Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    Les "religions" sont "sataniques"

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11499
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Les "religions" sont "sataniques" Empty Les "religions" sont "sataniques"

    Message  Arlitto Mer 18 Nov 2020 - 17:08

    Les "religions" sont "sataniques"

    Les Mouvements fanatiques en France



    La "religion", c'est le mal dont le père est le malin. Sous prétexte de faire le bien et distiller la "vérité", c'est dans la "religion" que vous trouverez le plus de morts, le plus d'injustice, le plus de pédophiles, le plus d'hypocrisie, le plus d'abus en tous genres, le plus d'abominations et de mensonges... La réalité est que les maîtres religieux et leurs adeptes font des choses qu'ils ne feraient jamais s'ils n'appartenaient pas corps et âme à ces "religions".

    Ils se font complices des abominations de leurs maîtres, "humains", en leurs obéissants aveuglément, ils font des choses qu'ils ne feraient jamais dans la vie sans la loi, les traditions, les mensonges et les dogmes inventés par leurs maîtres religieux et qui ne sont même pas bibliques, les adeptes font des choses que leurs consciences et leurs morales réprouvent, ainsi, ils se souillent avec la "religion".

    Les maîtres de la "religion" ne sont que des profiteurs, des falsificateurs, des imposteurs assoiffés de pouvoirs et d'argent, et tout comme leur père, le "diable", ils se transforment en ange de lumière, mais ce n'est qu'une façade, pour mieux tromper, profiter et exploiter leurs adeptes.

    Il faut savoir que dans la Bible, la "religion", et même le mot, n'existe pas, et cela est normal puisque le père et l'inventeur de la "religion" n'est autre que "satan" lui-même. !.

    La "religion" est le masque de "satan", elle divise, tue, exploite et écrase les pauvres gens au lieu de les libérer, c'est une abomination.

    Si la vérité libère, le mensonge emprisonne !


    « La religion fut partout l’invention d’esprits ambitieux et habiles qui, ne pouvant trouver en eux-mêmes la force de gouverner leurs semblables à leur gré, cherchèrent dans le ciel l’autorité qui leur manquait et en firent descendre la terreur ».
    Diderot.

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11499
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Les "religions" sont "sataniques" Empty Re: Les "religions" sont "sataniques"

    Message  Arlitto Mer 18 Nov 2020 - 17:08

    Étymologie de "religion".

    Etymologie du mot religion   Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant Jésus Christ, pour désigner le culte des démons.

    L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".   

    Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à Dieu".

    Initialement utilisé par la chrétienté, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré.

    CQFD !


    L'étymologie du terme religion 



    Pas de trace de "religion" dans les textes sacrés

    La notion de "religio" et pas "religion", a été reprise par la chrétienté entre le 2e et 4e siècle. Ils en ont changé presque complètement le sens, l’ont introduite dans le monothéisme, l’ont transformée en définition du christianisme , compris comme la vraie religion, et l’ont universalisée comme type valable pour tous les hommes de tous les temps.

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11499
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Les "religions" sont "sataniques" Empty Re: Les "religions" sont "sataniques"

    Message  Arlitto Mer 18 Nov 2020 - 17:09

    Il ne faut pas confondre: foi et "religion".

    1) Avoir Foi en Dieu, c'est croire en lui et pas aux hommes.

    2) Croire en la "religion", c'est croire aux hommes et en leurs croyances qu'ils ont inventés. C'est cela la "religion".

    La "religion" n'a rien à voir avec Dieu qui n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais une "religion", je dis bien, jamais !. Pourquoi ??? parce que la "religion c'est le mal dont l'inventeur est le malin.


    Quand les religions nous cachent la face de Dieu



    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11499
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Les "religions" sont "sataniques" Empty Re: Les "religions" sont "sataniques"

    Message  Arlitto Dim 4 Avr 2021 - 19:06

    Choses à savoir sur son leader Youssef al-Qaradawi 

    Les "religions" sont "sataniques" QaradawiLes "religions" sont "sataniques" Qaradawi-150x150
    Al-Qaradawi et l'ancien Emir du Qatar

    L’autorité spirituelle des Frères musulmans
    Pendant des décennies, Al-Qaradawi a animé une émission de télévision la « charia et la vie » sur Al-Jazeera, regardée par des dizaines de millions de musulmans dans le monde. Selon Matthew Levitt, un ancien responsable de la lutte antiterroriste au FBI, il est « l’une des personnalités les plus publiques de l’aile radicale des Frères musulmans ».
    Dans ses prêches à la télévision qatarie, il traite tous les sujets allant des printemps arabes à la masturbation féminine. Il applique la doctrine des Frères musulmans qui consiste à islamiser le monde. En 2003, le prédicateur a publié une fatwa déclarant que « l’islam retournera en Europe ».

    Apologie du terrorisme
    Les prêches du prédicateur cathodique sont sans cesse émaillés de déclarations incendiaires et d’appels au djihad armé. A plusieurs reprises il a notamment déclaré « les attentats suicides sont un devoir ». Dès 2005, Al-Qaradawi avait, dans une fatwa, appelé les femmes à devenir kamikazes.
    A cette époque déjà un grand journal irlandais l’avait surnommé « le théologien de la terreur ». Loin d'être anecdotiques, les appels haineux du théologien de Doha ont un impact certain sur la radicalisation d'une minorité de musulmans influençables.

    Apologie du viol
    A de multiples reprises, Al-Qaradawi a accusé les femmes violées d’être coupables de leurs malheurs, sous prétexte qu’elles provoqueraient elles-mêmes ces attaques sexuelles par leurs comportements et leurs tenues vestimentaires. Ambiance. 

    Antisémitisme viscérale
    Il est impossible de faire le compte des remarques antisémites de l’idéologue des Frères musulmans tant elles sont nombreuses. En 2009, Al-Qaradawi a déclaré à propos des juifs : « Tuez-les tous, jusqu’au dernier ».

    Soutiens en France
    En France, le principal représentant de ce « leader spirituel » est le complotiste Nabil Ennasri, le très officiel directeur de l’Observatoire du Qatar à Paris.
    Il n’est pas le seul, avant ses ennuis, Tariq Ramadan était aussi un fidèle, ainsi que toutes les organisations affiliées de loin ou de près aux Frères musulmans, comme par exemple, l’ancienne UOIF, désormais appelée Musulmans de France

    https://blogs.mediapart.fr/tanya-klein/blog/110918/freres-musulmans-10-choses-savoir-sur-son-leader-youssef-al-qaradawi


    Youssef Al Qaradawi jihadiste, christianophobe et antisémite


    Le cheikh antioccidental, christianophobe et antisémite Youssef Al Qaradawi from GK Chesterton on Vimeo.



    Pour cette raison Europe-Israel demande officiellement la fermeture de l'UOIF pour ses accointances avec un "savant musulman", lequel fait la promotion notamment du terrorisme, du jihad armée contre les chrétiens et les juifs mais aussi condamne à mort les apostats.

    .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:25