Les événement en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes
Le ministre de la défense israélien, Yoav Galant, a annoncé un « siège complet » de ce territoire de 360 km2. « Nous combattons des animaux humains et nous agissons en conséquence », a-t-il déclaré, ajoutant que l’accès à l’électricité, à la nourriture et au gaz allait être fermé.
Gaza assiégée : « Nous combattons des animaux… », accuse Yoav Gallant
L’aviation israélienne bombarde Gaza.
Le ministre de la Défense israélien Yoav Gallant a annoncé lundi l’imposition d’un « siège complet » à la bande de Gaza, au troisième jour de l’offensive déclenchée contre Israël à partir de ce territoire palestinien par le mouvement islamiste Hamas.
« Nous imposons un siège complet à Gaza », a déclaré M. Gallant dans une vidéo communiquée par ses services. « Pas d’électricité, pas d’eau, pas de gaz, tout est fermé », a-t-il ajouté dans ce message en hébreu. « Nous combattons des animaux et nous agissons en conséquence », a ajouté Yoav Gallant.
La déclaration du ministre israélien est particulièrement violente, dépourvue de toute retenue. Israël a donc décrété le siège totale de la bande de Gaza. Les 2 millions d’habitants qui vivent sur cette bande de terre de 41 km de long est soumise à un blocus qui laissera la population dans une situation particulièrement tragique. Par son silence, le monde dit « libre » portera sur la conscience les potentiels milliers de morts de ce blocus.
https://lematindalgerie.com/gaza-assiegee-nous-combattons-des-animaux-accuse-yoav-gallant/
L'état d'Israël est en train de commettre sous nos yeux un crime de guerre à Gaza, il pilonne des civils, vous pensez bien que les cadres du Hamas ne sont pas à Gaza, je ne suis pas prophète, mais je peux vous faire cette prédiction que, jamais, mais jusqu'à la fin du monde, Israël ne sera et ne vivra en paix.
Je souligne que, je ne suis pas Juif, ni Musulman, qui sont pour moi, 2 religions antéchrists, je ne suis que du côté de la justice, et comme on dit : pas de justice = pas de paix !
Message de fraternité talmudique pour les Goys :
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.