Rappel du premier message :
Animation Watchtower - Les dessins et les photos visent un objectif
vous avez déjà vu une petit fille regarder une glace et la lécher de cette façon vous? on peut voir un sexe d'homme en érection avec les testicules dans le reflet de la glacière quand elle suce la glace, voir le video en dessous, je comprend mieux pourquoi il y a autant de pédophiles comme dans aucune autre religion dans cette organisation qui les protèges avec cette histoire impossible des deux témoins, d'autant que le sexe oral, même pour les couples mariés est proscrit interdit par la watch et le collège central, non mais de quoi je me mêle
Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif
la TdG du 15 juillet 2013
Regarde les illustrations
Combien de fois t’es-tu exclamé cela ou l’as-tu pensé en feuilletant une nouvelle Tour de Garde ?
Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif. Ce sont des supports d’enseignement qui stimulent la réflexion et éveillent des sentiments. Ils sont particulièrement utiles lorsque nous préparons l’étude de La Tour de Garde et que nous donnons ensuite des commentaires à la Salle du Royaume.
Animation Watchtower - Les dessins et les photos visent un objectif
vous avez déjà vu une petit fille regarder une glace et la lécher de cette façon vous? on peut voir un sexe d'homme en érection avec les testicules dans le reflet de la glacière quand elle suce la glace, voir le video en dessous, je comprend mieux pourquoi il y a autant de pédophiles comme dans aucune autre religion dans cette organisation qui les protèges avec cette histoire impossible des deux témoins, d'autant que le sexe oral, même pour les couples mariés est proscrit interdit par la watch et le collège central, non mais de quoi je me mêle