Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    Prédictions

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:33

    Rappel du premier message :

    Prédictions

    Benjamín Solari Parravicini (8 août 1889 - 13 décembre 1974)

    Prédictions - Page 2 461a

    Benjamín Solari Parravicini est né à Buenos Aires, Argentine, le 8 août 1889. Il était peintre et sculpteur, mais il est devenu largement connu pour ses psychographies, qui sont des dessins accompagnés de textes brefs et qui reflètent et expliquent des événements futurs à son propre temps.

    On dit que ses premières visions ont eu lieu en 1938 lorsqu'il prédit la mort de l'écrivaine argentine Alfonsina Storni, qui est décédée cette année après se suicider par noyade dans la mer (il a commencé à dessiner ses psychographies en 1936). Depuis lors, entre les années trente et cinquante, Benjamín a dessiné près de 700 psychographies, qui s'associent à des personnages et événements catastrophiques de l'histoire, et même avec l'arrivée des extraterrestres à la Terre et des visions de la fin des temps (il a dessiné plus de mille psychographies jusqu'à sa mort, en 1974).


    La première psychographie nous dit que surgira l'exterminateur en colère, c'est-à-dire, la planète Hercolubus. Cette psychographie n'a pas de date et dit ce qui suit :

    "La Faim sera avec le doigt jaune, brun et noir qui détruira des continents. L'exterminateur en colère surgira et l'explosion de mille explosions assourdira et le Soleil tombera. Commence le 66."

    Prédictions - Page 2 4ia6


    La deuxième psychographie nous parle du cataclysme et dit ceci (1938) :

    "Cataclysme. Humanité vaincue. Le Cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera."

    Prédictions - Page 2 Cml3

    Cette psychographie est très intéressante, on peut voir des personnes qui signalent un objet dans le ciel et au-dessous de lui le mot "Cataclysme". Cet objet surgira quand personne ne l'attendra, c'est pourquoi les gens ont l'air surpris en regardant l'objet.


    La troisième psychographie nous parle de nouveau du cataclysme et d'une planète terne qui roule dans l'espace (la planète Hercolubus) (1938) :

    "Cataclysme. Fin de la fin. Une planète sera blessée par une planète terne qui roule dans les espaces. Cette planète sera la Terre. La blessure dans la collision sera dans la partie sud de l'hémisphère nord et arrachera une grande partie de son couronnement. Alors la Terre, dans la secousse, donnera un renversement égal à celui-là qu'elle a donné lorsqu'on lui a arraché un morceau de l'"Amérique du Sud", aujourd'hui appelé dans le haut "Suna". De nouveau le déluge de nouveau l'obscurité, de nouveau l'axe à sa place, de nouveau le roulement et une nouvelle mer dans la fosse faite, et de nouveau une autre lune qui brillera plus. L'Amnis."


    Prédictions - Page 2 I5sj


    La quatrième psychographie nous parle d'une comète et dit ceci (juillet 1939) :

    "Arrivera une comète inconnue. Paix."

    Prédictions - Page 2 Jnnq



    Voici maintenant deux psychographies qui nous parlent de la fin du monde.

    La première psychographie nous parle du déluge de feu (1972) :

    "Tel changement d'Orient ne sera pas dans le changement d'Occident, alors sera ce qu'on n'a pas attendu. Déluge de feu !"

    Prédictions - Page 2 X2cb

    Parravicini nous dit dans cette psychographie que le nouveau déluge sera de feu. Vous aurez remarqué qu'il y a une augmentation exponentielle des tremblements de terre et des éruptions volcaniques (c'est la planète Hercolubus qui provoque cette augmentation de catastrophes naturelles).


    La seconde psychographie nous parle de la fonte des glaces polaires et du changement de l'axe de la Terre, le déplacement des pôles. Parravicini a écrit ce qui suit en 1937 :

    "Hommes. La mer avancera, inondera en déluge. L'axe de la Terre sera de retour et l'équateur sera des pôles. Fin des fins"

    (à côté du mot "Hommes", Parravicini a écrit "méditez", mais après il l'a rayé.)

    Prédictions - Page 2 H2rv

    La sélection disparate présentée plus haut cette autre psychographie de 1938 :

    Prédictions - Page 2 679f


    Il s'agit visiblement d'une prophétie concernant le pape actuel (argentin comme Parravicini) et un cataclysme.

    Le texte original indique :


    "El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá."

    Le texte traduit donne :

    "La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l'être et les protestants seront catholiques sans l'être. Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité."

    Il donne une indication puisqu'on voit comme un grand astre rond et non chevelu à partir duquel, il écrit que cet astre sera la cause du cataclysme ! Par ailleurs, on peut être étonné de ce dessin qui rappelle les exécutions de Daesh avec les têtes coupées. On voit clairement à droite un corps décapité tout comme la tête du pape, ce qui peut sous-entendre que cette ère sauvage (antichrétienne) aura lieu à cette époque !

    Il se trouve que le Pape se rendra aux États-Unis d'Amérique précisément du 22 au 27 septembre 2015. Et Parravicini indique :

    "Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité."

    Ses prédictions ne permettent pas de donner une date. Il est bien noté "c'est alors". Rien ne dit que la Terre subira un impact ce jour là même si c'est bien de cela dont il s'agit.

    En relation avec ces prédictions par psychographie interposée, considérons la prophétie de Padre Pio.
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:46

    TERRE PLATE - La fin du monde arrive le 23 septembre 2017!!!!



    Dans 3 semaines, la Terre ne sera plus là !
    Préparez-vous au pire...

    Cette info est certifiée par les plus grands complotistes à ce jour !




    Petit rappel biblique contre ces "prophètes de pacotilles" sourireeeeee 

    Matthieu 24:36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:49

    FM - la fin du monde pour 2022

    SOCIETES SECRETES : LE SECRET DES FRANCS-MACONS


    Résumé
    Enfin nous découvrons la véritable histoire des Francs-Maçons, la plus secrète des sociétés secrètes. La plupart des pères fondateurs des États-Unis étaient francs-maçons, 14 présidents des États-Unis furent francs-maçons... sans jamais qu'aucun ne révèle ce secret jalousement préservé. Le mystère pousse aux théories les plus folles : Washington D.C., la capitale des États-Unis, abriterait, dans la structure même de son architecture, un code maçonnique... qui pourrait conduire à un trésor ou révéler un sinistre calendrier annonçant la fin du monde pour 2022.


    Societes secretes Le secret des francs macons Documentaire RMC



    La franc-maçonnerie est une société secrète qui compterait entre 3 et 4 millions de membres dans le monde. La plupart des pères fondateurs des États-Unis .

    L'histoire de la franc-maçonnerie et les connexions qu'elle a avec les templiers. En partant des confréries des bâtisseurs de Cathédrales on arrive très vite à .

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:49

       Arlitto a écrit:Un scientifique annonce la fin du monde en septembre, ses prédictions font froid dans le dos!


    Le 21 août prochain, une éclipse solaire aura lieu. Cette éclipse nommée "La Grande Éclipse Américaine" fera baisser les températures et plongera la moitié de la planète dans l'obscurité.


    Le "Nibiru apocalypse movement" annonce qu'elle marquera également la fin des temps. 


    Le membre du mouvement et numérologiste David Meade indique les preuves de la fin du monde se trouvent dans la Bible et dans la position des étoiles et des planètes. 

    Dans le chapitre 13 de l'Ancien Testament, on peut lire: "Le jour de Dieu est arrivé. Un jour cruel de colère féroce qui sèmera la désolation sur la Terre et détruira les pécheurs. Les étoiles du ciel et leurs constellations ne montreront pas leur lumière. Le soleil sera obscurci et la lune ne donnera pas sa lumière."



    Selon David Meade, ce passage est une preuve flagrante que la fin du monde est proche:

    « Lorsque l’éclipse commencera le 21 août, le soleil sera sombre comme Isaiah le prédit. La lune sera noire, cela se produit tous les 33 mois. Dans la Bible, le nom divin d’Elohim apparaît 33 fois dans la Genèse.

    L’éclipse commencera à Lincoln Beach dans l’Oregon qui est le 33ème état et se terminera au 33ème degré de Charleston, en Caroline du Sud. Une telle éclipse n’a pas eu lieu depuis 1918, soit 99 ans donc 33 fois 3. » déclare-t-il.

    Toujours selon David Meade, le jour exact de l’apocalypse sera le 23 septembre 2017. Il tient également cette date de la Bible et plus précisément du chapitre 12 du Livre des Révélations.

    On espère qu’il se trompe!



    Rolling Eyes
     
    Encore 3 jours, la fin du monde 


    La fin du monde annoncée pour le 23 septembre 2017

    Prédictions - Page 2 C01c

    Une publication chrétienne évangélique annonce la fin du monde sur YouTube. Selon la vidéo, le monde devrait être détruit dans quatre jours, soit ce samedi 23 septembre.

    David Meade expose sa théorie en se basant sur des versets et codes numériques présents dans la Bible. "Jesus a vécu pendant 33 ans. Le nom Elohim, qui est le nom que les Juifs donnent à Dieu, est mentionné 33 fois dans la Bible", développe-t-il dans le Washington Post. "C'est un nombre très significatif." 

    Le 23 septembre arrive 33 jours après l'éclipe solaire totale du 21 août, "un présage" de fin du monde selon Meade. Il pointe du doigt le Livre de l'Apocalypse qui, dit-il, décrit l'image qui apparaîtra dans le ciel ce jour-là: "Une femme vêtue du soleil, avec la lune à ses pieds et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle est menacée par un dragon rouge à sept têtes." Elle finit par être engloutie par la terre. 

    David Meade explique qu'il ne dit pas que le monde explosera samedi. Mais il assure que les prophéties décrites dans le Livre de l'Apocalypse se manifesteront ce jour-là et entraîneront une série d'événements catastrophiques qui se produiront au fil des semaines. "Le monde tel que nous le connaissons prendra fin samedi. Une partie majeure du monde ne sera pas la même au début du mois d'octobre." La vidéo ridicule se la joue bande-annonce hollywoodienne avec images dramatiques.

    Les scientifiques de la NASA rejettent les théories de Meade. Celui-ci entretient le flou sur ses connaissances. Il dit avoir été chercheur et avoir étudié l'astronomie dans une université du Kentucky mais il refuse de la nommer "pour des raisons de sécurité". 

    Ed Stetzer, professeur, pasteur et auteur reconnu aux Etats-Unis, annonce: "Quand quelqu'un vous dit qu'il a trouvé un code numérique secret dans la Bible, mettez fin à la conversation. On ne peut absolument pas tenir compte de ce que cette personne raconte." Il admet que les chrétiens "croient en des choses étranges". Le retour de Jesus sur terre par exemple. "Mais personne ne connaît le jour et l'heure de son retour." 

    Aux Chrétiens qui croient que le monde prendra fin samedi, il demande de faire preuve de sens critique face au fake news.La NASA rappelle que la fin du monde avait déjà été annoncée en mai 2003 puis le 21 décembre 2012 selon le calendrier maya. Il ne s'est rien passé. La NASA rappelle que si une planète massive était en train de détruire la Terre, les astronomes l'auraient déjà repérée. 






    Vivement le 24    Smile
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:50

    Mysterious Planet Nibiru Never Seen Before?2017



    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:51

    Tout le monde est présent  Laughing
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:51

    Le gourou qui annonçait la fin du monde s’obstine
    Par Marie Merdrignac

    Prédictions - Page 2 Y9qu

    Le gourou qui annonçait la fin du monde pour le 23 septembre s’explique. (Photo : Pixabay)


    Selon les prévisions de David Meade, un excentrique chercheur américain, la fin du monde devait se produire le 23 septembre. Nous sommes toujours là le 27 septembre, alors l’homme a décidé d’expliquer sa théorie. D’après lui, il y a eu un malentendu et nous ne sommes pas sauvés pour autant

    C’est une des théories du complot récurrente, qui circule depuis des années sur les réseaux sociaux. L’apocalypse devait survenir le 23 septembre 2017. Cette idée saugrenue a été échafaudée par David Meade, un « chercheur paranormal et mentaliste », qui a plusieurs théories de ce genre au compteur. Il a même tout expliqué dans un livre autoédité, intitulé Planet X : l’arrivée 2017.

    L’homme, dont on sait peu de chose, s’était basé sur des interprétations d’écrits bibliques couplés à des observations astronomiques. Il affirmait dans son ouvrage qu’une planète nommée Nibiru dans la mythologie babylonienne, inconnue dans notre système solaire, devait passer juste au-dessus de Jérusalem ce 23 septembre, entraînant une série de graves événements.

    Il ajoutait que ce jour arrivait 33 jours après l’éclipse totale du Soleil aux États-Unis et que 33 était également l’âge supposé de Jésus le jour de sa crucifixion… Un enchaînement à la logique plus qu’obscure, qu’il résumait en assurant que tout cela était le signe d’une apocalypse inéluctable. Rien que ça.

    « Des canulars provenant du web »
    La rumeur a tellement enflé sur internet que la Nasa a dû démentir ces théories farfelues. « Nibiru et toutes ces autres histoires à propos de planètes sont des canulars provenant du web. Il n’existe aucune base factuelle concernant ces affirmations », a rappelé l’agence spatiale américaine.

    Prédictions - Page 2 4gts

    Selon David Meade, ce samedi 23 septembre ne marquait que le début des catastrophes qui dureront sept ans. (Photo : Pixabay)

    Quelques jours avant le 23 septembre, l’homme a accepté de clarifier sa théorie, par mail, pour le Washington Post. « Ce n’est pas la fin du monde, mais la fin du monde tel que nous le connaissons. Une grande partie du monde ne sera plus la même au début du mois d’octobre », assure-t-il. Selon lui, ce samedi 23 septembre ne marquait que le début des catastrophes qui dureront sept ans.

    David Meade, l’homme mystère
    Mais qui est donc ce David Meade ? Les journalistes du Washington Post ont tenté d’en savoir plus. Et ça n’a pas été facile tant l’homme aime entretenir le mystère. « Quand on lui a demandé où il vivait, il a seulement répondu qu’il était au cœur d’une grosse zone dévastée après le passage de l’ouragan Irma », écrivent-ils.

    Quant à son parcours scolaire, David Meade reste aussi évasif, mentionnant qu’il a « étudié l’astronomie dans une université du Kentucky », mais refusant d’être plus précis, invoquant des raisons de sécurité.

    D’après son propre site internet, il a travaillé sur des enquêtes judiciaires et a passé dix ans « à rédiger des rapports spéciaux pour la gestion » des entreprises classées dans la liste Fortune 1 000 (qui rassemble les 1 000 plus grandes entreprises américaines classées par chiffre d’affaires). Interrogé à ce sujet, il a éludé toutes les questions à propos de ces entreprises et a refusé de dire ce qu’il faisait en ce moment.

    Prédictions - Page 2 Ncy9
    Une photo de David Meade trouvée sur son site internet. (Photo : PlanetXNews)

    Celui qui compte plusieurs ouvrages autopubliés et conspirationnistes à son actif (treize en tout, la fin du monde ça rapporte), est très critique envers la jeune génération, « abrutie par la télévision, les publicités, le sport, etc. ». Il ajoute dans un autre mail adressé aux journalistes du Washington Post (il en a envoyé beaucoup, vraiment beaucoup, à différents journalistes), « ce qui m’étonne c’est que cette nouvelle génération ne s’engage pas dans la pensée critique. Ils ne lisent pas, ils ne comprennent rien… »

    Lui, en tout cas, n’est pas vraiment compris par les spécialistes de l’agence spatiale américaine. « Si la planète X ou Niribu était réellement en train d’approcher de la Terre au risque d’entrer en collision, les astronomes l’auraient déjà suivie depuis au moins déjà dix ans et elle serait visible à l’œil nu », répètent inlassablement les experts de l’espace.

    Laughing Laughing Laughing 

    Qu’importe, David Meade en est persuadé, il a vu « les signes spirituels dans le ciel, ce samedi, dans la nuit ».
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:52

    19 Septembre 2017 – 28 Eloul 5777 - Roch Hachana, un jour qualifié de « Sentence » - Nous savons que cette période est propice à l’avènement du Machiah.


    Actualité : Les choses s’accélèrent, suite ... et peut-être fin Rav Ron CHAYA



    19 Septembre 2017 – 28 Eloul 5777
    Ce cours du Rav Ron Chaya ne concerne pas l’actualité géopolitique.
    Il ne s’agit pas d’analyses, de prévisions ou de prophéties.

    Le risque de guerre est certes important, mais qui peut connaitre les plans d’Hachem ?
    Néanmoins, l’ONU annoncera sa décision quant à l’attitude à adopter face à la Corée du Nord et son dirigeant fou, ce jeudi, premier jour de Roch Hachana, un jour qualifié de « Sentence ».
    La Corée du Nord, l’Iran, le Hezbollah, le Hamas, Daech …. la ligue des fous se renforce.

    Nous savons que cette période est propice à l’avènement du Machiah.
    Dans la Torah, elle est décrite comme un accouchement. Les douleurs sont parfois très difficiles mais quand le BB est là, tout est oublié !
    L’objectif du Rav Chaya n’est pas d’angoisser mais d’encourager chacun à se rapprocher de son Créateur.
    Chaque Mitsva peut-être décisive, non seulement pour soi-même mais pour le Am Israël et même le monde entier.
    Car aujourd’hui c’est le monde entier, juifs et non-juifs qui est confronté aux menaces de ces fous.
    Hachem est là, nous attend, à nous de nous rapprocher de lui !
    Rav Ron Chaya et myLeava : La Torah pour les francophones
    E-formation, Cours, Réponses en vidéo...

    Pour visionner d'autres cours : http://www.myleava.org et myleava.fr
    Pour s'inscrire à la Newsletter du Rav Chaya : http://eepurl.com/lIlEH
    Afin de poser votre question au Rav : http://www.leava.fr/questions-reponse...
    Contact : ravchaya@myleava.org


    LES CHOSES AVANCENT RAPIDEMENT - ON A MÊME UNE DATE



    Rav Ron Chaya et myLeava vous transmettent un regard sur l'actualité du monde

    Pour visionner d'autres cours : http://www.myleava.org
    Pour s'inscrire à la Newsletter du Rav Chaya : http://eepurl.com/lIlEH
    Afin de poser votre question au Rav : http://www.leava.fr/questions-reponse...
    Contact : ravchaya@myleava.org



    Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:53

    Ces prophéties qui annoncent la fin du monde pour le… 23 septembre 2017

    Une certaine interprétation d'un chapitre de la Bible a donné lieu aux théories les plus abracadabrantesques.

    Détail du Jugement Dernier, tableau de Michel-Ange | 

    Ouragans, séismes, glissements de terrain, élévation du niveau des mers, menace nucléaire... Pas besoin de prophéties apocalyptiques pour prendre conscience que nous traversons une période instable. Mais nous pourrions en avoir besoin pour connaître la date exacte de notre fin, avance Ruth Graham sur Slate.com. Selon certaines prophéties bibliques, le Jugement dernier est prévu pour demain, samedi 23 septembre 2017.

    David Meade, un écrivain catholique autoédité qui déclare avoir étudié l'astronomie à l'université, base ses prédictions autour du nombre 33 –sans préciser pourquoi, mais probablement en référence à l'âge de Jésus à sa mort– et d'une planète nommée Nibiru dans la mythologie babylonienne. Cette dernière, dont la Nasa a maintes fois démenti l'existence, se dirigerait vers la Terre, et son passage au-dessus de Jérusalem samedi provoquerait une série de catastrophes mettant fin au monde tel qu'on le connaît. De plus, le 23 septembre a lieu trente-trois jours après l'éclipse solaire du 21 août, un signe selon Meade.

    Le site chrétien Unsealed affirme également que ce jour précis marque le début de la fin. Demain pourrait se produire la «Rapture» –«ravissement» en anglais– au cours de laquelle les croyants s'élèveraient au ciel tandis que les non-croyants continueraient de subir des tourments sur Terre durant des années.

    Le site a même mis en ligne une jauge calculant «l'indice de Rapture», censée mesurer la probabilité de l'imminence de l'événement à partir de 27 indicateurs dont des éruptions volcaniques, des conditions climatiques extrêmes ou encore des manifestations violentes. L'aiguille est actuellement placée à 9/10. 

    Prédictions - Page 2 B96t

    On s'en rapproche dangereusement.
    «Blabla blabla blabla, l'apocalypse commence le 23 septembre 2017»

    YouTube grouille de vidéos annonciatrices de phénomènes similaires. Le 23 septembre serait la date du «Nouveau départ d'Israël», d'une «tempête de feu dévastatrice» et de la convergence astronomique la plus importante «depuis Adam et Ève». Robert Breaker, qui se décrit comme un «évangéliste missionnaire» sur sa chaîne, dessine dans une vidéo une frise chronologique destinée à prouver qu'Abraham, la mort de Jésus, la guerre des Six Jours et la Déclaration Balfour mènent tous à samedi 23 septembre.

    Toutes ces prophéties, écrit la journaliste de Slate.com, sont basées sur des interprétations subjectives du douzième chapitre du Livre de l'Apocalypse, le dernier du Nouveau Testament.

    «Pour faire court, ce passage hallucinant ressemble à ça: “Une femme enceinte donne naissance à un fils et s'enfuit en pleine nature pendant 1.260 jours. Au ciel, la guerre éclate entre les anges et un dragon. Le dragon se replie sur la Terre et poursuit la femme. Elle développe soudain des ailes d'aigle et prend à nouveau la fuite dans la nature. Le chapitre se termine avec le dragon, en colère, sur une plage.” Blabla blabla blabla, l'apocalypse commence le 23 septembre 2017.»

    «La Grande déception»
     
    Ce type de prophéties continue de faire parler et d'intriguer les gens, croyants ou non. Lorsqu'une secte new-yorkaise a prédit le retour de Jésus sur Terre le 22 octobre 1844 et que ça ne s'est pas produit, cela a été vécu comme «La Grande Déception». Cette secte a par ailleurs inspiré certains éléments de la série The Leftovers, qui raconte comment les habitants de la Terre survivent à la disparition soudaine et simultanée de 3% d'entre eux.  

    En 2011, une radio dirigée par l'évangéliste Harold Camping a dépensé cent millions de dollars pour proumouvoir sa vision, selon laquelle la fin du monde devait survenir le 11 mai de l'année. Enfin, de nombreux prophètes ont fait craindre une apocalypse au passage en l'an 2000. Dix-sept ans plus tard, force est de constater que la Terre continue de tourner, et nous avec.





    Prédictions - Page 2 2c4f 
    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:54

    « 2018 est l'année du Saint-Esprit et du Feu ! ».... Vraiment ?



    2 Thessaloniciens 2:9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

    L’égarement et l’apostasie seront grands aux temps de la fin et le monde entier sera séduit. Les faux enseignants et manipulateurs d’aujourd’hui sont les précurseurs de l’Antéchrist et du faux prophète et nous ne devons pas les laisser nous tromper. Ils sont nombreux et nous dirigent vers le règne satanique des temps de la fin. Nous devons annoncer fidèlement l’Évangile du salut en Jésus-Christ et sauver les âmes de ce désastre à venir. 

    Le faux prophète de la fin des temps est décrit en Apocalypse 13:11-15. Il est aussi appelé la « deuxième bête » (Apocalypse 16:13, 19:20, 20:10). Il s’agit du troisième membre de la Trinité maléfique, avec l’Antéchrist et Satan, qui leur donne sa puissance.
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:54

    Calendrier maya : et si la fin du monde était en 2020 ?

    Prédictions - Page 2 Calendrier-maya-et-si-la-fin-du-monde-etait-en-2020
    Bugarach, la commune de l'Aude épargnée par la fin du monde en 2012. Comme d'ailleurs le reste de la planète. SCHEIBER/20 MINUTES/SIPA

    La date de la fin du monde annoncée par le calendrier maya en 2012 résulterait d’une erreur de calcul et l’apocalypse serait prévue pour cette année. Une nouvelle prophétie qui tombe à pic…  

    Malgré les innombrables articles et les rassemblements d’illuminés à Bugarach, village occitan qui devait être épargné par l’apocalypse, il faut bien avouer que la fin du monde annoncée par le calendrier maya en 2012 a été un échec. Mais ne désespérons pas : Paolo Tagaloguin, un étudiant en biologie américain, a refait les calculs et il est formel: le choix de l’année 2012 résultait d’une transcription erronée du calendrier précolombien dans les calendriers occidentaux. «Selon le calendrier julien, basé sur le soleil, nous sommes techniquement en 2012. 

    Le nombre de jours perdus par année en raison du passage au calendrier grégorien est de 11 jours.» Le calendrier grégorien ayant été adopté en Grande Bretagne en 1752, il suffit de multiplier ces 11 jours par 268, ce qui nous donne huit ans et nous amène en 2020.

    Lire aussi:Apocalypse, mode d'emploi. Les origines du mythe 1/4

    Un calcul simple, propre mais totalement faux puisque le décalage entre le calendrier géorgien et le calendrier julien avait déjà été pris en compte pour transcrire le calendrier maya. D’ailleurs, Paolo Tagaloguin a rapidement supprimé sa série de tweets et avoué qu’il s’agissait bien plus d’une plaisanterie que d’une analyse scientifique.

    Lire aussi:Baba Vanga, une prophétesse derrière le rideau de fer
    Mais c’est un peu tard : les tabloïds britanniques se sont jetés sur cette nouvelle prophétie, reprise dans la foulée par les médias du monde entier.

    Un enthousiasme étonnant pour une simple blague qui s’explique sans doute par cette année riche en événements dont le plus marquant est bien-sûr la pandémie qui a contraint les deux tiers de l’humanité à se confiner. Malgré cela, nous entrons dans une période de vaches maigres de trente ans en matière de fins du monde. La prochaine apocalypse a été fixée au mois de juin 2052 par l’écrivain français de science-fiction René Barjavel à partir des prédictions obscures de Nostradamus. Patience, donc.




    Et c'est reparti pour un tour de manège  Laughing Laughing Laughing

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Prédictions - Page 2 Empty Re: Prédictions

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 18:56

    La fin du monde est pour le 21 juin 2020, le calendrier Maya mal calculé

    Prédictions - Page 2 Deea64f15074a048cc566441b956e20f-1592226114

    Les craintes de fin du monde se sont intensifiées sur la toile depuis qu’un scientifique a révélé qu’il y avait eu une mauvaise interprétation du calendrier maya, la fin du monde serait pour le 21 juin.

    Le calendrier maya, qui s’étend sur environ 5125 ans et à partir de 3114 avant JC, a pris fin le 21 décembre 2012. La date avait été prédite par les théoriciens du complot comme étant "la fin du monde" 

    et annonçant une catastrophe apocalyptique. Mais, quand rien ne s’est produit (mis à part un film qu’on s’est empressé d’oublier), il semble que ces théoriciens aient trouvé une faille dans leur plan initial. Ils ont vraiment envie que la planète disparaisse dans une grande catastrophe.

    Selon eux, il y aurait une divergence dans le calendrier grégorien, qui a été introduit en 1582. Cette "erreur" signifie que 11 jours ont été perdus chaque année. Même si 11 jours ne semblent pas grand-chose, avec les siècles, on en arrive à un nombre de jours assez conséquent. Et selon ces calculs, cela signifierait que le 21 juin 2020 devrait en fait être le 21 décembre 2012 calculé à l’origine.

    Dans un Tweet, maintenant supprimé, Paolo Tagaloguin, un scientifique américain, a déclaré : "D’après le calendrier julien, nous sommes techniquement en 2012. Le nombre de jours perdus dans une année en raison du passage au calendrier grégorien est de 11 jours. Pendant 268 ans en utilisant le calendrier grégorien (1752-2020) fois 11 jours = 2948 jours. 2948 jours / 365 jours (par an) = 8 ans".

    La NASA a déclaré par rapport à cette nouvelle théorie apocalyptique : "L’histoire a commencé avec des affirmations selon lesquelles Nibiru, une supposée planète découverte par les Sumériens, se dirigerait vers la Terre. Cette catastrophe était initialement prévue pour mai 2003, mais quand rien ne s’est passé, la date du Jugement dernier a été avancée à décembre 2012 et liée à la fin de l’un des cycles de l’ancien calendrier maya au solstice d’hiver en 2012 – d’où la date du Jugement Dernier prévue du 21 décembre 2012. Les théoriciens du complot affirment maintenant que le monde pourrait prendre fin à cette date révisée du 21 juin 2020."

    On se retrouve le 22 juin pour vérifier si l’on est tous encore là !





    La fin du monde est pour le 21 juin 2020, le calendrier Maya mal calculé

    C'est encore raté, nous sommes le 18 juillet 2020, une autre fois peut-être  Laughing Laughing Laughing

    .

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:22