Le jour où j’ai compris que l’islam était un mensongeJe suis Oussama, je vis au Maroc et j’ai 27 ans.
ça va faire quatre ans que j’ai quitté l’islam et j’ai écrit cette lettre pour raconter mon histoire: je suis né dans une société musulmane, dans une famille musulmane, j’ai commencé à apprendre l’islam dès mon enfance, dès mon enfance, j’étais fier d’appartenir au groupe préféré de dieu, dès mon enfance j’ai appris à avoir peur de ce dieu qui brûle les gens en enfer pour l’éternité, dès mon enfance on m’a appris à vénérer le prophète et à obéir à ses ordres.
J’ai grandi dans une société qui interdit le doute et la recherche et surtout l’individualité et la libre pensée. J’ai été endoctriné, je croyais de tout mon cœur à l’islam, je divisais l’humanité en musulmans et mécréants.
J’étais pour l’application de la charia.
Mais au fond de moi, des tas de questions me tourmentaient et je n’arrivais pas à trouver de réponse.
Des tas de questions sur la vie, la religion, l’humanité: pourquoi tant de religions? Pourquoi Allah ne nous a pas envoyé une seul religion? La Bible et la Torah ont été falsifiées, et on trouve dans le Coran: « En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien » (Coran, 15:9).
Mais pourquoi dieu n’avez-vous pas gardé ces livres aussi?
Et à cause de cette falsification, des millions de gens sont condamnés à l’enfer, et pourquoi?
Parce qu’ils sont nés dans la mauvaise société?
Et sans parler des hindous, les bouddhistes et les autres religions qui ne sont que des polythéistes et des égarés.
On me disait qu’ il ne faut pas penser à ces choses, le grand Allah a ses raisons et il a dit : »Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. » (Coran, 5:101).
Je ne trouvais pas de réponses satisfaisantes. Un beau jour, j’étais devant mon ordinateur, et j’ai trouvé par hasard une charmante vidéo, une vidéo d’une femme qui recevait des coups de fouets au Soudan, la femme criait et suppliait l’homme de s’arrêter, et il y’avait des gens qui profitaient du show. J’étais choqué.
Ce qui m’a choqué encore plus c’était les commentaires des musulmans: « c’est la justice de dieu … », « C’est la volonté d’Allah… », « C’est ce qu’elle mérite ». Et là, je me rappelle très bien de ce moment où j’ai dit cette phrase que je n’arrête pas de redire: « l’islam a tué le sens de l’humanité chez les musulmans ». Je l’ai dit et j’ai eu très peur.
J’ai cru qu’Allah me regardait en colère, mais je ne pouvais pas accepter cette barbarie, et c’est là que j’ai ouvert la porte du doute: allez le doute emmène-moi où tu veux, pose tes questions et laisse-moi chercher la vérité, il n’y a pas de dieu la haut qui acceptera une telle barbarie, il n’y a pas de dieu qui ordonnera d’accepter les choses comme elles sont et de ne pas réfléchir, je refuse les coups de fouets, je refuse la crucifixion, je refuse d’arracher les mains du voleur, je refuse la lapidation, je refuse d’accepter cette barbarie et je refuse de dire que c’est la justice parfaite de dieu: Ô Allah montrez-moi de bonnes preuves pour croire à votre religion. Je cherchais et je découvrais que Mohamed n’étais pas ce que je croyais, ce gentil prophète qui ne voulait rien d’autre que sauver l’humanité.
Cette image n’était qu’une illusion.
Il était un leader avec un sabre à la main, un leader qui visait la conquête du monde, qui profitait du butin et il avait des esclaves, un leader qui avait inventé un dieu Allah pour arriver à ses fins et voici une petite preuve :
« Ô Prophète! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, – ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants.
Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. Allah pardonne et est Miséricordieux. » (Coran, 33:50).
J’ai quitté l’islam et j’ai passé les deux premières année à ne rien dire.
Je savais très bien que personne ne va me respecter. Je jouais la comédie en disant devant la société des choses que je ne croyais pas, mais je ne pouvais plus supporter de faire semblant d’accepter tant de conneries, je ne supportais plus de dire « oui vous avez raison il ‘y’a un complot mondial contre les musulmans », « les mécréants nous détestent », « ils demandent la liberté pour détruire l’islam », « oh ce n’est pas possible il critique notre religion » et bla bla bla. Alors j’ai brisé le silence et j’ai commencé à répondre et à dire le vérité qu’il n’y a aucun complot, qu’on est une bande de dégénérés qui ne fait rien de bien pour l’humanité, qu’il faut regarder les autres civilisations et regarder la science, l’internet, les voitures, les avions la médecine …
alors que nous on reste les bras croisés et on ne pense qu’à convertir les gens à l’islam, que l’absence de la libre pensée et de la liberté d’expression dans le monde musulman montre qu’on a une culture fasciste, et qu’il nous faut du changement. Et le seul changement qui a eu lieu c’est la perte de mes amis.
Pour mes parents et ma famille qui sont de simples musulmans, je ne leur ai rien dit. Je n’ai pas envie de les perdre. La semaine dernière, c’était la fête du mouton, j’étais avec eux et j’ai mangé beaucoup de viande, quelle joie !!! Je vis dans un pays qui refuse la libre pensée, dans une société qui ne voit aucune différence entre la trahison et quitter l’islam et c’est tout à fait normal, puisqu’ils vénèrent un prophète qui a dit : « quiconque change de religion, tuez-le ».
Un autre hadith: « Il m’a été ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent que nul n’est en droit d’être adoré qu’Allah et que Mohamed est l’Envoyé d’Allah, qu’ils accomplissent la prière, qu’ils s’acquittent l’aumône légale. S’ils font cela, ils auront préservé vis-à-vis de moi et leur sang et leurs biens sauf ce que l’Islam permet d’en prélever légalement.
Quant à leur compte, c’est Allah le Très-Haut qui se charge de le dresser. » Personnellement je suis sûr que les musulmans ont deux choix, le premier : se regarder dans le miroir, reconnaître le problème et essayer de le corriger en se basant sur la science, la philosophie et l’art.
On trouve dans le monde musulman des penseurs des intellectuels et même des cheikhs qui veulent reformer l’islam pour le rendre compatible avec la laïcité. Hélas, ils ne représentent qu’une petite minorité, j’essaye de rester optimiste et j’espère qu’ils réussiront.
Mais si les musulmans ne se rendent pas compte de la gravité de la situation, s’ils continuent à accuser le monde de leur sous-développement, s’ils n’assument pas la responsabilité, s’ils continuent à vivre dans le mensonge, à rêver d’un monde musulman parfait et sans aucune faute, cela signifie la chute du monde islamique.
http://www.islam-et-verite.com/8691-2/.