La population de Donbass rachètera sa faute par les souffrances et le sang
France TV fait la pub pour des fanatiques religieux.
Bible :
Paroles de Jésus :
Matthieu 5:43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Eh bien, on n'est pas arrivé
En réalité, aucune religion, "dites chrétiennes," ne permet que ces magnifiques paroles de Jésus se réalisent sur la terre, c'est pour cela que les "religions" = le mal. Vous ne trouverez jamais autant de mal dans tous les domaines qui soient, et autant de mensonge et d'hypocrisie que dans les "religions".
Les "religions" = Babylone !!!
.
Dernière édition par Arlitto le Dim 4 Avr 2021 - 18:52, édité 1 fois
La "religion", c'est le mal dont le père est le malin. Sous prétexte de faire le bien et distiller la "vérité", c'est dans la "religion" que vous trouverez le plus de morts, le plus d'injustice, le plus de pédophiles, le plus d'hypocrisie, le plus d'abus en tous genres, le plus d'abominations et de mensonges... La réalité est que les maîtres religieux et leurs adeptes font des choses qu'ils ne feraient jamais s'ils n'appartenaient pas corps et âme à ces "religions".
Ils se font complices des abominations de leurs maîtres, "humains", en leurs obéissants aveuglément, ils font des choses qu'ils ne feraient jamais dans la vie sans la loi, les traditions, les mensonges et les dogmes inventés par leurs maîtres religieux et qui ne sont même pas bibliques, les adeptes font des choses que leurs consciences et leurs morales réprouvent, ainsi, ils se souillent avec la "religion".
Les maîtres de la "religion" sont des profiteurs, des falsificateurs, des imposteurs assoiffés de pouvoirs et d'argent, et tout comme leur père, le "diable", ils se transforment en ange de lumière, mais ce n'est qu'une façade, pour mieux tromper, profiter et exploiter leurs adeptes jusqu'à en faire des esclaves qui ne peuvent même plus raisonner par eux-mêmes.
Il faut savoir que dans la Bible, la "religion", et même le mot, n'existe pas, et cela est normal puisque le père et l'inventeur de la "religion" n'est autre que "satan" lui-même. !.
La "religion" est le masque de "satan", elle divise, tue, exploite et écrase les pauvres gens au lieu de les libérer, c'est une abomination.
Si la vérité libère, le mensonge emprisonne !
Signé : Arlitto coucouchapeau.gif
« La religion fut partout l’invention d’esprits ambitieux et habiles qui, ne pouvant trouver en eux-mêmes la force de gouverner leurs semblables à leur gré, cherchèrent dans le ciel l’autorité qui leur manquait et en firent descendre la terreur ». Diderot. Étymologie de "religion".
Etymologie du mot religion Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant Jésus Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".
Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à Dieu".
Initialement utilisé par la chrétienté, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré.[/size]
CQFD !
L'étymologie du terme religion
Pas de trace de "religion" dans les textes sacrés
La notion de "religio" et pas "religion", a été reprise par la chrétienté entre le 2e et 4e siècle. Ils en ont changé presque complètement le sens, l’ont introduite dans le monothéisme, l’ont transformée en définition du christianisme , compris comme la vraie religion, et l’ont universalisée comme type valable pour tous les hommes de tous les temps.