Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

3 participants

    Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3199
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre Empty Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

    Message  Mikaël Malik Lun 22 Nov 2021 - 12:09

    Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre.

    Tout est dans le titre, ces versets détruisent de fond en comble la doctrine d'un futur paradis alors que l'apôtre Paul en a parlé de son temps, il y a plus de 19 siècle, et 14 ans auparavant, du paradis au 3em ciel.

    Bye bye la watchtower et son récipiendaire  bye.... bye....

    Lisez plutôt :
    2 Corinthiens 12:2 Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). 3 Et je sais que cet homme si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait) 4 fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.


    Vous savez quoi ? Le collège central a changé et fait croire qu'il s'agissait d'un paradis spirituel, pas réel, spirituel  Laughing Et après cela, ils osent critiquer l'Eglise catholique qui dit que le royaume est dans le coeur, les deux religions mentent, Paul est très clair, ces paroles ne souffrent d'aucune ambiguïté, le paradis est céleste, et il se trouve, et se trouvait déjà du temps des apôtres, au 3em ciel, ce qui était une information et quelque chose de nouveau et d'inconnue à l'époque des vrais premiers chrétiens.


    Galates 1:6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. 7 Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit! 9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit! 


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    CL Watchtower
    CL Watchtower


    Sexe : Masculin contre la watchtower
    Messages : 114
    Date d'inscription : 02/09/2021

    Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre Empty Re: Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

    Message  CL Watchtower Lun 22 Nov 2021 - 18:16

    Selon la sainte Eglise catho.. eux pardon, la sainte watchtower, Paul était un apostat pour avoir osé dire qu'il y avait un paradis au ciel, et pas sur la terre. (rire)
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1703
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre Empty Re: Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 2 Déc 2021 - 6:58

    CL Watchtower a écrit:Selon la sainte Eglise catho.. eux pardon, la sainte watchtower, Paul était un apostat pour avoir osé dire qu'il y avait un paradis au ciel, et pas sur la terre. (rire)
    le pire c'est que c'est vrai et qu'il serait direct excommunié par cette organisation d'un collège du premier siècle qui n'a jamais existé  Laughing


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 9:11