVATION TRADITIONNELLE DE LA CARAMINE NORD DE LA FRANC-MACONNERIE
Sophia Lodge UD
Le 23 Octobre, Dewey R Preslar, Grand Maître des Maçons en Caroline du Nord, a réalisé la cérémonie de l' établissement Dispense nouvelle traditionnel Observant Lodge du monde, et le premier dans son grand juridiction. Il ne fait aucun doute que la tendance vers la franc-maçonnerie style Observant est en croissance. Ce qui suit est l'histoire de la naissance de l'un dans un mouvement qui commence à changer la façon dont nous pratiquons l'artisanat.
Quand je pense à notre histoire, je ne peux m'empêcher de la voir à travers trois objectifs distincts. Pour moi, cela a été un voyage personnel, et je vois que la naissance de Sophia est à la fois un début et une fin. L'histoire de la création de la loge est notre histoire. Le voir dans le cadre du mouvement d'observateur traditionnel lui donne un contexte.
Notre histoire commence par Internet, ce qui correspond à une création qui intègre de nouvelles façons d'observer les anciennes pratiques. Internet a révolutionné la façon dont notre société communique à tous les niveaux, y compris maçonniquement. Il relie les Maçons à leurs frères d'une manière inouïe jusqu'à ces dernières années. Les grandes juridictions feraient bien de comprendre les implications de cela. Grâce à Internet, j'ai découvert The Relevant Freemason, le blog de WB Cliff Porter, mon (maintenant) ami et contributeur régulier à ce magazine. Cliff est un guerrier pour la cause de la franc-maçonnerie de style Observant, et son approche musclée du malaise général que beaucoup éprouvent à leur entrée dans le métier était comme la séparation d'un voile pour moi. Pour la première fois, j'ai réalisé qu'il y avait une façon différente d'expérimenter la Franc-Maçonnerie par rapport à ce que je vivais. Le franc-maçon pertinent m'a conduit à de nombreux autres sites (Le Sanctum Sanctorum, la Fondation Maçonnique Restauration, etc ...) où j'ai continué à trouver des frères partageant les mêmes idées. Les pratiques des loges Observantes ont été révélées et j'étais avide de le voir en action. J'ai réalisé qu'il y avait une manière différente d'expérimenter la Franc-Maçonnerie par rapport à ce que j'avais vécu. Le franc-maçon pertinent m'a conduit à de nombreux autres sites (Le Sanctum Sanctorum, la Fondation Maçonnique Restauration, etc ...) où j'ai continué à trouver des frères partageant les mêmes idées. Les pratiques des loges Observantes ont été révélées et j'étais avide de le voir en action. J'ai réalisé qu'il y avait une façon différente d'expérimenter la Franc-Maçonnerie par rapport à ce que j'avais vécu. Le franc-maçon pertinent m'a conduit à de nombreux autres sites (Le Sanctum Sanctorum, la Fondation Maçonnique Restauration, etc ...) où j'ai continué à trouver des frères partageant les mêmes idées. Les pratiques des loges Observantes ont été révélées et j'étais avide de le voir en action.
L'illumination n ° 198 au Colorado semblait être la plaque tournante de la Franc-maçonnerie Observant à l'époque, et ils étaient très ouverts dans la commercialisation de leurs réunions à tous les maîtres maçons, dans toutes les juridictions. L'un de leurs événements était une série de conférences par WB Peter Taylor de Dundee, en Écosse. Mon intuition m'a dit que c'était l'occasion parfaite de visiter l'Illumination # 198 et de voir le modèle TO pour moi-même. J'ai arrangé des vacances en famille au Colorado pour coïncider avec la visite de WB Taylors.
La première fois que vous voyez un pavillon ouvert sous la forme d'un observateur traditionnel, l'effet est saisissant. Des bougies, de l'encens, de la musique et des cravates blanches assaillent les sens. La révérence et la dignité avec laquelle l'ouverture est menée s'infiltre dans votre psyché. Le choc et la crainte de vivre cette expérience m'ont rendu fière d'être franc-maçon et ont changé pour toujours ma perception de la façon dont une loge devrait être menée. D'autres ouvertures de loges semblent une caricature bon marché comparée à une Loge Observant ouverte en pleine forme.
A peu près au même moment que ma visite à Enlightenment, j'ai lu un livre de WB Andrew Hammer intitulé Observing the Craft. Ce merveilleux livre est un discours sur l'élévation de nos loges et de nous-mêmes à leur plein potentiel. WB Hammer est une défenseur de la franc-maçonnerie avec le respect qu'elle mérite en présentant ses meilleurs efforts dans tous les aspects de l'expérience.
Wilkerson College Lodge est "Education Lodge" en Caroline du Nord. Ce n'est pas une loge d'observateur traditionnelle, mais c'est une sorte de mélange entre un pavillon de recherche et un circuit de conférences. En avril 2013, nous avons invité le WB Andrew Hammer à donner une conférence sur son livre. En préparation pour cela, plusieurs frères du Wilkerson College Lodge lisent Observing the Craft dans leur club d'étude du livre. La conférence a été livrée dans le style normal de WB Hammer, et elle a été extrêmement bien accueillie par tous les participants. Le souper a suivi cette réunion et, à la conclusion, le RWB Doug Caudle (Grand Gardien principal de la Caroline du Nord à l'époque), s'est approché de moi et a entamé une conversation qui nous a amenés à décider d'envisager d'amener Observant Masonry en Caroline du Nord. J'ai été choqué par cette tournure des événements, parce que j'étais certain qu'il n'y avait pas de soutien au niveau de la Grande Loge pour ce style de loge. Comme j'avais tort. Rapidement, RWB Caudle, WB Larry Thompson, le WB Kevin Combs et moi-même avons formé un comité directeur pour commencer à explorer s'il y avait suffisamment de terrain d'entente pour continuer. Nous avons utilisé la liste du site Web de la Masonic Restoration Foundation comme point de départ. Au fur et à mesure que nous avancions dans la liste et que nous transitions les idées en plans de travail, il devint rapidement évident que ce rêve allait devenir réalité. J'ai été choqué par cette tournure des événements, parce que j'étais certain qu'il n'y avait pas de soutien au niveau de la Grande Loge pour ce style de loge. Comme j'avais tort. Rapidement, RWB Caudle, WB Larry Thompson, le WB Kevin Combs et moi-même avons formé un comité directeur pour commencer à explorer s'il y avait suffisamment de terrain d'entente pour continuer. Nous avons utilisé la liste du site Web de la Masonic Restoration Foundation comme point de départ. Au fur et à mesure que nous avancions dans la liste et que nous transitions les idées en plans de travail, il devint rapidement évident que ce rêve allait devenir réalité. J'ai été choqué par cette tournure des événements, parce que j'étais certain qu'il n'y avait pas de soutien au niveau de la Grande Loge pour ce style de loge. Comme j'avais tort. Rapidement, RWB Caudle, WB Larry Thompson, le WB Kevin Combs et moi-même avons formé un comité directeur pour commencer à explorer s'il y avait suffisamment de terrain d'entente pour continuer. Nous avons utilisé la liste du site Web de la Masonic Restoration Foundation comme point de départ. Au fur et à mesure que nous avancions dans la liste et que nous transitions les idées en plans de travail, il devint rapidement évident que ce rêve allait devenir réalité. Rapidement, RWB Caudle, WB Larry Thompson, le WB Kevin Combs et moi-même avons formé un comité directeur pour commencer à explorer s'il y avait suffisamment de terrain d'entente pour continuer. Nous avons utilisé la liste du site Web de la Masonic Restoration Foundation comme point de départ. Au fur et à mesure que nous avancions dans la liste et que nous transitions les idées en plans de travail, il devint rapidement évident que ce rêve allait devenir réalité. Rapidement, RWB Caudle, WB Larry Thompson, le WB Kevin Combs et moi-même avons formé un comité directeur pour commencer à explorer s'il y avait suffisamment de terrain d'entente pour continuer. Nous avons utilisé la liste du site Web de la Masonic Restoration Foundation comme point de départ. Au fur et à mesure que nous avancions dans la liste et que nous transitions les idées en plans de travail, il devint rapidement évident que ce rêve allait devenir réalité.
Nous avons amené plusieurs autres frères au comité directeur. Ce sont tous des hommes solides qui ont la réputation de faire avancer les choses. L'un des ajouts les plus importants était WB Mack Sigmon. WB Sigmon est à la fois secrétaire du Conseil des gardiens et notre Senior Senior Steward. Mack était notre expert ritualiste. Nous savions que nous ne pouvions pas déroger au rituel décrit dans la norme officielle de travail. Mais nous savions aussi que nous allions le pousser à ses limites en intégrant l'ouverture de style Observant Traditionnel. Mack nous a tous deux permis de rester dans les limites, et nous a donné une légitimité en ayant un membre du conseil d'administration supervisant chacun de nos mouvements. Cela nous a permis de nous sentir à l'aise avec notre rituel en sachant que nous suivions les règles et que nous n'aurions pas à nous interroger sur notre approche parce que nous avions tout développé sous la vigilance du comité qui applique les règles. De cette façon, nous étions probablement capables de faire certaines choses qui étaient proches de la ligne, et que nous aurions eu peur d'essayer autrement. Dans ce cas, "le pardon est plus facile que la permission" n'était pas le moyen de gagner la bataille. nous étions probablement capables de faire certaines choses qui étaient proches de la ligne, et que nous aurions eu peur d'essayer autrement. Dans ce cas, "le pardon est plus facile que la permission" n'était pas le moyen de gagner la bataille. nous étions probablement capables de faire certaines choses qui étaient proches de la ligne, et que nous aurions eu peur d'essayer autrement. Dans ce cas, "le pardon est plus facile que la permission" n'était pas le moyen de gagner la bataille.
Après de nombreuses réunions du comité de pilotage, nous étions prêts à partager notre vision avec les frères de Caroline du Nord. Nous avons prévu un style de réunion «portes ouvertes» pour tous les membres fondateurs potentiels intéressés. Nous savions que nous avions un bon plan, et nous sentions qu'il y avait une faim pour ce style de loge. Pourtant, la structure des cotisations est de 365 $ par année, et ce n'est pas ce que les frères ont l'habitude de voir dans cette partie du pays. Nous espérions que nous aurions les vingt frères requis pour demander une dispense. Le comité de direction a fait une présentation professionnelle, mais personnelle, et nous avons été ravis lorsque 32 frères ont écrit des chèques et rempli des pétitions. WB Larry Thompson a été élu notre chef et nous étions officiellement sur notre chemin.
Les semaines qui ont suivi ont été remplies de paperasse, de pratiques, de plans et de prières. Sophia Lodge a un musicien, un maréchal et un Thurifer en plus des officiers normaux. Nous comptons parmi nos membres le Grand Maître des maçons de Caroline du Nord, le Grand Maître élu, le Grand Maître de conférence et trois autres officiers de Grand Line. Je m'en voudrais de ne pas saisir cette opportunité pour offrir mes sincères remerciements et mon admiration pour ces hommes. Les officiers de la grande ligne ne font pas, par leur simple présence, cette hutte mieux que les autres. Mais leur engagement envers ce concept nouveau et unique démontre une proactivité à laquelle beaucoup de grandes juridictions devraient aspirer. Partout dans le pays, les dirigeants s'inquiètent de la façon dont nous allons gérer notre nombre décroissant. En Caroline du Nord, nous faisons quelque chose à ce sujet, et avec la pleine coopération de nos dirigeants. Sans leur soutien, Sophia Lodge ne serait pas une réalité, alors je les en remercie et j'applaudis leur gouvernance.
La cérémonie de dispense a été couronnée de succès au-delà de nos attentes les plus folles. Nos membres et invités, en smokings à cravate noire ou costumes sombres, ont été rassemblés sous le signe de la fidélité et à la musique de Fanfare pour l'homme commun par Aaron Copeland. L'odeur de l'encens s'infiltrait dans la pièce et la lumière des bougies donnait le ton. Ensuite, les officiers sont entrés. Tous vêtus de smokings à cravate blanche, ils ont été escortés jusqu'à leurs gares. Le Grand Maître a effectué la Cérémonie de Dispensation. La plupart des affaires ont été faites par consentement, et le reste a été supprimé le plus rapidement possible.
J'ai eu l'honneur de fournir le premier programme d'éducation maçonnique, et prononcé un discours sur notre nouveau pavillon. Après une courte histoire de notre évolution, j'ai rappelé aux frères que la beauté à laquelle ils participaient était merveilleuse, mais c'était seulement la coquille extérieure. La vraie nature de notre personnage n'était pas notre apparence extérieure, mais ce dont nous étions faits. Je partageais avec eux la véritable signification de l'allégorie à laquelle leurs diplômes faisaient allusion, telle que rédigée par WL Wilmshurst, JSM Ward et Albert Pike. Je les ai suppliés d'en faire l'héritage de Sophia, de comprendre la signification des leçons allégoriques auxquelles nous faisons allusion dans nos diplômes et de les pratiquer sur notre chemin personnel.
Suite à cela, nous avons observé une période de silence et de contemplation de cinq minutes pendant que notre musicien sonnait dans notre bol chantant tibétain. Nous avons conclu en étant marshalé dans ce qui a commencé comme un carré, puis est passé à un cercle, et fini dans une chaîne de l'Union.
C'était follement réussi. Deux autres membres se sont joints cette nuit-là, et l'État bourdonne d'excitation. On discute déjà d'un groupe à Raleigh qui commence sa propre loge traditionnelle d'observateur. Je crois comprendre que dans certaines grandes juridictions, il y a de la résistance à l'égard de ce style de maçonnerie. En Caroline du Nord, nous sommes en ascension.
Les leçons à en tirer sont simples.
Les loges d'observateur traditionnels qui peuvent, doivent briller leur lumière brillamment de sorte que les frères dans des situations provocantes sachent qu'il y a une manière différente. Le Style Observant Traditionnel réussit partout où il est employé ... pourvu qu'il soit bien fait. Ne méprisez pas vos frères. Il y en a plus que vous ne soupçonnez qui désirent plus que ce qu'ils obtiennent de leurs loges d'artisanat. Ne méprisez pas vos dirigeants. Ils peuvent être plus ouverts aux nouvelles idées que vous ne le pensez. Un pavillon de style Observant traditionnel peut être possible dans votre région, mais il ne va pas commencer lui-même. Arrêtez de vous plaindre et commencez à travailler. Si quelqu'un est intéressé à former votre propre pavillon de style Observant traditionnel, je vous renvoie d'abord au site Web de la Fondation maçonnique de restauration. N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de l'éditeur de ce magazine, qui est également un formidable atout sur ce sujet.
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
La King James bible des francs-maçons adulée par la watch
Freemasonry and the King James Bible 1611
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
La Bible du roi Jacques : heureuse élue des peuples
CETTE année en Angleterre ont eu lieu maintes cérémonies commémorant le 400e anniversaire de la Bible du roi Jacques, également appelée Version autorisée. Documentaires télévisés et radiodiffusés, conférences, colloques et congrès lui ont été consacrés.
Le prince Charles a joué un rôle prépondérant dans l’hommage rendu à ce joyau national qui porte le nom du roi Jacques Ier d’Angleterre. Comment, cependant, cette version parue en mai 1611 s’est-elle fait une place de choix dans le cœur des anglophones ?
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
Magnifique, cette salle d'assemblée à Sylkborge au Danemark en forme de pyramide avec l’œil, comme sur le billet de 1$ américain !!! Pour ceux qui sont sceptique, et je peux le comprendre, tapez "Jehovas Vidners Stævneplads" dans Google, ou cliquez sur le lien suivant : https://www.google.com/maps/place/Jeh... Une fois sur le "PLAN", cliquez en bas à gauche sur "SATELLITE" et vous verrez l'horreur ! Bonne découverte ! WOW
HASARD OU CONCEPTION? LOOOL
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
Une vue en gros plan du symbole (en haut à gauche de la page).
Un volume ancien de la tour de Garde, l e magazine des témoins de Jéhovah. De 1891 à 1931, Le symbole des chevaliers templiers figura sur la couverture de la Tour de Garde.
Le Rite Américain dit d'York
On retrouve ce même symbole dans la littérature des franc-maçons. Voici par exemple une image issue du même site franc-maçon.
Drap Mortuaire RF 3° Format 195 x 140 cm Prix : 99,00 € dont TVA : 16,50 €
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
voici pourquoi vous le ne saurez jamais et qu'ils préféreront mourir que vous dire la vérité, mais les signes extérieures francs-maçons sur les anciennes publications et sur les murs et les toits des salles de la watch sont un témoignage à eux seuls
Secrets de la franc-maçonnerie Avant d'être admis le futur maçon doit jurer: "au cas où je transgresserais dans la plus petite mesure mon serment, que mon cou soit coupé, que mon coeur mes dents et mes entrailles soient arrachés et jetés au fond des mers, que mon corps soit brulé et mes cendres dispersées dans les airs pour qu'il ne reste rien de moi et de ma pensée parmi les hommes et les frères maçons". (p 66)
Les maçons sont très discrets sur leur appartenance à la franc-maçonnerie. (p 34)
Incroyable révélation sur La société watchtower et le rite d'York
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années