Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    Un théologien affirme que la fin du monde aura lieu en 2021

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11463
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Un théologien affirme que la fin du monde aura lieu en 2021 Empty Un théologien affirme que la fin du monde aura lieu en 2021

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 17:46

    Un théologien affirme que la fin du monde aura lieu en 2021

    Un théologien affirme que la fin du monde aura lieu en 2021 4lpe

    D'après des théoriciens de la conspirations catholiques, la fin du monde se produira au cours de l'année 2021. Ils affirment que notre civilisation est sur le point d'être détruite.

    La « World Bible Society » avance que notre monde arrivera à son terme dans les quatre ans qui viennent. Jésus reviendra vers 2028, soit juste après l'Apocalypse. Dans une série de livres, le président de cette association, le Dr F. Kenton Beshore, a détaillé ses prédictions concernant un ravissement imminent et pense que ce processus a commencé il y a près d'un siècle.

    Après avoir scrupuleusement étudié la Bible, il a conclu que la fin du monde surviendra environ 80 ans après la Seconde Guerre Mondiale et la naissance de l’État d'Israël.

    Dans son livre intitulé « When: When Will the Rapture Take Place? », le théologien écrit : « La parabole du figuier est une prophétie concernant la renaissance de la nation d'Israël ».

    Il explique : « La phrase grecque 'panta tauta' qui se traduit par 'toutes ces choses' se réfère au 'commencement des douleurs' (Matthieu 24: 8). »

    « Jésus disait en effet que lorsque vous verrez le commencement des douleurs, la Première et Deuxième Guerre mondiale, les famines successives, les pestes et les tremblements de terre, vous saurez que son retour se rapproche. Le mot grec 'genea' est traduit par 'génération' ».

    « Cela signifie littéralement 'naissance'. Jésus a déclaré que cette 'naissance' (de la nation d'Israël) se sera produite quand il reviendra. »

    Le Dr Beshore ajoute : « Sept signes majeurs se sont déjà produits, cinq signes majeurs sont en cours et 15 autres signes majeurs restent à accomplir. »

    « Ceux qui se préparent sont les serviteurs obéissants du Seigneur. Le Seigneur Jésus nous a commandé de surveiller son retour. »

    Il prédit également une guerre, avec Israël au centre opposant des pays plus vastes comme l'Iran et la Russie tandis que d'autres religions ressentiront la colère de Dieu.

    Le Dr Beshore poursuit :
    « Quand ces nations se dresseront contre Israël, Dieu non seulement abattra ces armées, mais il enverra le feu sur la Russie et l'Iran et à ceux qui 'habitent en toute sécurité dans les îles' ».
    « Je vois cela comme un retrait de la présence islamique. C'est donc un grand miracle qui amènera beaucoup à se tourner vers le Seigneur. »

    Source
    www.express.co.uk
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11463
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Un théologien affirme que la fin du monde aura lieu en 2021 Empty Re: Un théologien affirme que la fin du monde aura lieu en 2021

    Message  Arlitto Mar 24 Nov 2020 - 17:47

    .
    Prédiction de l’apocalypse : La fin du monde commencera en 2021 – et Jésus reviendra en 2028

    La fin du monde sera lancée en 2021 et culminera avec le retour de Jésus-Christ d’ici 2028, selon un pasteur décédé qui a prédit l’apocalypse.

    Un théologien affirme que la fin du monde aura lieu en 2021 U54o

    La fin du monde sera lancée en 2021 et culminera avec le retour de Jésus-Christ d’ici 2028, selon un pasteur décédé qui a prédit l’apocalypse.


    Le Dr F. Kenton Beshore, ancien président de la Société biblique mondiale, décédé en 2016, a laissé derrière lui une série de livres dans lesquels il prédisait le retour imminent du Christ.
    Le théologien défunt prétend qu’il y a des signes dans toute la Bible qui indiquent l’apocalypse à venir.
    Par exemple, il croit que deux guerres mondiales en un siècle et la naissance d’Israël ont marqué le début de la fin.
    Dans son livre « Quand : l’Enlèvement de l’Eglise aura-t-il lieu ? » le théologien écrit : « La parabole du figuier est une prophétie de la renaissance de la nation d’Israël. »
    Il explique : « L’expression grecque ‘panta tauta’ qui se traduit par ‘toutes ces choses’ fait référence aux douleurs de l’accouchement. » (Matthieu 24:8).
    « Jésus disait, en effet, que lorsque vous verrez les douleurs de la naissance – la Première et la Seconde Guerre mondiale et les famines, les pestes et les tremblements de terre – vous saurez que Son retour est proche. Le mot grec genea se traduit par génération. »

    « Ça signifie littéralement ‘né un’. Jésus a dit que ce ‘né un’ (nation d’Israël) existera à son retour. »
    Le Dr Beshore a ajouté : « Sept signes majeurs ont déjà été accomplis, cinq signes majeurs sont en cours d’accomplissement, et 15 autres signes majeurs n’ont pas encore été accomplis. »

    « Ceux qui veillent sont les serviteurs obéissants du Seigneur. Le Seigneur Jésus nous a ordonné de veiller à son retour. »
    Il a également prédit une guerre, avec Israël au centre s’opposant aux grandes nations comme l’Iran et la Russie, tandis que les autres religions ressentiront la colère de Dieu.
    Dr Beshore : « Quand ces nations se mettront contre Israël, Dieu non seulement vaincra ces armées, mais il enverra du feu sur la Russie et l’Iran et sur ceux qui ‘vivent en sécurité sur les îles' ».

    « Je vois cela comme un retrait de la présence islamique. C’est donc un grand miracle qui fera que beaucoup se tourneront vers le Seigneur. »

      La date/heure actuelle est Sam 13 Avr 2024 - 7:28