Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées

    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3143
    Date d'inscription : 08/02/2021

    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées Empty C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées

    Message  Mikaël Malik Lun 18 Mar 2024 - 14:35

    Le retour de Jésus en 2027? - Sébastien Beaulieu 2024
    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées UogYZ0b7rHjASkwFTEn4x6JkyW4Zj_SuYa7PqQZ_5tEiGlhFYc7RMvc3O3N2wAQBBb_eRhFgJg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    Église Agape Libre de Quebec


    16 mars 2024

    Alors les apôtres réunis lui demandèrent : Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël ? Il leur répondit : Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
    Actes 1:6-7


    Un autre plouc d'une autre secte américaine, les adventistes, reprend les dates d'Ellen Whyte, une fausse prophétesse, qui a annoncé une quantité de dates de fin du monde aussi ridicules que stupides, qu'un de ses disciples a repris et annonce la fin pour 2027 suivant des calculs bibliques et dignes de foi, mais bien sûr ! :Laughing:


    Fuyez les faux prophètes. Annoncer une date de fin et y croire est une idolâtrie, pire, c'est un blasphème


    Dis-le au monde Film adventiste du 7eme jour, Ellen G White 1844

    Dites-le au monde (Tell the World) partage l'histoire fascinante d'un petit groupe d'agriculteurs de la région nord-est des États-Unis qui allait ensuite jeter les bases de l'Église adventiste du septième jour. Depuis le XIXe siècle, l'Église est à l'avant-garde des questions relatives à la santé


    Il s'est passé quoi en 1844 ????????????????????? Rien du tout  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    ciaoooo 


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3143
    Date d'inscription : 08/02/2021

    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées Empty Re: C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées

    Message  Mikaël Malik Lun 18 Mar 2024 - 14:43

    Chronologie des événements de la fin du monde
    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées AIdro_kWSasJ0CKXnqrPwz-GSuKzwTMl_Bi0kRtRU2CNEA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    Le Monde de Demain


    25 sept. 2019

    Lisez notre brochure sur le livre de l’Apocalypse pour avoir plus de détails: https://www.mondedemain.org/brochures...

    Que dit la Bible au sujet de la fin du monde? Les gens ont fixé des dates qui sont dépassées, mais la Bible donne une chronologie générale des événements spécifiques qui se produiront avant le retour de Jésus. Combien de temps durera la tribulation? Pouvons-nous y échapper? Quand Jésus-Christ reviendra-t-Il? Y aura-t-il un enlèvement secret et, si oui, quand cela se produira-t-il?

    Le Monde de Demain fournit un éclairage sur les événements mondiaux actuels et explique ce qui arrivera dans le futur, en se basant sur les prophéties bibliques. Nous enseignons et pratiquons le christianisme originel tel qu'il fut enseigné et mis en pratique par Jésus-Christ et les premiers apôtres.

    PDF de la frise chronologique des événements de la fin du monde selon l'Apocalypse:
    https://www.mondedemain.org/sites/def...

    Pour vous abonner à notre chaîne YouTube:
      C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées Yt_favicon / mondedemain  


    Visitez notre site Internet:
    https://www.mondedemain.org/

    Suivez-nous sur Facebook:
     C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées Facebook_1x / lemondededemain  

    Suivez-nous sur Twitter:
     C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées Twitter_1x_v2 / mondedemain  

    Suivez-nous sur Instagram:
     C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées Instagram_1x / lemondededemain  


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3143
    Date d'inscription : 08/02/2021

    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées Empty Re: C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées

    Message  Mikaël Malik Lun 18 Mar 2024 - 15:02

    PAPE FRANÇOIS: Le sombre présage pour 2024, se préparer à la PROPHÉTIE de MALACHIE
    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées MgAuAmOlnYUL8TjhRL1W4MeSivzFhITm0R9LUTfl3BKdRe3CsnokBgzIf8vNMYTfSqhgkhtRgQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    Monde de Jésus


    11 janv. 2024 #prophéties #findestemps #prophétie

    PAPE FRANÇOIS : Le sombre présage pour 2024, se préparer à la PROPHÉTIE de MALACHIE

    #papefrançois #prophétie #prophéties #findestemps #malachie


    Avril 2024 la prophétie se réalisera complètement

    Vivement le 1 Mai 2024 Laughing






    PADRE PIO : En 2024, ces 4 PROPHÉTIES se réaliseront

    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées MgAuAmOlnYUL8TjhRL1W4MeSivzFhITm0R9LUTfl3BKdRe3CsnokBgzIf8vNMYTfSqhgkhtRgQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    Monde de Jésus


     20 nov. 2023 
    PADRE PIO : En 2024, ces 4 PROPHÉTIES se réaliseront



    Vivement  le 1er décembre 2025  Laughing


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3143
    Date d'inscription : 08/02/2021

    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées Empty Re: C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées

    Message  Mikaël Malik Lun 18 Mar 2024 - 15:18

    Commencera en MARS 2024: Voici où se réalisera la prophétie
    C'est re-parti mon kiki: de nouvelles dates de fin du monde annoncées WgfmkgLpOIEDJvPK_EoxIh7bxHsRR5zG3z8IdGrubvEmAjWqwFW6dM-6Dq4C0bFkMHJwz9KAZA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    La parole de Dieu - Prophéties et Prières

     
    14 févr. 2024 #prophéties #findestemps #prophétie

    Commencera en mars 2024, Voici où se réalisera la prophétie #prophétie #predictions #prophéties #findestemps #prière 



    Nous sommes le 18 Mars 2024, reste :13 jours  ciaoooo

    Vivement le 1er Avril 2024  Laughing


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:29