-
Connaissez-vous le Talmud ?
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai du mal à ne pleurer que d'un seul oeil, quand je pleure, ce sont mes deux yeux qui coulent et pas un seul. En référence avec ce qui se passe en Israël et à Gaza. Comprenne qui pourra !
Ne vous y trompez pas, l'ennemi n'est peut-être pas celui qu'on croit ! Il suffit de voir les monstruosités du Talmud pour comprendre comment les Goys, les non-juifs, sont perçus par ce peuple déchu depuis qu'ils ont tué le Christ.
« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » (Martin V, Sedes Apostolica, 1425).
Ils n'ont toujours pas compris que cela fait 2 000 ans qu'ils sont tout seuls, qu'aucun dieu, à part peut-être le diable, n'est avec eux, que leurs prières ne servent à rien puisque personne ne les entend, et que leur haine ne fait que retomber sur eux, Israël ne fait que récolter le mal et la mort qu'il a semés depuis des décennies en Palestine.Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament n’auront pas de place dans le monde à venir
« Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b
« Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b
« Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a
« Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
Un responsable militaire a dit en matin à la TV, et en parlant des Gazaouis : ce sont des animaux humains, et il faut les traiter comme tels, plus d'eau, plus d'électricité, plus de gaz, plus de nourriture, cela se nomme en Français, un génocide !
Ne vous y trompez pas, cet homme n'a rien inventé, cela est écrit depuis des siècles dans le Talmud. Ce ne sont pas des gens bien, ni des gens de bien ! Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.
Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
« Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30.
« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.
Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.
Le ministre israélien de l’Énergie ordonne de couper immédiatement l’approvisionnement de Gaza en eau
- Le ministre a indiqué dans un post sur la plateforme X que le carburant et l'électricité avaient été coupés dimanche
https://www.aa.com.tr/fr/monde/le-ministre-isra%C3%A9lien-de-l-%C3%A9nergie-ordonne-de-couper-imm%C3%A9diatement-l-approvisionnement-de-gaza-en-eau-/3012740