Ne soyons pas dupe certains leaders politiques cherchent a avoir une troisième guerres mondial et beaucoup serons prit au dépourvu, toutes ces cybers attaques et toute ces menaces ne seront plus verbal mais militaires a un moment ou un a autres, la mayonnaise monte de plus en plus. Ayons du discernement
Le chef d'état major us Mark Milley menace la Russie et veut une 3ème guerre mondiale!
La rhétorique antirusse est très en vogue ces derniers temps, surtout Outre-Atlantique mais aussi en Europe. Mais celle-ci est sans précédent et dépasse tout entendement. A défaut de sortir de la bouche d’un président sortant, cette déclaration sonne en tout point comme une réelle déclaration de guerre de l’armée américaine à l’attention de la Russie.
End game (fin de partie). Ces mots ont été prononcés dans ce discours prétentieux et va-t-en-guerre du Chef d’État-Major de l’Armée américaine qui voudrait clairement embarquer la Russie dans un conflit ouvert. Il cite également une déclaration qu’aurait fait un ambassadeur russe que je n’ai pourtant trouvé nulle part sur la toile (intox ?). Milley ne cite aucune référence précise sur les circonstances de cette déclaration choc. Il s’en sert néanmoins pour justifier sa rhétorique guerrière bien rodée.
Aujourd’hui, « Nous n’avons jamais été aussi proche d’une 3ème guerre mondiale », c’est un fait. Si la tension ne redescend pas rapidement, nous aurons beaucoup de chance si l’année se termine sans encombre. Les mondialistes veulent une guerre mondiale à tout prix et ils semblent très décidés à l’obtenir. Bien évidemment, en cas de guerre avec la Russie et en vertu des traités de l’OTAN, la France devra sans sourciller se ranger du côté des Etats-Unis et ses citoyens devront se résoudre à mourir pour la gloire de l’impérialisme américain et quelques psychopathes mondialistes. Sentez-vous venir l’odeur du souffre ?
Une vidéo réalisée en septembre 2014, à l'occasion de la parution du numéro 1247 de Courrier International, "Demain la troisième guerre mondiale ?" https://www.courrierinternational.com...
Les USA menacent la Russie de destruction, la Chine... et le reste du monde
Le 4 octobre 2016, le général Mark A. Milley, chef d'Etat Major de l'Armée des Etats-Unis menacent les ennemis de l'Amérique, soit la Russie, la Chine, la Corée du Nord, l'Iran... et le reste du monde : "Nous vous détruirons!"
Hillary Clinton menace de guerre la Russie et la Chine.
Hillary Clinton admet que les États Unis ont créé Al Qaida. https://www.youtube.com/watch?v=NTLu7... MAIS QUI A DONC CRÉÉ «Al-Qaïda » ET « DAESH » et les Laissent Faire ? https://www.youtube.com/watch?v=jRfws... Hillary Clinton si elle devenait présidente il y a quelques années, voilà qu’elle en vient à menacer ouvertement la Russie de guerre pour un soit disant piratage du Comité National Démocrate et « peut-être même dans quelques systèmes d’élection au niveau des états » le tout sans avancer la moindre preuve. Et après on nous bassine avec les théories du complot qui seraient quasiment le mal du siècle à les entendre mais les politiques peuvent balancer n’importe quelle accusation, aussi grave soit-elle sans que les médias ne demandent de confirmer leurs dires (surtout si les accusations sont à l’encontre de la Russie).
Concernant la Chine, elle n’étaye pas son accusation mais elle est citée expréssément comme exemple et celle-ci qui a été entre autre accusé du piratage des données de quatre millions d’employés fédéraux l’année dernière et récemment un rapport publié par la commission des Sciences de la chambre des représentants a conclue que le système informatique de la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), qui garantit les dépôts bancaires américains, a été piraté « par un gouvernement étranger, probablement le gouvernement chinois ». Oui, vous lisez bien… »probablement le gouvernement chinois ». Les Etats-Unis lancent des accusations de piratage sans aucun certitude quand aux réels responsables.
La Russie annonce qu'elle saura se défendre , si Hillary gagne ...
La Russie aurait déclassifié une image d'un nouveau missile intercontinental thermo-nucléaire armé prétendument capable d'anéantir une masse de terre aussi grande que le Texas ou la France.
Dernière édition par Arlitto le Ven 5 Avr 2024 - 16:54, édité 1 fois
Apocalypse 11:18Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
Matthieu 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24:21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.