Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    Les pires moments de JW télédiffusion

    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1634
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Les pires moments de JW télédiffusion Empty Les pires moments de JW télédiffusion

    Message  Ex-témoin de la watch Dim 28 Aoû 2022 - 12:58

    Les pires moments de JW télédiffusion



    Aujourdh'ui, allons voir les déclarations pernicieuses et manipulatrice du collège central lors des télédiffusions mensuelles sur le site de Watchtower...


    Obéissez et soyez soumis aux anciens sans poser aucune question même si cela est complètement débile, Loool


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1634
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Les pires moments de JW télédiffusion Empty Re: Les pires moments de JW télédiffusion

    Message  Ex-témoin de la watch Dim 28 Aoû 2022 - 12:59

    Les pires moments de JW télédiffusion 2ème partie



    Voici la deuxième partie de certains des pires moments des télédiffusions de JW broadcasting...comme vous le verrez, il n'y a pas de bornes en ce qui concerne l'endoctrinement, la propagande et l'entêtement de watchtower.




    m.r m.r
    Plus je vous écoute et plus je vacille entre dégoût, perplexité,  colère....je suis exclue depuis très longtemps mais j'ai toujours de la famille TJ. J'ai tant de peine et de douleur pour les TJ sincères...merci pour vos lumieres.


    caliméro ernest
    Le Christ prêchait l'humilité,la charité, le don de pauvreté et le partage de ce que l'on possède en surplus. Je remarque qu'ils sont richement bien habillés et bien grassouillets dans l'Entreprise Watchtower.


    Théa Tholosa
    Mais comment peut-on confondre et assimiler homosexualité et pédophilie


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:33