Voici la vidéo des Témoins de Jéhovah qui a été supprimé sur ma chaîne Youtube par la secte la tour de garde que j'ai pris la peine de remettre que je remettrai sans cesse !!!
même dans la rue quand on leurs posent des questions SUR LA BIBLE, les témoins du collège central fuient comme des lâchent avec leurs présentoirs, Loool
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
Les Témoins de Jéhovah, la Tour de Garde, la Watchtower, le collège central. #secte
L'organisation criminel de la Watchtower et une secte.
_________________________________________________________________________________________________________ Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
24 oct. 2022 La Watchtower et une organisation sectaire
les témoins du collège central dans ces vidéos ne répondent pas aux questions bibliques, JAMAIS, ils prêchent Jw.or
comme vous pouvez le constater plus haut, les témoins de jw.org font systématiquement supprimer les videos alors que le droit à l'image publique est la règle de la loi, ce qui est publique et en extérieur, n'importe qui peut le filmer et le diffuser sans problème, c'est pourquoi cet homme a promis qu'il rediffuserait chaque vidéo que les témoins de jw.org ont fait supprimer
malheureusement, je pense que youtube va finir par supprimer sa chaîne parce qu'il dénonce les mensonges de cette organisation, voyez comment les témoins de jw.org fuient de la réalité
10 nov. 2022 Les Témoins de Jéhovah menaces tous ceux qui osent les dénoncées.
Marie-José Annet Après avoir fait plusieurs recherches il n est pas interdit de filmer et de faire des vidéos à partir du moment où cela se passe dans un lieu public. ..
Ils n'ont pas le choix. Face à quelqu'un qui possède réellement des connaissances bibliques c'est soit la fuite ou le bug. Et comme c'est très gênant de se mettre à buguer lorsqu'on possède sois disant "la vérité" ils préfèrent fuir.
Superbe, plus tu occupes le terrain plus ils partent. Je fais pareil, mais même sans filmer ils ne supportent pas les arguments contradictoires et s'énervent très vite et mettent fin à la discussion. Une TJ m'a dit :" dégagez x
Je suis né dans cette secte et sorti a 48 ans après avoir découvert les fausses doctrines, leurs comportements ne m etonnes pas sauf qu ils ne veulent même plus débattre moi a l époque j aurais défendu mes convictions ils suivent leur organisation qui les trompent
Jésus a dit : vous serez mes témoins jusque dans les parties les plus lointaines . Allez et faites des disciples les baptisant au nom du père , du fils et de l 'esprit saint., les enseignants à observer toutes les choses que je vous ais commandés et voici que je suis avec vous tous les jours jusqu ' à la fin des temos Matthieu 28 verset 19 et 20 . Disciples de Jésus et non disciples de l' organisation WATCHTOWER .