Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    DEMANDEZ ET IL VOUS SERA DONNÉ

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    DEMANDEZ ET IL VOUS SERA DONNÉ Empty DEMANDEZ ET IL VOUS SERA DONNÉ

    Message  Arlitto Mer 25 Nov 2020 - 14:23

    DEMANDEZ ET IL VOUS SERA DONNÉ



    Matthieu 7.7-11

    Matthieu 7.7.Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.
    8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.
    9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain?
    10 Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
    11 Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.



    Jésus nous demande de ne pas juger les autres et de demander à Dieu...


    Jacques 4:2-3Louis Segond (LSG)

    2 Vous convoitez, et vous ne possédez pas; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.
    3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    DEMANDEZ ET IL VOUS SERA DONNÉ Empty Re: DEMANDEZ ET IL VOUS SERA DONNÉ

    Message  Arlitto Mer 25 Nov 2020 - 14:23

    « Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. »
    Jean 14, 13-14

    « Tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l'accordera. »
    Jean 15, 16


    Mais Jésus nous demande d'être clairs face à nous même et de ne pas juger l'autre, de ne pas jurer... Et, etc. Combien de "vrais" chrétiens pratiquent réellement ces paroles du Seigneur Jésus dans le monde aujourd'hui ???  Rolling Eyes


    Matthieu 5.33. Vous avez encore entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne parjureras pas mais tu t’acquitteras envers le Seigneur de tes serments.
    34 Mais moi, je vous dis de ne pas jurer : ni par le ciel, parce que c’est le trône de Dieu,
    35 ni par la terre, parce que c’est son marchepied, ni par Jérusalem, parce que c’est la ville du grand roi.
    36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
    37 Que votre parole soit oui, oui; non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:53