Ces deux hommes font le constat de l'apostasie dans l'Église américaine sur... CNN. L'endroit est inattendu mais puisque l'Église veut se taire, la vérité éclate par tous les moyens! Si les grosses églises, tout comme les petites ne veulent pas avoir de discernement et le courage de dire la vérité et dénoncé l'évangile de prospérité, de l'argent, alors Dieu utilisera les gens du dehors ! Ce grave problème n'est pas juste au État-Unis, mais partout dans le monde. - Pour autre info escatologique visitez: http://www.sdupeuple.blogspot.com
.
Dernière édition par Arlitto le Mer 13 Mar 2024 - 15:22, édité 5 fois
ROMAINS 2 V 21 toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même ! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes ! 22 Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère ! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges ! 23 Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi ! 24 Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.
"UN PASTEUR PRIE POUR UN BÉBÉ DÉCÉDÉ ET IL REVIENT À LA VIE" NIGERIA:UN PASTEUR RESSUSCITE UN ENFANT MORT
Le Pasteur prie pour un bébé mort et il revient à la vie sur la sellette.
Le dimanche 7 février 2016, un enfant décédé aurait été ramené à la vie par un pasteur de l’Église Montagne, Miracle et Ministère de libération, à Lagos au Nigeria.
Un enfant âgé de 6 mois qui était malade pendant des semaines a été envoyé à l’église par ses parents pour des prières. Mais une fois, dans l’église l’enfant a rendu l’âme. Selon les faits rapportés par les fidèles de l’église, les parents pris de peur et de panique courent tout droit vers le podium où Pastor Chris Okafor était en train de prier pour d’autres fidèles. L’homme de Dieu prit l’enfant et commença à prier pour lui. Il le déposa sur l’autel et ordonna à son esprit de revenir à la vie et aspergea de l’eau sur lui. À la surprise de tous, l’enfant revint à la vie.
La congrégation a explosé dans la louange tumultueuse pendant que l’enfant continuait à bouger. Quand il a retrouvé complètement ses esprits, on lui a donné à boire.
Ils n'ont aucune limite, ils sont prêts à tout pour l'argent et le pouvoir.
.
Dernière édition par Arlitto le Dim 3 Mar 2024 - 17:03, édité 4 fois
Dans les années 80, James Randi se rend à une séance publique de Guérison par la Foi (Faith Healing) animé par le célèbre Télé-Évangéliste Peter Popoff.
Grace à ses connaissances du monde de l'illusionniste et du spectacle, et avec un peu d'ingéniosité, il parvient a deviner quel est son truc pour arnaquer les foules. Exposé et humilié devant le monde entier pendant une émission de télévision, Peter Popoff fait faillite l'année suivante.
Aujourd'hui Peter Popoff refait surface dans des émissions de radio, et continue de rassembler des fidèles a qui vendre de l'éspoir avec exactement les mêmes stratégie de charlatan.
Les télés évangélistes faux prophètes
Televangelist Peter Popoff Investigation
Il était renseigné par sa femme à l'aide d'une oreillette sans fil.
Popoff est né à Berlin-Ouest, Allemagne de l'Ouest le 2 juillet 1946, de George et Gerda Popoff. Durant son enfance, Popoff a émigré avec sa famille aux États-Unis, où il a étudié à Chaffey College et à l'Université de Californie à Santa Barbara.
Il accède à la notoriété dans les années 1980. En 1986, des sceptiques exposent sa méthode de réception des soi-disant révélations divines. C'est sa femme, par l'intermédiaire d'une oreillette, qui lui transmet les informations. Popoff déclare faillite en 1987 après que sa tactique est exposée.
Il reprend cependant rapidement ses activités, notamment par l'intermédiaire de son entreprise Peter Popoff Ministries People United for Christ.