Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses.

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses. - Page 2 Empty L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses.

    Message  Arlitto Ven 20 Nov 2020 - 9:43

    Rappel du premier message :

    L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses.

    Mensonge, impureté et occultisme

    Malgré ses bonnes oeuvres, l’héritage spirituel de la franc-maçonnerie est une chose maléfique. William Schnoebelen, ancien franc-maçon du 33ème degré affirme ceci : « Je souhaite vous partager ce que j’ai appris de mes années d’expérience dans l’occultisme et dans la franc-maçonnerie : la loge fait partie d’un vaste réseau mondial d’organisation de sorcellerie. 

    Cette déclaration va sans aucun doute surprendre la plupart des francs-maçons. Cependant les apparences peuvent être trompeuses, et la franc-maçonnerie, comme n’importe quelle société secrète, a des voiles qui cachent d’autres voiles - c’est un casse-tête chinois diabolique.

    Après le troisième degré, celui qui souhaite évoluer dans la franc-maçonnerie à travers les différents degrés menant jusqu’au 33e, avance de boîte en boîte. Pourtant chacune de ces boîtes reste fermée aux francs-maçons qui n’atteignent pas les degrés supérieurs.

    Les francs-maçons sont délibérément trompés par leurs dirigeants. Le plus éminent d’entre eux, Albert Pike dit : « les degrés bleus sont la cour extérieure ou le portique le du temple. Une partie des symboles sont dévoilés à l’initié, mais celui-ci est volontairement induit en erreur par de fausses interprétations. Le but n’est pas qu’il les comprenne, mais qu’il pense qu’il les comprenne. »

    Les vieux secrets des degrés inférieurs de la franc-maçonnerie ne sont que de fausses pistes. Ce ne sont pas les vrais secrets de la franc-maçonnerie. Pike enseigne que : « la franc-maçonnerie comme toutes les religions, tous les mystères et l’alchimie, scellent et cache ses secrets de tous, sauf des adeptes, des sages ou des élus. Elle utilise de fausses explications et interprétations de ces symboles pour tromper ceux qui méritent d’être trompés, pour leur dissimuler la vérité, qui est appelée lumière, et pour les diriger loin d’elle. La vérité n’est pas pour ceux qui sont indignes ou incapables de la recevoir, ou qui la pervertirait. »

    Avec de telles déclarations écrites, disponible à quiconque le souhaite, comment l’honnête francs-maçons saurait-il en quoi croire ?

    Par exemple, on lui explique, dans le premier degré, la signification de l’équerre et du compas de cette manière : « L’équerre, pour cadrer nos actions ; le compas, pour nous circonscrire et nous maintenir dans les limites de l’humanité, mais plus particulièrement avec un frère franc-maçon. »

    Cependant, si le candidat prenait le temps nécessaire pour lire certains livres de la bibliothèque de sa loge, ils trouveraient des significations plus perturbantes. Dans l’extrait suivant, l’équerre et le compas sont liés au « point dans le cercle ». Le symbolisme profond est révélé par Albert Mackey, 33ème degré de la franc-maçonnerie, faisant autorité : « le point dans le cercle est un symbole important dans la franc-maçonnerie, mais son interprétation a été amoindrie dans les cours modernes (donnés dans les loges), car plus vite l’étudiant franc-maçon l’oubliait, mieux c’était. Le symbole est une allusion merveilleuse bien qu’obscure au vieux culte du soleil, et qui pour la première fois nous présente sa véritable signification, connue par les anciens comme le culte du phallus. »

    Le même auteur écrit : « Le phallus était une représentation sculptée de l’organe reproducteur masculin, et son culte aurait pour origine l’Égypte. Dans les cultes à mystères nous trouvons l’origine lointaine du point Dans le cercle, c’est un symbole ancien qui fut adopté premièrement par les adorateurs du soleil et incorporé dans le symbolisme de la franc-maçonnerie. »

    À présent, nous constatons que les symboles principaux de la franc-maçonnerie représentent en réalité l’organe reproducteur de l’homme !

    Nous avons donc l’initié franc-maçon, ignorant de ces choses là, allant dans sa loge et se prosternant devant un autel qui porte des symboles d’organes sexuels posées sur une Bible ouverte…

    Encore pire si la personne se dit chrétienne…

    D’après Mackey, un des fondateurs de la franc-maçonnerie se nomme Nimrod. Nimrod est probablement l’un des deux ou trois hommes les plus mauvais de l’Ancien Testament, et l’identifier comme étant un leader franc-maçon ne contribue guère à la nature spirituelle de la loge. Selon le troisième degré, le premier franc-maçon fut Tubal-Caïn. Fait intéressant, il s’avère que son père, fut la première personne à se vanter d’avoir commis des meurtres (Genèse 4. 23-24. Dans la Bible, Tubal-Caïn appartient à la descendance maudite de Caïn.)

    Il y a encore bien d’autres choses semblables (voir l’article 1) mais il faut l’admettre : la fondation de la franc-maçonnerie, c’est l’histoire qu’elle a elle-même écrite. Comme vous pouvez le constater, elle est construite sur chaque personnage mauvais de la Bible et sur un tissu de mythe tissé autour de certains héros nobles de la Bible.

    William Schnoebelen affirme dans son livre : « je suis un des rares à prendre le livre de Pike « Morals and Dogma » depuis des mois. Néanmoins, ce livre est la Bible du rite écossais.Ce fut dans ces livres, parmi tant d’autres, que je trouvais la confirmation de ce que mes enseignants en sorcellerie m’avaient dit des années auparavant. Je vis clairement que la franc-maçonnerie était une forme de l’ancienne religion du culte du diable. C’est une grande accusation, mais les livres sont là, à disposition de chaque francs-maçons, pour vérification. Beaucoup de loges bleues ont également de bonnes bibliothèques, tout dépend de leur taille. La question est de savoir si la majorité des francs-maçons auront le courage de se plonger dans ces livres et de chercher par eux-mêmes l’origine de leur loge.
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses. - Page 2 Empty Re: L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses.

    Message  Arlitto Dim 4 Avr 2021 - 8:14

    La FM fonctionne avec un système d'échelle pyramidal "33 degrès" ceux qui sont en bas de cette "échelle" ne savent rien ou presque de ce qui se trame là-haut !


    Les trois premiers degrés en franc-maçonnerie et le Maître Intérieur



    Alain Pozarnik revient ici sur les trois premiers degrès de la franc-maçonnerie, où l'apprenti doit méditer sur l'adage de Delphes "Homme, connais-toi toi-même" et ainsi méditer la devise delphique qui se poursuit par "et tu découvriras l'Univers et les Dieux"... 

    Une invitation à entrer en "Soi", par le biais du Cabinet de Réflexion, une RE-naissance, par le haut... si l'on accepte de considérer la franc-maçonnerie comme une voie spirituelle et non un instrument social...
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses. - Page 2 Empty Re: L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses.

    Message  Arlitto Dim 4 Avr 2021 - 8:15

    La lumière derrière la franc maçonnerie. Tous leurs secrets dévoilés par un ex franc maçon.



    La franc-maçonnerie : la majorité de nos hommes politiques en font partie, la majorité de nos avocats, de nos juges, du personnel médiatique, des grands industriels, etc...

    Présentée comme "un ordre initiatique de réflexion et de recherche ayant pour objet le perfectionnement moral et spirituel de l'humanité", qu'il est doux et rassurant de penser que les puissants de ce monde oeuvrent secrètement à l'avènement d'un monde meilleur.

    Mais les contes de fées sont réservés aux enfants. La réalité est tout autre et extrêmement terrifiante.

    Dans nos sociétés occidentales en pleine décadence, les francs-maçons n'hésitent pas à se vanter des nombreuses "avancées progressistes" nées dans les loges maçonniques et imposées immoralement et anti-démocratiquement aux nations sans aucun droit de regard ou de veto de la part des peuples. Et d'autres stupéfiantes et inévitables "avancées" du genre humain sont en chantier.

    Un ancien franc-maçon de haut rang a décidé de tout révéler au grand jour. N'est-il pas écrit quelque part qu'il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu?


    Bill Schnoebelen est l'auteur de sept livres. Il a été prêtre sataniste et vaudou, un haut membre de l'église de Satan, un gourou du Nouvel Âge, un occultiste, un sorcier, un Chevalier Templier, un membre des Illuminatis et un franc-maçon du 90ème degré. Dans cette conférence destinée à un public ayant eu des contacts avec la franc-maçonnerie, il démontre preuves à l'appui que les loges maçonniques n'oeuvrent pas au bien être de l'humanité, que du contraire! Il vous révèle dans cette émission tous les secrets diaboliques de cette société secrète.


    Cette émission est disponible en DVD de meilleure résolution sur ebay pour 1,49 euro (tapez-y simplement "la lumière derrière la franc-maçonnerie").


    Je ne peux qu'inciter tous les visiteurs à se méfier des pseudo sites anti-conspirationnistes tels que alterinfo, novusordoseclorum ou anti-imperialisme qui reprennent mes vidéos mais qui ne sont en fait que des façades derrière lesquelles se cachent, très bien d'ailleurs, des musulmans antisémites.


    À l'image de leur père, Satan, ils avancent à couvert car il n'y a aucune vérité en eux !*
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses. - Page 2 Empty Re: L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses.

    Message  Arlitto Dim 4 Avr 2021 - 8:16

    L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses. - Page 2 Y31p L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses. - Page 2 5np2


    Signification des 33 degrès de la Franc-Maçonnerie

    L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses. - Page 2 Jxiy

    Voici une Signification des 33 degrès de la Franc-Maçonnerie (R.E.A.A. : Rite Écossais Ancien et Accepté)  dit “Hauts Grades” toute particulière, exprimée par Samuel Paul Rosen dans ” Satan et Cie. Association universelle pour la destruction de l’ordre social. Révélations complètes et définitives de tous les secrets de la franc-maçonnerie “.
    Samuel Paul Rosen (1840 à Varsovie en Pologne – 1907) est un ancien rabbin, imposteur et activiste des milieux antimaçonniques qui joua un rôle d’inspirateur autour de Léo Taxil.
    1er degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
    2e degré : Exploitation vicieuse de l’Ambition.
    3e degré : Exploitation vicieuse de l’Orgueil.
    4e degré : Glorification de l’Athéisme & de l’Anarchie.
    5e degré : Mort à toute Religion (L’Athéisme obligatoire).
    6e degré : Glorification de la Vengeance.
    7e degré : Glorification du Mal.
    8e degré : Guerre au Bien.
    9e degré : Guerre à la Chasteté.
    10e degré : Guerre à la Loyauté.
    11e degré : Guerre au Droit Social.
    12e degré : Guerre à la Propriété Sociale.
    13e degré : Tout à la Corruption.
    14e degré : Exploitation corruptrice des Théories déistes.
    15e degré : Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
    16e degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
    17e degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
    18e degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
    19e degré :Glorification de la Perversion.
    20e degré :Perversion des Masses Populaires.
    21e degré :Perversion par les Passions & les Appétits.
    22e degré :Perversion des classes dirigeantes.
    23e degré :Perversion des Institutions.
    24e degré :Perversion de la Liberté.
    25e degré :Perversion de L’Égalité.
    26e degré :Perversion de la Fraternité.
    27e degré :Perversion de L’Intellectualité.
    28e degré :Glorification du Naturalisme.
    29e degré :La négation du Créateur.
    30e degré :Glorification de l’Hypocrisie.
    31e degré :Parodie avilissante de la Justice.
    32e degré :Parodie avilissante de la Légalité.
    33e degré :Glorification de Satan.


    https://www.gadlu.info/signification-des-33-degres-de-la-franc-maconnerie.html


    Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie - L'autel des élites

    L’histoire de la franc-maçonnerie et ses origines ténébreuses. - Page 2 Kam5

    Le pédo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ?

    Aujourd'hui, Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l'Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33e degré du Rite écossais ancien et accepté.

     Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des "pères" de la Franc-maçonnerie, atteste que "la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu." Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928.


     D'ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d'une fillette dans une loge, à Béziers. En 1998, des squelettes d'enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club.


     Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes. Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu'en quelques décennies, la société a évolué d'une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique.

     L'auteur, Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham Palace et le pédomane et nécrophile anglais Jimmy Savile. En 1990, Jean-Paul 2 décore cet "ami" des loges, de l'Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. Est-ce un hasard ? Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican, dénonçait l'influence satanique des "papes" depuis "Vatican II. 
     Pour leur part, les grands médias se gardent bien de reprendre les accusations de pédo-satanisme enregistrées par les magistrats du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat, portant contre plusieurs familles royales et politiciens, comme le néerlandais Geert Wilders, associé de Marine Le Pen au Parlement européen.

    http://www.chire.fr/A-198270-pedo-satanisme-et-franc-maconnerie-l-autel-des-elites.aspx
     Il ne fait aucun doute que ces pages dérangeront les convictions conventionnelles.


    Franc-maçonnerie - Degrés supplementaire au 33e degré



    .

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 10:03