(Les comités judiciaires)
Les anciens qui officient dans les comités judiciaires peuvent maintenant être une cible pour les médias.
Les anciens ne peuvent plus poser de questions sexuelles morbides et obscènes à une jeune fille de 16 ans sans répercussions
Une femme qui n'est pas Témoin de Jéhovah explique et conseille aux victimes de viol d'envoyer des lettres aux principaux médias locaux et nationaux avec une liste de lettres avec les questions morbides que les anciens demandent aux victimes de viol dans leurs «comités judiciaires» "De cette façon, ils ne tairont plus leurs" processus judiciaires "morbides et obscènes", et seront publiés dans les principales nouvelles aux niveaux local et national.
J'expliquais le processus honteux d'un comité judiciaire JW à mon ami qui n'est pas le témoin de Jéhovah et elle a été choquée. Quand j'ai expliqué que trois hommes demanderaient à une jeune femme toute activité sexuelle qu'elle a fait, expliquez-le s'il vous plaît.
Alors je lui ai dit qu'ils lui poseraient des questions comme; Y avait-il une pénétration? Comment vous êtes-vous senti? Avez-vous aimé? Combien de fois l'as-tu fait? Avez-vous touché le garçon? Et toutes les histoires que j'ai lues et entendues je l'ai racontée.
Elle a ensuite dit; "Oh mon Dieu, ils (TJ) n'ont aucune idée du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, une jeune fille et ses parents doivent aller voir les nouvelles locales et leur dire ce que ces anciens ont fait.
Ensuite, envoyez des lettres à l'échelle nationale et d'autres à des émissions de télévision comme Oprah, The View, etc. et montrez-les à l'échelle nationale.
De cette façon, la loi va enquêter sur ces anciens pour voir s'ils ont vraiment fait cela. Une fois qu'ils découvriront que ces anciens ont fait cela à une fille ou un garçon de moins de 18 ans, ils laisseront automatiquement la justice prendre le contrôle de l'affaire. La famille n'aura rien à payer pour l'affaire.
Mais les personnes âgées seront endettées, car elles devront trouver de l'argent pour se défendre pour avoir agressé sexuellement un mineur. Ils ressentiront la peur chez toutes les personnes âgées. Ce sera un obstacle pour tout homme qui veut devenir un ancien.
Plus tard, ils auront des journalistes dans les salles du royaume qui veulent une réponse aux accusations.
Tous les membres ont à faire est d'appeler les nouvelles lorsque les anciens interrogent une personne de moins de 18 ans avec des questions morbides et obscènes. Et d'ailleurs, même un adulte peut aller aux nouvelles et raconter l'histoire et leurs réunions judiciaires secrètes sont terminées. Mais un mineur interrogé a plus de pouvoir qu'un adulte.
Il est tellement déplorable que ces anciens et leurs comités judiciaires fassent en sorte que n'importe quel organe de presse prenne le relais.
Alors passez le mot! C'est une autre façon de harceler les personnes les anciens comme elles harcelaient les autres. Exposer vos comités judiciaires lorsqu'ils vous interrogent et commencer à pleurer devant les tribunaux.
[img=158x158]https://external-cdg2-1.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQCMff9pl2aeOMcz&w=160&h=160&url=https%3A%2F%2Fwww.redditstatic.com%2Ficon.png&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&sx=0&sy=0&sw=256&sh=256&_nc_hash=AQDwTjziyJ_3V5ox[/img]
Elders who officiate in Judicial Committees can now be a target for the media. Elders can’t ask a 16 year old girl sexual questions anymore without repercussions. • r/exjw
I was explaining the embarrassing process of a JW judicial committee to my non-jw friend and she was flabbergasted to the extreme. When I...
reddit.com