Mikaël Malik Lun 3 Mai 2021 - 17:13
"The court has no more right to vaccinate my child than to insert a knife in them. "I am a true Christian and know and study the law of Jehovah God, which is the Bible. The law of Jehovah God is against the intermingling of animal matter with any human blood, as is stated in Leviticus, Chapter 18. The life is in the blood, and as vaccination is a direct injection of animal matter in the blood stream, vaccination is a direct violation of the holy law of Jehovah God.
"
La court n'a pas plus le droit de vacciner mon enfant que de lui insérer un couteau." Je suis un vrai chrétien et je connais et étudie la loi de Jéhovah Dieu, qui est la Bible. La loi de Jéhovah Dieu est
contre le mélange de matière animale avec du sang humain, comme l'indique le Lévitique, chapitre 18.
La vie est dans le sang, et comme la vaccination est une injection directe de matière animale dans le sang, la vaccination est une violation directe de la loi sainte de Jéhovah Dieu.The Golden Age (L’Âge D'or), 24 avril 1935, page 465
l'Âge d'Or du 23 Septembre 1936, à la page 810, contre l’usage de vaccins.
l'Âge d'Or du 31 Mai 1939, page 5 :