Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens Empty Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens

    Message  Arlitto Dim 15 Nov 2020 - 14:26

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens



    Dans une émission diffusée le 21 juillet sur la chaîne ANB (Irak), le présentateur irakien Mahdi Jassem a récité un texte du défunt poète syrien Mohammed Al-Maghut, texte très critique de l’islam et des savants de l’islam. 

    L’auteur demande pourquoi les musulmans devraient encore se comporter comme il y a 1 400 ans, et remarque : « Après 1 400 ans de malédictions contre les juifs et les chrétiens, voilà que ce sont [les musulmans] qui sont privés d’unité… Ô nation assoupie, ceux que tu maudis [ont marché sur la] Lune et divisé l’atome… Et pendant ce temps, la seule chose qui t’intéresse, ce sont tes organes génitaux. »

    Puis le texte mentionne le djihad sexuel, l’inceste, l’allaitement d’hommes adultes, les « rapports sexuels d’adieu » avec sa femme décédée, et la façon de copuler avec des animaux. 

    Il demande : « Nos esprits n’ont-ils pas le droit d’être influencés par la connaissance, la science et la technologie qui nous entourent ? Nos esprits doivent-ils rester captifs après 1 400 ans ? »

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens Empty Re: Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens

    Message  Arlitto Dim 15 Nov 2020 - 14:26

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens Ofk0

    Dans une émission diffusée le 21 juillet sur la chaîne ANB (Irak), le présentateur irakien Mahdi Jassem a récité un texte du défunt poète syrien Mohammed Al-Maghut, texte très critique de l’islam et des savants de l’islam. L’auteur demande pourquoi les musulmans devraient encore se comporter comme il y a 1 400 ans, et remarque : « Après 1 400 ans de malédictions contre les juifs et les chrétiens, voilà que ce sont [les musulmans] qui sont privés d’unité… Ô nation assoupie, ceux que tu maudis [ont marché sur la] Lune et divisé l’atome… Et pendant ce temps, la seule chose qui t’intéresse, ce sont tes organes génitaux. »

    Puis le texte mentionne le djihad sexuel, l’inceste, l’allaitement d’hommes adultes, les « rapports sexuels d’adieu » avec sa femme décédée, et la façon de copuler avec des animaux. Il demande : « Nos esprits n’ont-ils pas le droit d’être influencés par la connaissance, la science et la technologie qui nous entourent ? Nos esprits doivent-ils rester captifs après 1 400 ans ? » Extraits :

    Mahdi Jassem : Il y a 1 400 ans, les gens vivaient dans le désert, dormaient dans des tentes et s’éclairaient la nuit en brûlant de l’huile et du bois. Tout ce qu’ils savaient faire, c’était d’élever du bétail, mener des raids et capturer des esclaves lors des guerres. Ils combattaient, guerroyaient, bataillaient et se mariaient. Il y a 1 400 ans, ils nous ont laissé des histoires, des biographies, des textes, des hadiths qu’ils considéraient comme sacrés, à l’instar de leurs prédécesseurs. Quelque 1 400 ans plus tard, nous sommes censés penser comme eux, porter les mêmes vêtements, mener la même vie, nous livrer bataille comme eux et nous marier comme eux. Après 1 400 ans de falsification, nous sommes censés croire tout ce qui nous a été transmis. […]

    Après 1 400 ans de malédictions contre les juifs et les chrétiens dans nos prières, et d’appels à (Allah) à les disperser, ce sont nous qui sommes privés de toute unité. Nous avons prié pour la destruction de leurs pays, et nous sommes ceux qui se trouvent privés de pays. Nous avons prié pour l’asservissement de leurs femmes, mais seules des femmes musulmanes ont été faites esclaves. Nous prions pour la pluie depuis 1 400 ans, mais il pleut à verse partout dans le monde hormis dans les pays musulmans. Nous versons la zakat [dîme pour les pauvres] depuis 1 400 ans, mais le nombre d’affamés et de démunis ne cesse de croître dans les pays musulmans.

    Ô nation assoupie, ceux que tu maudis dans tes prières ont gagné l’Espace et dormi sur la Lune. Ils ont divisé l’atome et inventé la révolution numérique, alors que tout ce qui te préoccupe, ce sont tes organes génitaux. Tu étudies encore pour savoir comment entrer dans la salle de bain, ou ce qui annule les ablutions, à part les femmes et les chiens noirs.

    Après avoir creusé en profondeur, les érudits en sont arrivés au djihad sexuel, à l’inceste, à l’allaitement d’hommes adultes, aux « rapports sexuels d’adieu » avec sa femme décédée. Ils ont écrit des livres expliquant comment avoir des rapports sexuels avec les femmes et les animaux.

    Ô nation assoupie, nos esprits n’ont-ils pas le droit d’être influencés par la connaissance, la science et la technologie qui nous entourent ? Nos esprits doivent-ils rester captifs après 1 400 ans ? Tant que nous utiliserons des chevaux pour labourer et des ânes pour les courses, nous n’arriverons à rien de bon.
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens Empty Re: Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens

    Message  Arlitto Dim 15 Nov 2020 - 14:27

    .

    Cela fait 1 400 ans... La terre est toujours plate...

    Cheikh BANDAR AL-KHAYBARI : « la Terre ne tourne pas autour du soleil »
    Si depuis des siècles et des siècles nous savons que la terre tourne autour d’elle-même en 24 heures, ce qui provoque l’alternance des jours et des nuits et qu’elle tourne autour du soleil en un an, selon un axe incliné, ce qui explique les saisons, voilà qu’un prédicateur saoudien vient de nous démontrer pourquoi il est certain que la Terre est figée et qu’elle ne tourne pas.

    Le cheikh Bandar Al-Khaibari, un prédicateur saoudien, vient de réfuter une vérité scientifique qui fait l’unanimité depuis des siècles à propos de la rotation de la Terre autour d’elle-même et autour du soleil et de son mouvement. Le religieux explique, dans cette vidéo, à un étudiant pourquoi il estime que la terre est immobile et que depuis des siècles les scientifiques transmettent de idées fausses.
    « La terre est figée, c’est pour cela que les avions peuvent arriver à destination », voilà donc l’explication que donne le cheikh Bandar Al-Khaibari à un étudiant. Muni d’un verre, le prédicateur rejette catégoriquement l’idée selon laquelle la Terre tourne autour d’elle-même et autour du soleil. II explique dans une vidéo relayée sur le site d’Al-Arabiya (dans sa version anglophone) qu’il est plus simple de croire en la position statique de la Terre.

    Pour expliquer sa théorie, le cheikh Bandar Al-Khaibari prend l’exemple d’un avion qui décolle de l’Arabie Saoudite pour aller en Chine. « Si l’avion restait immobile dans le ciel et que la Terre tournait dans un sens, la Chine finirait par arriver en-dessous de lui. Si la Terre tournait dans l’autre sens, l’avion ne pourrait jamais atteindre la Chine, car la Chine tournerait elle aussi », développe-t-il. 
    Le prédicateur va plus loin dans ses déclarations en niant carrément les progrès de la Science qui auraient permis aux scientifiques d’aller sur la Lune. « C’est du cinéma, ces missions n’ont jamais été vraies, elles sont le produit d’Hollywood », ajoute le religieux saoudien.


    Bible Jean Frédéric Ostervald (1744)
    40:22 C'est lui qui est assis au-dessus du globe de la terre, et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; c'est lui qui étend les cieux comme un voile, et les déploie comme une tente pour y habiter;



    "Miracle scientifique du Coran" - Dans le Coran, livre incréé, la terre est plate



    Sourate 15, 20 :
    "Et quant à  la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

    Sourate 71, 19 :
    ... "et c'est Dieu qui vous a assigné la terre comme tapis."

    Sourate 79, 30 :
    "... et quand à la terre, en plus de cela il l'a écrasée / roulée comme une pâte."

    Sourate 88, 20 :
    "... et la terre comme elle est aplatie ?"

    Sourate 78, 6-7 :
    "N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? Et mis les montagnes comme des piquets de tente (pour la fixer) ?"

    Sourate 15, 20 :
    "Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

    Sourate 71, 19 :
    ... "et c’est Allah qui vous a assigné la terre comme tapis."

    Sourate 79, 30 :
    "... et quand à la terre, en plus de cela il l'a écrasée / roulée comme une pâte."

    Sourate 88, 20 :
    "... et la terre comme elle est aplatie ?"

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens Pic3

    Sourate 78:6-7: "N'avons-Nous pas fait de la terre une couche?  Et placé les montagnes comme des piquets?"

    Sourate 21:30: "Et Nous avons assigné des montagnes à la terre, parce qu'elle aurait bougé, et les gens avec."

    Sourate 16:15 : "Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle..."


    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens Empty Re: Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens

    Message  Arlitto Dim 15 Nov 2020 - 14:28

    Débat sur le voile qui se finit en bagarre



    Débat sur une télévision égyptienne avec un imam de Sydney qui se fait frapper par un avocat pour avoir dit que le port du voile n'est pas une obligation Divine...

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens Empty Re: Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens

    Message  Arlitto Dim 15 Nov 2020 - 14:29

    Un journaliste musulman: "Nous n'avons apporté que des attentats terroristes"




    Le Coran

    Texte du poète AL-MAGHUT : Cela fait 1 400 ans que nous maudissons les juifs et les chrétiens Ta33

    LE CORAN ET LES NON-MUSULMANS
    ou "Mécréants"

    Le Coran - Versets extraits de la Sourate 4

    4.74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

    4.75. Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

    4.76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

    4.77. N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit: "Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat !" Puis lorsque le combat leur fut prescrit, voilà qu'une partie d'entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d'une crainte plus forte encore, et à dire: "Ô notre Seigneur ! Pourquoi nous as-Tu prescrit le combat ? Pourquoi n'as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard ?" Dis: "La jouissance d'ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour
    quiconque est pieux. Et on ne vous lésera pas fût-ce d'un brin de noyau de datte.

    4.84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

    4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

    4.90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu.

    4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

    4.94. Ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) :
    "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant ; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

    4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ; 4.96. des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde. 4.104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi].


    Le Coran - Versets extraits de la Sourate 5

    5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

    5.34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir.

    5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah.


    Le Coran - Versets extraits de la Sourate 8

    8.7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.

    8.15. O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez (l'armée) des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos. 

    8.16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer.

    8.38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.

    8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

    8.45. O vous qui croyez ! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.

    8.57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.

    8.60. Et préparez ]pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.

    8.65. O Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

    8.67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu ?ants hors de combat] sur la terre.

    8.69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur.

    Le Coran - Versets extraits de la Sourate 47

    47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

    47.20. Ceux qui ont cru disent: "Ah ! Si une Sourate descendait !" Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au cœur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort.


    Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 

    Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

    Il s'agit ici d'un appel au meurtre en raison de la religion.

    Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés !

    ]La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.

    Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et quils sen retournent déçus.

    Le Coran sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! 

    Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d'être TUES ou d'être CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d'être bannis de leur pays.

    Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37/34 : "... excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

    Donc sauf à se convertir, naturellement, l'islam ou la mort, le "cercueil ou la valise"... Pourquoi tout processus de paix, signé avec l'Islam est voué à l'échec ? Réponse :

    Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.

    Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

    Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93/91 : Vous trouverez d'autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs... Sils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.

    Le Coran sourate IX, 29 : Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux dentre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusquà ce quils payent le tribut de leurs propres mains et quils soient soumis.

    Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.

    Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusquà ce que le culte entier soit rendu à Allah.

    Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : O vous qui croyez ! quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !.

    Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 62/60 préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah !

    Le Coran sourate IX verset 30 : Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d'Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d'Allah. Tel est ce qu'ils disent. Qu'Allah les anéantisse !

    Le Coran sourate VIII Le Butin verset 17 : (Croyants !) vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais cest Allah qui les a tués.

    Le Coran sourate IX Revenir de lerreur, verset 41 : Lancez-vous légers et lourds. Menez combat de vos biens et de vos personnes dans le chemin d'Allah.

    Le Coran sourate IX verset 124/123 : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.

    Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos (louables) actions. N'appelez point à la paix.

    Le Coran sourate 48 Le succès verset 16 : Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance, (ou bien) vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam.

    Le Coran sourate 48 Le succès verset 29 : Mahomet est l'apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre eux.

    Le Coran sourate 49 Qâf verset 15 : Les croyants sont ceux qui ont mené combat de leurs biens et de leurs personnes dans le chemin d'Allah.

    Le Coran sourate VIII Le Butin verset 66/65 : O Prophète !, encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve parmi vous vingt hommes constants, ils en vaincront deux cents. Sils sen trouvent cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles !.

    Le Coran sourate VIII Le Butin verset 67/66 : S'il se trouve parmi vous cent hommes constants, ils en vaincront deux cents. S'il sen trouve mille, ils en vaincront deux mille avec la permission dAllah .



    N.B. Certains traducteurs remplacent le nom "Allâh" par le titre, Dieu, ne vous laissez pas avoir par ces traductions, elles ne visent qu'à vous tromper, et à vous faire croire qu'il s'agit du vrai Dieu, et pas d'une idole préislamique, le seigneur de la Kaaba.

    .

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:00