Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?

    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1634
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Empty Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 11 Aoû 2022 - 12:33

    comme promis j'ouvre un sujet sur les questions que contre la watch a posé

    Contre la Watchtower a écrit:
    Ex témoin a écrit:-
    La société Inc watchtower avait aussi prophétisé que la fin viendrait avant la fin du 20e siècle



    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Sq2a
    C'est ce qui arrive à ceux se croient supérieurs aux autres, et qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, leurs prédictions échouent à tous les coups.

    Ils se sont pris pour des prophètes  Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Emoticon-0149-no  Ils se sont pris pour des élus  Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Emoticon-0149-no Ils se sont pris pour l'organisation de Dieu Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Emoticon-0149-no

    Vous savez comment je le sais. Leurs prédictions ont échoué du début à la fin, c'est la preuve concrète que Dieu n'est pas l'auteur, et ne soutient pas cette organisation autoproclamée collège central.

    Dieu peut-il soutenir des faux prophètes ? Des faux oints ? Des hommes qui ont rabaissé son fils ? Des hommes qui donnent et font de fausses promesses à leurs témoins, par exemple, qu'ils ne mourront jamais s'ils restent fidèles à cette organisation humaine, et les soutiennent comme étant les frères du Christ ? Ne sont-ils pas tous morts ?. Je signale à toutes fins utiles que soutenir les frères du Christ n'est pas un enseignement biblique. Chacun ne rendra à compte à Dieu que pour lui-même, c'est du cas par cas (Romains 14:12), car chacun portera son propre fardeau (Galates 6:5), alors cette invention non biblique comme quoi il faudrait soutenir des mortels qui se prétendent en plus les frères du Christ, n'est rien d'autre qu'une imposture de plus de la watchtower.

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?

    Quel apôtre a-t-il dit qu'il fallait le soutenir, parce que frère du Christ, pour être sauvé ?

    La watchtower ne demande qu'une chose : prosternez-vous, obéissez aveuglément, et fermez là ! Sinon, EXCO.....

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? 4urx


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1634
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Empty Re: Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 11 Aoû 2022 - 12:35

    -
    C'ETAIT MA REPONSE A CONTRE LA WATCHTOWER

     Je signale à toutes fins utiles que soutenir les frères du Christ n'est pas un enseignement biblique. Chacun ne rendra à compte à Dieu que pour lui-même, c'est du cas par cas (Romains 14:12), car chacun portera son propre fardeau (Galates 6:5), alors cette invention non biblique comme quoi il faudrait soutenir des mortels qui se prétendent en plus les frères du Christ, n'est rien d'autre qu'une imposture de plus de la watchtower.

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?

    Quel apôtre a-t-il dit qu'il fallait le soutenir, parce que frère du Christ, pour être sauvé ?

    bonjour contre, je n'y avais jamais pensé, je n'ai repris que cette partie de votre message car je pense qu'il est digne d'un sujet complet, je vais faire des recherches et voir ce que je peux faire, car comme vous le dites, aucun apôtre ne s'est vanté d'être le frère du christ, ou dit je suis le frère du christ, ou n'a demandé de le servir ou de le soutenir pour être sauvé comme le fait le collège central

    voilà encore une imposture qui pour le coup, on peu la faire ressortir avec le nouveau testament, j'imagine facilement que personne, moi y compris, n'a pensé à cela, que se soumettre à des supposés frères du christ pouvait sauver une personne, c'est par le nom de jésus seul qu'un humain peut être sauvé, même cela a été détourné par le watch et le collège central prenant ainsi la place du sauveur, la place du christ

    aucun apôtre ne s'est vanté d'être le frère du christ, ou dit je suis le frère du christ, ou n'a demandé de le servir ou de le soutenir pour être sauvé comme le fait le collège central

    1 Corinthiens 1,12 Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ! 13 Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés? 

    15 afin que personne ne dise que vous avez été baptisés en mon nom


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1634
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Empty Re: Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 11 Aoû 2022 - 12:39

    SA REPONSE

    Contre la Watchtower a écrit:
    Ex témoin a écrit:
     Je signale à toutes fins utiles que soutenir les frères du Christ n'est pas un enseignement biblique. Chacun ne rendra à compte à Dieu que pour lui-même, c'est du cas par cas (Romains 14:12), car chacun portera son propre fardeau (Galates 6:5), alors cette invention non biblique comme quoi il faudrait soutenir des mortels qui se prétendent en plus les frères du Christ, n'est rien d'autre qu'une imposture de plus de la watchtower.

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?

    Quel apôtre a-t-il dit qu'il fallait le soutenir, parce que frère du Christ, pour être sauvé ?

    aucun apôtre ne s'est vanté d'être le frère du christ, ou dit je suis le frère du christ, ou n'a demandé de le servir ou de le soutenir pour être sauvé comme le fait le collège central
    1 Corinthiens 1,12 Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ! 13 Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés? 

    15 afin que personne ne dise que vous avez été baptisés en mon nom

    sa réponse

    C'est une bonne idée, mais vous ne trouverez pas de versets qui demandent de soutenir les frères du Christ pour être sauvé, c'est une invention non biblique de la watchower pour asseoir son pouvoir absolu sur les adeptes qui sont obligés de leur obéir, cela n'a rien à voir avec la Bible, il suffit de constater la réponse de Paul qui était en colère contre ceux qui se disaient, moi je suis d'un tel ou d'un tel, et comment il les a recadré sur le Christ.

    En plus, cette partie de mon message, (Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Quel apôtre a-t-il dit qu'il fallait le soutenir, parce que frère du Christ, pour être sauvé ?), m'est venue comme une sorte de révélation, je ne plaisante pas, ce n'est pas le genre de la maison, car moi non plus je ne m'étais jamais posé cette question qui démonte la doctrine du collège central qui a réussi à faire croire aux témoins qu'il fallait les soutenir, et les servir, pour être sauvé.

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?
    Quel apôtre a-t-il dit qu'il fallait le soutenir, parce que frère du Christ, pour être sauvé ?

    EXISTE T-IL UN VERSET QUI DEMANDE DE SOUTENIR LES FRERES DU CHRIST POUR ETRE SAUVE ?

    J'ATTEND AVEC IMPATIENCE

    ainsi les témoins du collège central se rendront compte du mensonge évident des membres du collège central qui demande de les soutenir comme si cela faisait partie de l'enseignement de jésus ou de celui des apôtres, car selon la bible, personne ne dit ou ne demande de soutenir les frères du christ pour être sauvé, c'est un mensonge du collège central, une imposture, une de plus, Loool


    COMMENT SE FAIT-IL QUE VOUS NE LE VOYEZ PAS


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1634
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Empty Re: Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 11 Aoû 2022 - 12:43

    Se soumette à des humains pour être sauvé, quel verset ?


    Faut-il se soumettre à des mortels prétendument "oints" pour être sauvé ? Et si oui, quel verset dans la Bible ?
    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? 97re
    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Nv77
    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? 89wl
    Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ? Mtnp

    Faut-il se soumettre à des mortels prétendument "oints" pour être sauvé ? Et si oui, quel verset dans la Bible ?


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:12