Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    La Chine légalise la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    La Chine légalise la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements  Empty La Chine légalise la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements

    Message  Arlitto Mer 4 Nov 2020 - 19:25

    La Chine légalise la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements

    La Chine légalise la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements  Dcd9


    La Chine a annoncé jeudi de nouvelles lois pour la consommation de fœtus, établissant pour la première fois leur légalité dans un marché colossal de la nourriture fortifiante.

    Le pays asiatique est devenu le plus gros marché mondial pour la consommation de bébés morts issus des avortements, a assuré le vice-ministre chinois de la naissance et des maternités Lau Xaoling lors d’une conférence de presse à Pékin.

    « La légitimité de la consommation de viande d’enfants morts-nés est clarifiée » dans la nouvelle législation, a-t-il déclaré.

    Dada Chuxong a indiqué que c’était « la première fois » qu’un gouvernement légalisait la consommation de viande humaine au niveau national, qualifiant l’initiative de « tournant ».

    La position de Pékin a souvent été ambivalente, car si ces bébés morts  sont devenues extrêmement populaires auprès des Chinois, ils menacent également l’activité de l’agro-alimentaire classique génératrice de revenus pour les autorités locales.

    La Chine légalise la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements  Jihg
    La soupe dé bébé, un grand classique de la cuisine chinoise traditionnelle

    Des ligues de végans anti-avortements ont participé à des manifestations dans le pays et les avortements et interruptions volontaires de grossesses ont été temporairement  interdits dans certaines villes.

    Rappelons que chaque années plus de 250.000.000 de fœtus et de cadavres de bébés disparaissent des maternités pour se retrouver sur le marché noir.




    Quelle abomination !

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11539
    Date d'inscription : 03/10/2020

    La Chine légalise la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements  Empty Re: La Chine légalise la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements

    Message  Arlitto Mer 4 Nov 2020 - 19:26

    Des chinois mangent de la soupe de bébé pour augmenter les perfomances sexuelles

    La Chine légalise la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements  Lxwp

    C'est le très sérieux Seoul Times, journal de la Corée du Sud écrit en anglais qui révèle cette information pour le moins effrayante : des chinois mangent de la "soupe de bébé" pour augmenter leurs performances sexuelles. The seoul Times a déjà été cité en France de manière très sérieuse par des médias français reconnus, comme Courrier International, Direct Soir, RFI (Radio-France International), France 24...

    La nouvelle a d'abord circulé par Internet via e-mail, choquant le monde entier. Le Seoul Times a reçu la confirmation de cette pratique d'un autre âge avec des photographies particulièrement choquantes de foetus préparés en soupe pour la consommation humaine. Raisons : une telle soupe améliorerait l'étant de santé général, et en particulier augmenterait les performances sexuelles. Un manager de 62 ans a ainsi déclaré au Séoul Times être un client fréquent, et a déclaré que cette "soupe" avait bien de telles propriétés. Montrant sa seconde femme de 19 ans, il a affirmé avoir des relations sexuelles journalières avec elle.

    Deux semaines plus tard, il a emmené le reporter du Séoul Times au restaurant où la "soupe" était disponible. Cette fois, c'était un couple ayant déjà deux fille, mais en attendait une troisième qui avait décidé d'avorter d'un bébé de cinq mois. Le séoul Times dénonce d'ailleurs la politique de l'enfant unique instauré par le gouvernement communiste chinois.

    Le coût d'une telle soupe : approximativement 4000 dollars.

    Source : The Seoul Times

    https://www.youtube.com/watch?v=RsyIZ5kf4Y4&feature=player_embedded
    En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Cannibalisme-en-Chine-La-soupe-de-foetus-ames-sensibles-fuyez_a59616.html#Q9vHjqUcLIjKZ6ZX.99

      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:58