comme promis j'ouvre un sujet sur les questions que contre la watch a posé
Contre la Watchtower a écrit:C'est ce qui arrive à ceux se croient supérieurs aux autres, et qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, leurs prédictions échouent à tous les coups.
Ils se sont pris pour des prophètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils se sont pris pour des élus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils se sont pris pour l'organisation de Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez comment je le sais. Leurs prédictions ont échoué du début à la fin, c'est la preuve concrète que Dieu n'est pas l'auteur, et ne soutient pas cette organisation autoproclamée collège central.
Dieu peut-il soutenir des faux prophètes ? Des faux oints ? Des hommes qui ont rabaissé son fils ? Des hommes qui donnent et font de fausses promesses à leurs témoins, par exemple, qu'ils ne mourront jamais s'ils restent fidèles à cette organisation humaine, et les soutiennent comme étant les frères du Christ ? Ne sont-ils pas tous morts ?. Je signale à toutes fins utiles que soutenir les frères du Christ n'est pas un enseignement biblique. Chacun ne rendra à compte à Dieu que pour lui-même, c'est du cas par cas (Romains 14:12), car chacun portera son propre fardeau (Galates 6:5), alors cette invention non biblique comme quoi il faudrait soutenir des mortels qui se prétendent en plus les frères du Christ, n'est rien d'autre qu'une imposture de plus de la watchtower.
Quel apôtre a-t-il dit que Jésus était son frère ?
Quel apôtre a-t-il dit qu'il fallait le soutenir, parce que frère du Christ, pour être sauvé ?
La watchtower ne demande qu'une chose : prosternez-vous, obéissez aveuglément, et fermez là ! Sinon, EXCO.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]