Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ?
Paroles de Jésus
Matthieu 24:23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
.
Dernière édition par Arlitto le Lun 11 Mar 2024 - 20:35, édité 1 fois
Abraham Albert Bitton est bien décrit comme le Machiah sur la couverture du numéro 8 du magazine Roula Les Juifs attendent toujours leur Messie, ne reconnaissant pas Jésus comme celui qui était annoncé dans l’Ancien Testament. Dans cette attente, un prétendant au titre de Machia’h vient de se présenter en pleines festivités de Pessa’h, la Pâque juive. « Le plus grand scoop de tous les temps. LE MACHIAH vous dévoile dans ses livres divins tous ses secrets de la Torah pour les temps messianiques ». Sur l’une des premières pages de la publication et avant de présenter « le messager de Dieu, le Libérateur que nous attendions depuis des millénaires »...
« Moi, Abraham Albert Bitton, fils de Samuel et Rachel, j’ai l’honneur de me présenter devant vous pour la première fois comme le Messie d’Israël. Depuis des milliers d’années vous m’attendiez. Je vous livre mon premier discours. Au peuple juif en Israël et dans la diaspora j’annonce qu’en 1994, Yihoveha (Dieu) s’est dévoilé devant moi dans son entité, le feu. Il m’a chargé en tant que Messie d’Israël de vous préparer au temps messianique que j’ai décrit dans mes six livres divins. Pour cela, j’ai disséqué chaque lettre de la Torah, algèbre de l’infini dans ma bouche, syntaxe d’un ange suprême. J’ai conçu un langage dans mon cerveau, celui de la pensée du Créateur. Je tiens à préciser que tout ce que j’avance dans mes écrits peut être vérifié par les physiciens, les mathématiciens, et les exégètes bibliques du monde entier. Je calcule dans ma tête les hiéroglyphes de Yihoveha par une intelligence lumineuse. [Discours incompréhensible] C’est en moi que Yihoveha a fixé l’oreille d’un polémiste averti qui écoute les mystères de la Torah du boyau même de la communication de l’œuvre de la création. »
Abraham Albert Bitton est né d’une mère juive au Maroc, à Casablanca. Il a vécu quelques années à Lyon et fêtera en 2017 ses 80 ans. C’est l’âge qu’avait Moïse lorsqu’il est arrivé pour délivrer le peuple d’Israël et d’aucuns déclarent que ce n’est pas un hasard.
Durant 20 ans, l’homme a écrit « Les Chroniques des Cieux », révélant des secrets sur la Torah qui bluffent même quelques érudits. Ses écrits qui seront prochainement édités se répartissent en 6 livres que sont « Le chandelier du commencement », « Au-delà de la frontière du déluge », « Les chroniques du monde à venir », « la profondeur insondable de la Torah », « les mémoires de Yahvé » et « Le déchiffrement des Psaumes ». Des extraits de ses révélations sont publiés dans le magazine cité précédemment et peuvent être lues ici : https://issuu.com/roulamag/docs/mag08